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Mer 07 Mar 2018 15:24

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 07 Mar 2018 15:24 
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Inscription: Ven 25 Jan 2008 14:31
sadkun a écrit:
Courtial a écrit:
Tant mieux pour Airbus, mais je suis quand même impressionné par le nombre d'A380... Que vont ils en faire?


Ils pensent long terme, Emirates a tout compris... ils couvrent le monde entier avec des liaisons qui passent toutes par leur hub à Dubai. Plus d'A380 ça va leur permettre d'augmenter encore leur nombre de rotations.

L'A380 c'est vraiment un avion qui est juste arrivé trop tôt. Mais il a (pour moi) de très belles années à venir si il la chaine de production est maintenue. Ce qui est loin d'être évident vu les commandes actuelles, aujourd'hui il ne semble convenir qu'au business plan d'Emirates, Lufthansa aussi semble l'utiliser pas mal sur son hub. C'est l'un des avions préféré des passagers et surtout comme j'avais lu je ne sais plus où, il deviendra un incontournable dans le futur, en effet les aeroports sont de plus en plus saturés au niveau des slots disponibles et l'A380 en regroupant plusieurs vols en 1, simplifis grandement les choses, mieux vaut moins d'avions en ayant des gros, que plusieurs petits. Du moins dans la logique d'évolution actuelle.
Et si je ne dis pas de bêtises, les couts des billets Eco sur A380 sont fortement réduits, j'ai toujours eu l'impression que voler sur A380 me revenait moins cher que sur 777, de par le nombre de passager j'imagine, mais après il est gourmand en carburant donc pas sur que mon analyse soit juste...


Meme dans le futur l'A380 ne marchera jamais.En admettant qu'il soit arrivé trop tot et que, dans le futur, le besoin se fasse sentir pour cette categorie d'avion, alors rien n'empechera de concevoir a ce moment la d'autres avions de ce type, qui seront alors plus avancés et plus economiques que l'A380.Meme en changeant les moteurs, la cellule restera plus ou moins telle quelle.

Mais surtout, l'A380 a un probleme de fond: il n'est pas economique par passager transporté par rapport aux concurrents.Normalement un avion plus gros doit etre plus economique qu'un plus petit, c'est sa raison d'etre, son but premier.Or ce n'est pas le cas, il suffit de regarder les masses a vide et les charges marchandes pour le voir.Si en plus on rajoute le surcout generé par les 4 moteurs...Cela va s'aggraver encore plus avec l'arrivée de bimoteurs encore plus gros et economiques.

Le seul avantage d'un avion plus gros mais moins economique est de remplacer 2 avions plus petits, effectivement.Mais meme cet avantage est en fait limité: cela diminue le nombre de frequences et l'avion devient trop gros en basse saison (alors qu'avec 2 plus petits il suffit d'en enlever un).Seule Emirates y trouve de l'interet car grace au hub de Dubai elle peut mettre deux A380 quotidiens sur une ligne, et surtout sa concurrence est deloyale, elle peut se permettre des avions moins rentables.C'est pourquoi seule Emirates en achete...


  
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Mer 07 Mar 2018 16:36

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 07 Mar 2018 16:36 
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Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
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tripeul-seveun a écrit:
Le seul avantage d'un avion plus gros mais moins economique est de remplacer 2 avions plus petits, effectivement.Mais meme cet avantage est en fait limité: cela diminue le nombre de frequences et l'avion devient trop gros en basse saison (alors qu'avec 2 plus petits il suffit d'en enlever un).Seule Emirates y trouve de l'interet car grace au hub de Dubai elle peut mettre deux A380 quotidiens sur une ligne, et surtout sa concurrence est deloyale, elle peut se permettre des avions moins rentables.C'est pourquoi seule Emirates en achete...


Sauf que de plus en plus d'aéroport sont saturés et n'ont plus de slots disponibles, donc la seule façon de augmenter le nombre de passagers c'est augmenter la taille des avions


  
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Mer 07 Mar 2018 18:14

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 07 Mar 2018 18:14 
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Inscription: Ven 25 Jan 2008 14:31
GuidoCh a écrit:
tripeul-seveun a écrit:
Le seul avantage d'un avion plus gros mais moins economique est de remplacer 2 avions plus petits, effectivement.Mais meme cet avantage est en fait limité: cela diminue le nombre de frequences et l'avion devient trop gros en basse saison (alors qu'avec 2 plus petits il suffit d'en enlever un).Seule Emirates y trouve de l'interet car grace au hub de Dubai elle peut mettre deux A380 quotidiens sur une ligne, et surtout sa concurrence est deloyale, elle peut se permettre des avions moins rentables.C'est pourquoi seule Emirates en achete...


