For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 889 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 60  Suivante

Mar 21 Fév 2012 13:03

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 13:03 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 23:34
Localisation: Luxembourg
etblanc a écrit:
sortie de chantier pour le 1 A380 VIP pour Kingdom Holding, le 1er vol ne devrait pas tarder. (meme si la photo est plutot un retour d'essai, RTO ou point fixe)
Image


il a de la gueule!

par contre, comprends pas qu'ils n'en aient pas encore vendus d'autres en VIP...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 21 Fév 2012 13:06

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 13:06 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Nov 2009 18:55
GuidoCh a écrit:
etblanc a écrit:
sortie de chantier pour le 1 A380 VIP pour Kingdom Holding, le 1er vol ne devrait pas tarder. (meme si la photo est plutot un retour d'essai, RTO ou point fixe)
Image


il a de la gueule!

par contre, comprends pas qu'ils n'en aient pas encore vendus d'autres en VIP...


tous les milliardaires n'ont pas la folie des grandeurs.
moi je dirais plus, je ne comprends pas qu'ils en aient vendus en VIP, je n'en vois aucun intérêt...

_________________
Image
Recherche tissus de sièges de l'ancienne première classe AF (Espace 180).


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 21 Fév 2012 13:14

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 13:14 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 26 Jan 2007 09:51
Localisation: france
Chapachat a écrit:
GuidoCh a écrit:
etblanc a écrit:
sortie de chantier pour le 1 A380 VIP pour Kingdom Holding, le 1er vol ne devrait pas tarder. (meme si la photo est plutot un retour d'essai, RTO ou point fixe)
Image


il a de la gueule!

par contre, comprends pas qu'ils n'en aient pas encore vendus d'autres en VIP...


tous les milliardaires n'ont pas la folie des grandeurs.
moi je dirais plus, je ne comprends pas qu'ils en aient vendus en VIP, je n'en vois aucun intérêt...

la preuve on en parle, :lol:
ça ne me gène pas, il s'achète les jouets qu'il veut, au moins c'est du matos européen et ça fait bosser pas mal de monde et rapporte des devises,
quand il en sera lassé il le revendra à un moins fortuné, ;-)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mar 2012 11:06

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Jeu 08 Mar 2012 11:06 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Jeu 31 Déc 2009 13:48
(Boursier.com) -- 2011 était bien l'année de tous les records pour EADS. Après une moisson sans précédent pour Airbus, sa maison-mère a publié ce matin des résultats dépassant nettement les objectifs du groupe et les attentes de la place. Cela lui vaut une envolée de 8% à 28,99 Euros dans les premiers échanges forts de près d'un million d'actions négociées en moins de dix minutes de cotations. En plus de comptes en nette amélioration, le groupe a porté son dividende de 0,45 Euros alors que les analystes attendaient en moyenne 0,26 Euro. En première lecture, Oddo Securities évoque de "bons chiffres" et une génération de trésorerie "particulièrement notable". "La cash machine poursuit son chemin", note le spécialiste, qui reste acheteur en visant 34 Euros.

EADS a donc dévoilé un chiffre d'affaires annuel de 49,13 Milliards d'Euros, en croissance de 7%, qui dépasse les attentes du consensus (48,05 MdsE), et un EBITDA de 3,52 MdsE, en hausse de 27%. L'EBIT croît encore plus vite, de 38% à 1,696 MdE, alors que les analystes visaient 1,34 MdE en données publiées et que le groupe avait annoncé un objectif ajusté de 1,45 MdE. A 1,03 MdE, le bénéfice net bondit de 87% et dépasse largement le consensus (677 ME). Le groupe a engrangé 131 MdsE de commandes en 2011, portant son carnet à 541 MdsE, un record là encore. La trésorerie nette a augmenté à 11,7 MdsE. Le flux de trésorerie disponible est ressorti à 958 ME, après 2,7 MdsE un an avant, mais ressort à 2,49 MdsE après financements clients et avant acquisitions.

"En 2011, EADS a obtenu des résultats financiers supérieurs aux attentes, démontrant ainsi une saine croissance. Dans l'aviation commerciale, les prises de commandes ont porté le carnet de commandes à un niveau record. Je me félicite en outre que le marché des hélicoptères civils ait également renoué avec une dynamique significative. Notre solide trésorerie protège la société et nous a permis de finaliser d'importantes acquisitions, principalement dans le domaine des services. Tout est désormais prêt pour qu'EADS prenne son envol vers l'accroissement de la rentabilité", s'est félicité le président Louis Gallois.

