L airbus A 220 partage avec le 787 , avec des hublots pour adultes , on est plus oblige de se mettre a quatre pattes pour regarder le ciel ou une aurore boreale .
l a 220
a une distribution des sieges 2 + 3 qui obligent a faire de grands ecarts.
le 787
l A 350 , est toujours dans la categorie , place trop bas .
Contrairement a Swiss . ou il n y a pas de sieges de types business class , /delta a de vrai sieges business. mais cela entraine de reduire la largeur du couloir , qui n a pas l air bien bien large mais surtout de faire une chicane.
le passager eco cote couloir cote trois sieges a interet a ne pas embarquer avant que toute la classe economique soit embarquee sinon , il aura les genoux blesses par les caddies ..des passagers maladroits.
a remarquer la curieuse disposition en face de la sortie de secours differente de Batic ou Swiss
le nouvel embraer , type E2 le concurrent de l A 220.
fun le hublot qui ne sert a rien puisqu on lui tourne le dos quand on est sur le trone