Sauf que de plus en plus d'aéroport sont saturés et n'ont plus de slots disponibles, donc la seule façon de augmenter le nombre de passagers c'est augmenter la taille des avions


Oui mais pas au detriment de la rentabilité.Si une compagnie a par exemple 2 slots sur un aeroport, utilisés par 2 vols de 777 ou A350, elle n'a aucun interet a ne garder qu'un slot et y mettre un A380, qu'elle aura du mal a remplir en basse saison et qui meme rempli serait moins economique en terme de cout par passager.En plus en perdant une frequence.Elle gardera tout simplement ses 2 avions plus petits, mais plus economiques et fortement remplis, refusera des clients en haute saison et supprimera une frequence en basse saison si besoin.Si une autre compagnie veut venir et qu'il n'y a pas de slots, eh bien elle ne pourra pas venir.Ou attendra que des slots se liberent.Les aeroports essaieront se s'agrandir et les autorités en construiront d'autres et la navigation peut aussi etre ameliorée pour augmenter les mouvements de l'aeroport.

Quand dans le futur une grosse tendance se dessinera suite a l'augmentation demographique, les constructeurs proposeront d'autres avions plus gros, mais rentables contrairement a l'A380.Le 777 va pouvoir retarder cette echeance si necessaire car Boeing peut deja augmenter sa capacité sans modifications structurelles, donc a moindre cout, juste en amincissant les parois de la cabine pour permettre une configuration standard a 10 sieges de front, contre 9 actuellement: le 777X.Avec des nouveaux moteurs et quelques ameliorations par ci par là, il promet d'etre hyper rentable.A charge pour Airbus de sortir un concurrent equivalent.Et les compagnies auront de quoi absorber deja un surplus de passagers.Si vraiment il y a besoin de plus de capacité, alors ces avions seront un succes.Et dans le futur, quand il faudra reellement des avions encore plus gros qui depasseraient les limites d'un bimoteur, l'A380 sera une couteuse antiquité et les constructeurs seront passés a autre chose.


  
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Mer 07 Mar 2018 20:26

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 07 Mar 2018 20:26 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Dim 27 Déc 2015 14:56
qu'est ce qui nous dit qu'Airbus ne pourra pas étudier une nouvelle aile sous laquelle on accrochera deux nouveaux énormes moteurs seulement .
Nouveaux moteurs tellement silencieux qu'on autorisera des vols de nuit .
Ce qui permettra d'utiliser mieux les aéroports .

bien malin celui qui peut prévoir avec exactitude ce que sera l'aviation dans 20 ans ......


  
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Jeu 08 Mar 2018 09:19

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Jeu 08 Mar 2018 09:19 
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Inscription: Ven 25 Jan 2008 14:31
retardretard a écrit:
qu'est ce qui nous dit qu'Airbus ne pourra pas étudier une nouvelle aile sous laquelle on accrochera deux nouveaux énormes moteurs seulement .
Nouveaux moteurs tellement silencieux qu'on autorisera des vols de nuit .
Ce qui permettra d'utiliser mieux les aéroports .

bien malin celui qui peut prévoir avec exactitude ce que sera l'aviation dans 20 ans ......


Des moteurs suffisament puissants seraient trop gros pour passer sous l'aile, meme une nouvelle.L'aile actuelle remonte deja beaucoup.Ou alors il faudrait allonger le train.Ca s'est fait pour le B737, mais la il y a 4 trains principaux.Quid du poids et du logement?Et la derive n'est dimensionnée que pour la perte de 25 % de la puissance, il faudrait la modifier pour une perte de 50%.La aussi quid du poids, du centrage?

De toutes facons il est trop lourd.Si il faut mettre 2 moteurs, changer l'aile, les trains, la derive, retablir le centrage, et alleger le tout (comment?)...Non ça ne se fera pas.Autant partir d'une feuille blanche directement...