Cette année, Airbus prévoit de livrer 570 avions commerciaux environ et vise des commandes brutes supérieures aux livraisons. Le chiffre d'affaires 2012 devrait continuer de croître de plus de 6%. "L'EBIT avant éléments non récurrents du groupe devrait nettement s'améliorer sur fond de hausses des volumes chez Airbus et Eurocopter, d'amélioration des prix chez Airbus et sur l'A380", explique le groupe, qui vise au global un EBIT avant éléments non récurrents supérieur à 2,5 MdsE. Le bénéfice par action avant éléments exceptionnels devrait se situer au-dessus de 1,65 euro, après 1,39 Euro l'année dernière. "À l'avenir, la performance de l'EBIT reporté et du BPA d'EADS dépendra de la capacité du groupe à exécuter ses programmes complexes, tels que l'A400M, l'A380 et l'A350 XWB en respectant les engagements pris envers ses clients", rappelle l'entreprise. En partant de cette hypothèse d'EBIT, EADS devrait continuer à dégager un flux de trésorerie disponible positif après financements-clients et avant acquisitions. La teneur exacte sera précisée plus tard dans l'année, "comme il s'agit là du poste le plus volatil, notamment en période d'incertitudes macroéconomiques". Les perspectives sont fondées sur les taux de croissance de l'économie mondiale et du trafic aérien international conformes aux prévisions indépendantes qui prévalent et se basent sur une parité euro / dollar de 1,35.

_________________
Ps: je fais des fautes d'orthographe je le sais j'essai de me soigner mais je crois que c'est dans mes gênes!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 21 Mar 2012 13:14

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 13:14 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Juil 2006 00:01
Localisation: Paris et Montpellier
Air Seychelles pense au 330-200 :

Citation:
Air Seychelles on Friday unveiled a far reaching two-year business plan to improve the carrier’s fortunes and position it as a premium carrier from the Indian Ocean region.


http://www.emirates247.com/business/cor ... 7-1.448815

_________________
http://rwandan-flyer.blog4ever.com


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 11 Avr 2012 09:21

 Garuda Indonesia commande des A330
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 09:21 
A l'occasion de la venue du premier ministre britannique David Cameron à Djakarta (Indonésie), la compagnie nationale Garuda Indonesia officialisera la commande de 11 A330-300 pour un montant estimé de 1,9 milliards d'euros. La présence de Cameron marque le choix des réacteurs Rolls Royce Trent 700 pour équiper les nouveaux appareils.

La compagnie qui possède déjà 7 A330-200, portera donc à 18 appareils sa flotte de biréacteurs long courriers du consortium européen. Les livraisons devraient s'étaler entre 2013 et 2017.

Image


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Sam 14 Avr 2012 10:44

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 10:44 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 13:21
EADS : Airbus va tester le vol à l'Eucalyptus

Airbus a rejoint un consortium constitué notamment de Virgin Australia, dont le but est d'étudier une nouvelle piste pour la production de carburants aéronautiques durables. Le mallee, une espèce d'eucalyptus cultivé dans la 'wheat belt' (ceinture de blé) de l'Australie occidentale, est récolté durablement et transformé en matière première qui est ensuite raffinée pour produire un carburant alternatif pour l'aéronautique grâce à un processus désigné "pyrolyse".

Le rôle d'Airbus est notamment de soutenir le processus d'approbation et de certification afin que les carburants obtenus par pyrolyse puissent être utilisés pour la première fois dans l'aviation civile. L'objectif du projet est d'établir un centre pilote pour la production de carburants alternatifs, qui sera opérationnel en Australie au cours de l'année prochaine. L'analyse de la durabilité est gérée par le CRC, Airbus et la Manchester Metropolitan University du Royaume-Uni.

http://www.boursier.com/actions/actualites/news/eads-airbus-va-tester-le-vol-a-l-eucalyptus-475682.html


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 15 Avr 2012 00:03

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 00:03 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Déc 2007 15:27
Localisation: Reims
Rwanda Airport Authority a écrit:
Air Seychelles pense au 330-200 :

Citation:
Air Seychelles on Friday unveiled a far reaching two-year business plan to improve the carrier’s fortunes and position it as a premium carrier from the Indian Ocean region.


http://www.emirates247.com/business/cor ... 7-1.448815


Ne sont t-ils pas en train de se séparer de leur 767 et par la même de leur division long courrier ?

_________________
Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure !


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Lun 16 Avr 2012 14:48

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 14:48 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Juil 2006 00:01
Localisation: Paris et Montpellier
Visiblement nan. Le 767 vole sur AUH et JNB. JNB reste une ligne rentable pour la compagnie. Il semblerait que la compagnie souhaite desservir BEJING, en 2013. Il y a aussi EY qui dessert Victoria en A330 (peut être un leasing auprès d'EY). Elle avait pensé à louer un 737-800, mais visiblement les plans ont changé.

