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Lun 29 Juin 2015 19:17

 Re: Accident au décollage d'un avion de National Air Cargo
MessagePosté: Lun 29 Juin 2015 19:17 
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Amiral de l'Air
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Elles souffrent, les deux palettes en duo..! :shock: :roll: C'est Hawai..
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Lun 29 Juin 2015 20:21

 Re: Accident au décollage d'un avion de National Air Cargo
MessagePosté: Lun 29 Juin 2015 20:21 
Ce qui, somme toute, apparaît presque comme un cadeau pour la Cie ( au vu des dommages humains provoqués par le crash.)
US$ 77'000 ne font qu'env. € 68'500 (ce soir...)
Pas trop cher pour une compagnie, franchement...

MRAP mal arrimés ou pas.


  
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Mar 30 Juin 2015 08:32

 Re: Accident au décollage d'un avion de National Air Cargo
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015 08:32 
KARA a écrit:
Ce qui, somme toute, apparaît presque comme un cadeau pour la Cie ( au vu des dommages humains provoqués par le crash.)
US$ 77'000 ne font qu'env. € 68'500 (ce soir...)
Pas trop cher pour une compagnie, franchement...

MRAP mal arrimés ou pas.

Cette somme doit correspondre à l'infraction réglementaire, mais à mon avis ne juge pas et ne vaut pour les dommages/réparations pour les familles; il me semble d'ailleurs qu'une épouse a commencé une procédure il y a qq mois.


  
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Mar 30 Juin 2015 08:42

 Re: Accident au décollage d'un avion de National Air Cargo
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015 08:42 
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Pilote de Funiculaire
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Localisation: 48.848287, 2.447884
Il me semble que les 77 000 $ sont l'amende pour les infraction sur les sept vols qui sont arrvés asna encombres enter mars et avril 2013.

Rien à voir avec le crash.

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Mar 30 Juin 2015 14:21

 Re: Accident au décollage d'un avion de National Air Cargo
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015 14:21 
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Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Jeu 22 Déc 2011 11:50
La vidéo et les images font froid dans le dos.. :(
Ils n'ont rien plus faire pour récupérer l'avion.

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"Ya toute une faune qui sort la nuit. Putes, chattes en chaleur, enculés, folles, pédés, dealers. Le vice et le fric. Un jour viendra où une bonne pluie lavera les rues de toute cette racaille." (Taxi driver)


  
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Jeu 16 Juil 2015 07:34

 Re: Accident au décollage d'un avion de National Air Cargo
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 07:34 
Le NTSB a tenu ces derniers jours une audience publique sur le cours de l'enquête; 3 documents ont été présentés et commentés, très probable cause, insuffisance des moyens de fixation des véhicules, procédures inadaptées.

http://www.ntsb.gov/news/events/Documen ... tement.pdf

http://www.ntsb.gov/news/events/Documen ... ctures.pdf

http://www.ntsb.gov/news/events/Documen ... issues.pdf

source


  
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Jeu 14 Jan 2016 16:57

 Re: Accident au décollage d'un avion de National Air Cargo
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 16:57 
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Amiral de l'Air
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Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Dans ce blog, on parle d'un possible acte terroriste.

http://gawker.com/was-the-bagram-airfie ... 1708480052

https://translate.google.fr/translate?h ... 1708480052

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Jeu 14 Jan 2016 17:16

 Re: Accident au décollage d'un avion de National Air Cargo
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 17:16 
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Amiral de l'Air
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Le document du 10 juillet 2015 de Santangelo:

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Jeu 14 Jan 2016 22:27

 Re: Accident au décollage d'un avion de National Air Cargo
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 22:27 
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Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Jeu 07 Avr 2011 21:24
Iceman 29 a écrit:

Il dit surtout que les investigations pour la recherche de traces d'explosifs n'ont pas été effectuées.
Le rapport ne peut donc pas conclure sur l'existence ou non d'un acte de sabotage par explosif.