  
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Sam 07 Avr 2018 13:47

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Sam 07 Avr 2018 13:47 
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Amiral de l'Air
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Inscription: Sam 29 Juin 2013 16:16
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American Airlines annule une commande Airbus et achète chez Boeing

C’est un double coup dur pour Airbus.
American Airlines a annoncé vendredi 6 avril la commande de 47 appareils chez l’avionneur américain Boeing. Dans le détail, il s’agira de 22 exemplaires du 787-8, qui compte 242 sièges, et de 25 787-9, qui peut transporter 290 personnes.

American Airlines a confirmé l’annulation d’une commande de 22 A350 passée par la compagnie US Airaways rachetée par AA en 2013.
Dans un communiqué relayé par Le Figaro, celle-ci s’explique : « Dans le but de simplifier notre flotte, American s’est mise d’accord aujourd’hui (vendredi 6 avril NDLR) avec Airbus pour annuler une commande de 22 A350, commande faite à l’origine par US Airways ».

https://www.lopinion.fr/edition/economi ... ing-146428

_________________
"Aéronauticalement"
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy Jr.


  
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Lun 09 Avr 2018 11:38

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Lun 09 Avr 2018 11:38 
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Inscription: Mer 27 Jan 2010 10:50
Et un A380 d'occasion pour HyFly :P
Citation:
La compagnie aérienne portugaise spécialisée dans la location d'avions avec équipages réceptionnera bientôt son premier Airbus A380 d'occasion. Un avion aménagé pour 471 passagers répartis en trois classes.

D'ici la fin du mois de juin, Hi Fly, compagnie aérienne portugaise spécialisée dans la location de gros-porteurs avec équipages, aura réceptionné son tout premier Airbus A380 issu du marché de l'occasion. Propulsé par des moteurs Rolls-Royce Trent 900, l'Airbus A380 de Hi Fly aura un aménagement cabine pour 471 passagers répartis en trois classes. Sur le pont principal : la classe Economie avec 399 sièges. Le pont supérieur accueille une Première classe avec 12 fauteuils-couchettes et une classe Affaires dotée de 60 fauteuils-couchettes. Chaque siège est équipé d'un système de divertissement en vol ou IFE Panasonic CX2. Hi Fly ne précise pas le calendrier d'arrivée du deuxième Airbus A380.

http://www.air-cosmos.com/471-sieges-po ... fly-109459


  
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Lun 09 Avr 2018 11:53

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Lun 09 Avr 2018 11:53 
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Commandant des Nuages
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Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
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471 sièges c'est bien la capacité d'une des configurations de Singapore Airlines, mais pas dans l'ordre spécifié dans l'article

Citation:
https://seatguru.com/airlines/Singapore_Air/Singapore_Air_Airbus_A380.php


Les 12 first sont en bas et l'éco est partagé entre en haut et en bas. Par contre cela m'étonne beaucoup que HyFly garde de la first... je pense bien que cet avion sera réaménagé avant son entrée en service...


  
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Mer 11 Avr 2018 19:07

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 19:07 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
GuidoCh a écrit:
tripeul-seveun a écrit:
Le seul avantage d'un avion plus gros mais moins economique est de remplacer 2 avions plus petits, effectivement.Mais meme cet avantage est en fait limité: cela diminue le nombre de frequences et l'avion devient trop gros en basse saison (alors qu'avec 2 plus petits il suffit d'en enlever un).Seule Emirates y trouve de l'interet car grace au hub de Dubai elle peut mettre deux A380 quotidiens sur une ligne, et surtout sa concurrence est deloyale, elle peut se permettre des avions moins rentables.C'est pourquoi seule Emirates en achete...


Sauf que de plus en plus d'aéroport sont saturés et n'ont plus de slots disponibles, donc la seule façon de augmenter le nombre de passagers c'est augmenter la taille des avions


aeroports satures , mais egalement la partie passagers .. parcours trop longs et egelement saturations des moyens d acces , route ,train ect...

il est plus interessant de multiplier les vols directs avec des avions plus petits. , de multiplier les aeroports
( moins de correspondances amene moins de traffic)

le developpement de petits avions avec la multiplication des aeroports secondaires et tertiaires..

Les gros porteurs sont des avions de niches ...


  
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Mer 11 Avr 2018 19:12

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 19:12 
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Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
CTYONE a écrit:
American Airlines annule une commande Airbus et achète chez Boeing

C’est un double coup dur pour Airbus.
American Airlines a annoncé vendredi 6 avril la commande de 47 appareils chez l’avionneur américain Boeing. Dans le détail, il s’agira de 22 exemplaires du 787-8, qui compte 242 sièges, et de 25 787-9, qui peut transporter 290 personnes.