_________________
http://rwandan-flyer.blog4ever.com


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 18 Avr 2012 14:15

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 14:15 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Déc 2007 15:27
Localisation: Reims
Ils en avaient plusieurs, -200 et -300, vraisemblablement d'après Air Fleet il n'en y a plus qu'un. J'ai lu un article (que je n'arrive plus à retrouver) et ce serait la cause des compagnies du golfe.

_________________
Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure !


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Lun 23 Avr 2012 16:14

 Re: Garuda Indonesia commande des A330
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 16:14 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 23 Avr 2010 11:54
Airfunes a écrit:
A l'occasion de la venue du premier ministre britannique David Cameron à Djakarta (Indonésie), la compagnie nationale Garuda Indonesia officialisera la commande de 11 A330-300 pour un montant estimé de 1,9 milliards d'euros. La présence de Cameron marque le choix des réacteurs Rolls Royce Trent 700 pour équiper les nouveaux appareils.

La compagnie qui possède déjà 7 A330-200, portera donc à 18 appareils sa flotte de biréacteurs long courriers du consortium européen. Les livraisons devraient s'étaler entre 2013 et 2017.

Image


Citation:
La compagnie nationale d’Indonésie Garuda Indonesia a signé avec Airbus un contrat portant sur la livraison de 11 gros-porteurs A330-300 supplémentaires. Ce contrat a été signé à Djakarta par Emirsyah Satar, Président & CEO de Garuda Indonesia et Tom Williams, Executive Vice President Programmes d’Airbus.

Cette transaction est la troisième commande passée par Garuda Indonesia concernant le modèle A330 depuis juillet 2010, le transporteur ayant, à ce jour, 21 appareils au total dans son carnet de commandes. Tous ces appareils seront équipés des réacteurs Trent 700 de Rolls-Royce. Garuda Indonesia exploite actuellement 14 A330, dont huit A330-200 et six A330-300.
Garuda Indonesia a opté pour la toute dernière version de l’A330-300 dotée d’une masse maximale au décollage de 235 tonnes et d’un rayon d’action étendu. La compagnie exploitera ces appareils, qui présentent une configuration bi-classe premium, sur des lignes reliant ses hubs de Djakarta et Denpasar (Bali), et l’Asie, le Moyen-Orient et la région Asie-Pacifique.
Cet appareil présente une régularité technique en exploitation qui a fait ses preuves, de faibles coûts d’exploitation et l’une des cabines les plus confortables du marché. L’ensemble de ces atouts font de l’A330 permettront à Garuda Indonesia d’exprimer son plein potentiel.

Le biréacteur A330 est l’un des gros-porteurs les plus exploités dans le monde actuellement. A ce jour, Airbus totalise près de 1 200 commandes pour les différentes versions de cet appareil. Plus de 800 A330 sont d’ores et déjà en service auprès de quelque 90 utilisateurs dans le monde. Outre ses versions passagers et cargo, l’A330 est également disponible en version VIP et avion de transport militaire/ravitailleur.

24h.ch / blog


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 06 Mai 2012 11:34

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Dim 06 Mai 2012 11:34 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010 10:23
Localisation: 17°34'44.95"S - 149°36'47.04"W
EADS : Qantas repousse la livraison de deux A380

(Boursier.com) -- Nouveau contre-temps pour Airbus (EADS). Qantas a décidé de repousser la livraison de deux de ses futurs A380 compte tenu de la baisse de ses investissements. La livraison de deux très gros porteurs, initialement prévue pour début 2013, est ainsi repoussée à 2016-2017, celle de six autres A380 étant prévue à partir de 2018-2019.

Cette annonce est un nouveau coup dur pour Airbus, qui avait déjà fait savoir cette année que la Chine avait bloqué l'achat de 35 longs courriers A330 et de 10 appareils A380 et suspendu l'achat de 10 nouveaux A330 en raison d'un différend avec l'Union européenne relatif à une taxe imposée sur les émissions de gaz à effet de serre des vols en provenance ou à destination de l'Europe.

La compagnie aérienne australienne avait indiqué en février qu'elle réduirait ses investissements de 500 Millions de dollars australiens sur deux ans et qu'elle supprimerait 500 emplois, après une réduction de moitié de son bénéfice au premier semestre.