  
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Jeu 14 Jan 2016 23:27

 Re: Accident au décollage d'un avion de National Air Cargo
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 23:27 
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Amiral de l'Air
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Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Ce que je lis c'est que des tests de détection d'explosifs ont été effectués sur les conduites hydrauliques mais qu'il est possible qu'il n'y ait plus de traces à cause de la chaleur dégagée par l'incendie.

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Dim 16 Juil 2017 13:46

 Re: Accident au décollage d'un avion de National Air Cargo
MessagePosté: Dim 16 Juil 2017 13:46 
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Amiral de l'Air
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Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Citation:
Les demandeurs ont poursuivi National Air Cargo, Inc., une société affiliée de National Airlines, qui, par l'entremise des employés de son bureau régional au Moyen-Orient, a planifié, chargé et saisi cinq véhicules protégés contre les mines («MRAP») pour un transport sur un Boeing 747-400 converti en cargo, de Bagram pour Dubai World Airport et normalement transférés sur un navire vers les USA.

Les MRAP appartenaient aux États-Unis

Les MRAP appartenaient au Marine Corps des États-Unis et étaient finalement destinés à Yermo, en Californie, selon les termes d'un contrat multimodal entre National Airlines et le US Department of Defense. National Airlines a attribué l'exécution du travail dans le cadre de ce contrat multimodal à une coentreprise de National Air Cargo, Inc. dans Orchard Park, NY et National Air Cargo Middle East FZE à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.

Il y avait cinq MRAP chargés dans l'appareil: deux VTT M de 12 tonnes et trois Cougars de 18 tonnes.
Des preuves ont démontré qu'il y avait un nombre insuffisant de points d'attache pour saisir ces véhicules, et le plus susceptible d'être transporté en toute sécurité dans l'avion était le M-ATV et pas les Cougars.

Les demandeurs ont présenté des preuves que les sangles utilisées pour contenir la cargaison étaient en mauvais état, avec un certain dépassement de leur date d'expiration, et qu'un nombre insuffisant de sangles étaient utilisés pour contenir les véhicules. National Air Cargo au Moyen-Orient a prévu l'utilisation de 24 sangles avec les M-VTT et 26 sangles pour les Cougars. Boeing a déterminé qu'un minimum de 60 sangles étaient nécessaires pour les plus petits M-ATV.

Lors du décollage de l'étape intermédiaire à Bagram, les dispositifs de retenue pour un ou plusieurs des MRAP ont cassé, et le MRAP arrière a traversé la cloison arrière de la queue de l'avion, endommageant les systèmes de contrôle de vol et l'hydraulique dans la mesure où L'avion est devenu irrécupérable. L'avion a rapidement piqué et s'est écrasé.

Le jury a attribué à la succession du capitaine Brad Hasler un montant de 47,25 millions de dollars en dommages et intérêts. La succession du premier officier Jamie Brokaw a reçu un montant de 43 millions de dollars, et la succession du capitaine Jeremy Lipka, un pilote hors service dans le poste de pilotage, a reçu 25,5 millions de dollars. Chacun de ces dédommagements comprenait un montant de 5 millions de dollars pour le choc et la peur de chacun des hommes expérimentés depuis le décollage jusqu'à l'impact de l'avion sur le sol.

"Le verdict du jury est un message envoyé afin de faire savoir que notre société valorise toujours la protection de la vie humaine et la sécurité sur la poursuite de l'augmentation du bénéfice de l'entreprise", a déclaré Donald Nolan, qui, avec Thomas Routh de Nolan Law Group, représentaient la partie de Jamie Brokaw et Jeremy Lipka.
La partie de Brad Hasler était représenté par David Katzman et Bruce Lampert de Katzman, Lampert & McClune à Troy, dans le Michigan.

Un jugement pour le cas des quatre autres membres d'équipage restants devraient être prononcé prochainement.

http://usmclife.com/2017/07/jury-awards ... smc-mraps/


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