American Airlines a confirmé l’annulation d’une commande de 22 A350 passée par la compagnie US Airaways rachetée par AA en 2013.
Dans un communiqué relayé par Le Figaro, celle-ci s’explique : « Dans le but de simplifier notre flotte, American s’est mise d’accord aujourd’hui (vendredi 6 avril NDLR) avec Airbus pour annuler une commande de 22 A350, commande faite à l’origine par US Airways ».

https://www.lopinion.fr/edition/economi ... ing-146428


on parle de coup double parce qu i l s agit de la perte de commande de l A 350 mais egalement de l A 330 neo.

L A 330 neo avait ete propose et etudie par AA pour remplacer la commande d A 35O.

AA est un gros consommateur d A 330 , 24 sont en activite.

Ceci dit , American Airlines reste un gros consommateurs d airbus , Plus de 300


  
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Mer 11 Avr 2018 19:38

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 19:38 
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Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
airbus suspend le developpement du super A 320 neo. ou A 320 ne0 plus.

Airbus voulait refaire le coup du neo .
L A320 neo est ne pour nous faire perdre 20 annees dans le developpement des flottes et empecher Boeing de sortir un nouvel avion long courrier.


cela lui a bien reussi.

Airbus a tente de refaire le meme coup avec l A 330 pour contrer le nouvel avion le 787.

H eureusement , refuse par les compagnies , il a revu sa copie et a developpe un hybride l A 350 .( hybride metal plasitque )
Fort de son assurance , il a continue plus tard a proposer son a 330 neo qui n a pas pour l instant trop de succes,

Le super neo doit ou devait etre la reponse d Airbus au futur developpenent du nouveau 757.
on agrandissait l A 320 , mettait plus de sieges , ameliorait l aerodynamique et un nouveau cockpit.... et il devait etre pret au moins deux ans avant la livraison de ce nouvel avion..


C est une bonne decision de gestion,

Airbus doit absolument se concentrer sur les problemes de productions . L A 320 est sa vache a lait ,et il necessaire d arriver a mettre au point les chaines de production. De meme pour l A350.

Se Contenter de suivre boeing a deja amener quelques echecs cuisants financierement . L A 340 .par exemple , qui bien qu une reussite technique est un rate financier..




officieusement ,ce serait du aux difficultes d augmenter les productions et de lancement de nouveaux produitss . cela ne s est pas trop bien passe. pour l A 320 neo , (
la livraison des moteurs pratt a oblige l arret des livraisons et Les livraisons de Cfm safran ont 6 semaines de retards par rapport au calendrier prevu tant pour airbus que Boeing ).
LEs problemes de zodiac et autres fournisseurs ,qui ont retarde la aussi le developpement des A 350 ect..

La suspention deviendra t elle definitive,,, on le saura des que Boeing lancera l avion ou bien Airbus anticipe le non lancement .....


  
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Mer 11 Avr 2018 19:46

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 19:46 
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Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
cildword a écrit:
airbus suspend le developpement du super A 320 neo. ou A 320 ne0 plus.

Airbus voulait refaire le coup du neo .
L A320 neo est ne pour nous faire perdre 20 annees dans le developpement des flottes et empecher Boeing de sortir un nouvel avion long courrier.


cela lui a bien reussi.

Airbus a tente de refaire le meme coup avec l A 330 pour contrer le nouvel avion le 787.

H eureusement , refuse par les compagnies , il a revu sa copie et a developpe un hybride l A 350 .( hybride metal plasitque )
Fort de son assurance , il a continue plus tard a proposer son a 330 neo qui n a pas pour l instant trop de succes,

Le super neo doit ou devait etre la reponse d Airbus au futur developpenent du nouveau 757.
on agrandissait l A 320 , mettait plus de sieges , ameliorait l aerodynamique et un nouveau cockpit.... et il devait etre pret au moins deux ans avant la livraison de ce nouvel avion..


C est une bonne decision de gestion,

Airbus doit absolument se concentrer sur les problemes de productions . L A 320 est sa vache a lait ,et il necessaire d arriver a mettre au point les chaines de production. De meme pour l A350.

Se Contenter de suivre boeing a deja amener quelques echecs cuisants financierement . L A 340 .par exemple , qui bien qu une reussite technique est un rate financier..




officieusement ,ce serait du aux difficultes d augmenter les productions et de lancement de nouveaux produitss . cela ne s est pas trop bien passe. pour l A 320 neo , (
la livraison des moteurs pratt a oblige l arret des livraisons et Les livraisons de Cfm safran ont 6 semaines de retards par rapport au calendrier prevu tant pour airbus que Boeing ).
LEs problemes de zodiac et autres fournisseurs ,qui ont retarde la aussi le developpement des A 350 ect..

La suspention deviendra t elle definitive,,, on le saura des que Boeing lancera l avion ou bien Airbus anticipe le non lancement .....


Cildword, je suis habitué à ta prose, mais je dois avouer que j'avoue NE RIEN Comprendre dans ce message...


  
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Jeu 12 Avr 2018 17:10

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2018 17:10 
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Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
GuidoCh a écrit:
cildword a écrit:
airbus suspend le developpement du super A 320 neo. ou A 320 ne0 plus.

Airbus voulait refaire le coup du neo .
L A320 neo est ne pour nous faire perdre 20 annees dans le developpement des flottes et empecher Boeing de sortir un nouvel avion long courrier.


cela lui a bien reussi.

Airbus a tente de refaire le meme coup avec l A 330 pour contrer le nouvel avion le 787.

H eureusement , refuse par les compagnies , il a revu sa copie et a developpe un hybride l A 350 .( hybride metal plasitque )
Fort de son assurance , il a continue plus tard a proposer son a 330 neo qui n a pas pour l instant trop de succes,

Le super neo doit ou devait etre la reponse d Airbus au futur developpenent du nouveau 757.
on agrandissait l A 320 , mettait plus de sieges , ameliorait l aerodynamique et un nouveau cockpit.... et il devait etre pret au moins deux ans avant la livraison de ce nouvel avion..


C est une bonne decision de gestion,

Airbus doit absolument se concentrer sur les problemes de productions . L A 320 est sa vache a lait ,et il necessaire d arriver a mettre au point les chaines de production. De meme pour l A350.

Se Contenter de suivre boeing a deja amener quelques echecs cuisants financierement . L A 340 .par exemple , qui bien qu une reussite technique est un rate financier..




officieusement ,ce serait du aux difficultes d augmenter les productions et de lancement de nouveaux produitss . cela ne s est pas trop bien passe. pour l A 320 neo , (
la livraison des moteurs pratt a oblige l arret des livraisons et Les livraisons de Cfm safran ont 6 semaines de retards par rapport au calendrier prevu tant pour airbus que Boeing ).
LEs problemes de zodiac et autres fournisseurs ,qui ont retarde la aussi le developpement des A 350 ect..

La suspention deviendra t elle definitive,,, on le saura des que Boeing lancera l avion ou bien Airbus anticipe le non lancement .....


Cildword, je suis habitué à ta prose, mais je dois avouer que j'avoue NE RIEN Comprendre dans ce message...


airbus uspend les etudes en vue de modifier les A 320 neo et a321 qui etaient menees pour amener ces avions a presenter une alternative au remplacement 757 et de combler le trou entre sa gamme a320 et A 350 / a330.. bref , l equivalent du "857 " de Boeing.


  
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Ven 20 Avr 2018 19:56

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Ven 20 Avr 2018 19:56 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Lun 24 Déc 2007 14:27
Localisation: Reims
Ce qui m'a toujours semblé curieux c'est qu'Airbus n'ai jamais, ne serait-ce qu'étudier, la possibilité de faire un A322, qui aurait mieux coller au 757-200 que l'A321 qui est légèrement trop petit. Sans concurrence, il aurait été une véritable tuerie. L'A321neo et sa version LR se vendent bien, mais sur du transatlantique sa capacité reste tout de même juste, surtout entre des aéroports européens et américains surchargés.

L'arrivée des néo auraient été une bonne occasion... Loupée.

A suivre, comment Airbus va se positionner face au futur NMA. Proposeront-ils un produit entre l'A321 et l'A330-800 ? A voir.

_________________
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Mer 09 Mai 2018 02:19

 Re: AIRBUS NEWS: Toute l'activité commerciale
MessagePosté: Mer 09 Mai 2018 02:19 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
lufhtansa devrait finaliser d ici quelques jours , une commande d A 320 ,, une option de 6 neo a livrer en 2022 serait exercee et une commande de 6 ceo ancienne generation serait passee pour unr livraison tres rapide pour faire face aux ennuis des neo.et des retards de livraison.


  
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