_________________
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama )


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 15 Mai 2012 08:18

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 08:18 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Dim 04 Juil 2010 16:12
Localisation: Lorient, Reykjavik
Deux mises en service chez Airbus, et deux superbes livrées :

Premier A320 chez la grecque Astra Airlines, mis en service le 27/04
Image

Premier A330-200 chez I-Fly, la compagnie charter russe aux superbes B757, le 25/04
Image

_________________
Oui, et non... plutôt le contraire.


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Jeu 24 Mai 2012 15:18

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 15:18 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Juin 2009 18:32
Localisation: Toulouse
Airbus propose des sièges spéciaux pour les passagers obèses

Le Point.fr - Publié le 24/05/2012 à 14:51
Une ingénieure a mis au point des places plus larges à l'attention des transporteurs américains. Un marché qui pourrait s'avérer juteux.
Image

L'européen Airbus est devenu maître dans la construction des gros avions, notamment avec le super jumbo A380 et bientôt l'A350, dépassant certains appareils de l'américain Boeing. Les passagers en surpoids sont aussi ciblés par Airbus qui étudie des sièges plus larges à installer dans les avions. Pour les compagnies aériennes d'outre-Atlantique, ce n'est pas une niche mais cela représente une catégorie importante de clientèle. Un Américain du Nord sur quatre, en effet, est obèse. Conséquence, à bord d'un Airbus A320, un moyen courrier de 180 sièges utilisé pour les liaisons continentales, il faut statistiquement prévoir 45 sièges élargis. Mais pas question de bouleverser l'aménagement de la cabine et surtout de diminuer le nombre total de places, garant du chiffre d'affaires.

Le défi a été relevé par une jeune ingénieur d'Airbus, Zuzana Hrnkova, chargée de l'étude des intérieurs de cabine, et... mince comme un fil! Normalement, les six sièges de front d'une même rangée mesurent chacun 18 pouces de large chez Airbus (17 pouces chez Boeing). Un pouce, norme anglo-saxonne de l'aéronautique, vaut 2,54 cm. Le concept proposé par Airbus, pudiquement baptisé "cabine familiale", consiste à porter à 20 pouces les deux sièges de part et d'autre de l'allée centrale (légèrement rognée) et de ramener à 17 pouces la largeur des quatre autres sièges. "Cela n'intéresse pas que les passagers obèses mais aussi une mère de famille avec un bébé ou un sportif au gabarit athlétique", explique Zuzana Hrnkova lors des Innovation Days Airbus qui se tiennent à Toulouse.
Vendre des billets au poids

Airbus propose. Les compagnies aériennes disposent et restent maîtres de l'installation de ce siège de 20 pouces à bord des avions. Vraisemblablement, on ne le verra pas en Asie, continent qui est le plus gros client avec 34% du marché mais avec des passagers généralement de petits gabarits. Avec 22% des commandes d'avions à venir, les Etats-Unis justifient toutefois une telle option. D'autant plus que les transporteurs ne vont pas manquer de surfacturer ce siège plus large sans aller toutefois jusqu'à faire payer les passagers au poids comme le proposait Michael O'Lary, le toujours délicat patron de Ryanair.

La polémique rebondit régulièrement sur le transport des passagers au gabarit imposant. Le problème se pose quand on ne peut boucler la ceinture de sécurité standard prévue pour un tour de taille maximale de 135 cm. Au-delà, le passager peut se voir refuser l'accès à bord s'il n'a pas un deuxième billet qui lui donne alors droit à un siège adjacent et à sa ceinture de sécurité. Air France propose cette deuxième place avec une réduction de 25%, remboursable si l'avion n'est pas complet. Une politique commerciale comparable a été mise en place par Delta et Continental, les deux plus grandes compagnies américaines. Elles ne cachent pas qu'elles enregistrent aussi de nombreuses plaintes des passagers voisins de ceux en surpoids, même quand l'accoudoir reste baissé.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 30 Mai 2012 16:56

 Re: AIRBUS NEWS 2012: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 16:56 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Fév 2008 11:25
Localisation: toulouse
Malaysia prend livraison de son 1er A380
Image
Image

Malaysia Airlines (MAS) a pris livraison de son premier A380, devenant ainsi la huitième compagnie aérienne à exploiter le super jumbo jet européen. Cet appareil a été livré le 29 mai 2012 à Toulouse, à Ahmad Jauhari Yahya, Chief Executive Officer du groupe MAS, par Fabrice Brégier, Chief Operating Officer d’Airbus.

Malaysia Airlines a commandé six A380. Ces appareils, équipés des réacteurs Trent 900 de Rolls-Royce, sont configurés en trois classes premium pouvant accueillir 494 passagers. Leur aménagement intérieur se caractérise par des sièges transformables en couchettes en première classe et classe affaires, et de nouveaux sièges plus larges en classe économique. Dans les trois classes, chaque siège est équipé d’un système individuel de divertissement en vol de nouvelle génération, d’un port USB et d’un téléphone par satellite.

l'original: http://www.aerobuzz.fr/spip.php?breve1351

_________________
«Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque» Edgar Bergen
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 889 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO