For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Mar 15 Sep 2009 14:39

 
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 14:39 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Mer 20 Juin 2007 15:51
non c'est pas dit, c'est le même probleme avec les roues, .
le pilote joue avec le ruder.
quant a un arrachage des réacteurs, le systeme de fixation de ceux-ci les fera basculé au dessus de l'aile, (je sais c'est difficile a croire).
pour evité de percé les ailes. (système sur 737 avec cfm-56)

_________________
le mecano ne fais que prêter son avion aux pilotes


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 15 Sep 2009 14:45

 
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 14:45 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Mar 20 Jan 2009 01:24
Localisation: LSGG
marsu a écrit:
non c'est pas dit, c'est le même probleme avec les roues, .
le pilote joue avec le ruder.
quant a un arrachage des réacteurs, le systeme de fixation de ceux-ci les fera basculé au dessus de l'aile, (je sais c'est difficile a croire).
pour evité de percé les ailes. (système sur 737 avec cfm-56)


Ok.

Et donc la même configuration de trains pas verrouillés sur un A320 (par exemple), ce n'est pas pire selon toi, il ne sera pas plus difficile à poser et à maintenir sur la piste?
C'est vrai que l'exemple de l'Hudson a montré sa capacité à rester les ailes bien à plat, maintenant que j'y pense...et il y avait eu arrachage que d'un seul réacteur.

_________________
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Sep 2009 06:24

 
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 06:24 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Sep 2008 19:56
Localisation: Au Bord des pistes
Meme pas un mois apres sa livraison :cry: il a été livré le 19.08.09
http://www.skyliner-aviation.de/viewpho ... picid=5940

_________________
«Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité»
Antoine de St Exupery

Mon site


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Sep 2009 06:29

 
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 06:29 
Jeremy a écrit:
Meme pas un mois apres sa livraison



La cause est peut-être là....

Conséquence de la visite ?


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Sep 2009 08:37

 
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 08:37 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 02 Juil 2007 09:13
Localisation: LFLY
Depuis le 19 août, il en a fait des rotations, non ???


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Sep 2009 10:46

 
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 10:46 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Mer 20 Juin 2007 15:51
souvenez-vous du 340 de virgin atlantic qui se pose en angleterre avec le train droit qui est pas sorti...
les dégâts etais trés limité.

_________________
le mecano ne fais que prêter son avion aux pilotes


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Sep 2009 13:04

 
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 13:04 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Aoû 2007 11:47
Localisation: proche de Toulouse
Jeremy a écrit:
Meme pas un mois apres sa livraison :cry: il a été livré le 19.08.09
http://www.skyliner-aviation.de/viewpho ... picid=5940


Ben oui, mais il était quand même de 1995 le bestiau :
TAM de 95 à 2004
Mandarin de 2004 à 06/2009
Et ensuite Contact air.
Pour info, il est donné comme W/O sur le site d'Ailiners.

_________________
AVION : Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel ...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 19 Sep 2009 05:11

 
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 05:11 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Avr 2007 14:27
Localisation: papara
salut,
la ou je ne comprend pas bien c est qu il y a sur tous les avions tjs un verrouillage bas mecanique du genre comme sur ces photos d un a330 realisé par de gros ressort en contrainte et doublé pour la securité.
je vois mal ce systeme ne pas realisé sa fct sur les 3 trains.....a moins que les pilotes soient restés sur le deverouillage normale et n est pas effectué la sorti en mode alternate, sorti par gravité.....oups!!! :wall: :wall: :wall:
Image
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 19 Sep 2009 09:51

 
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 09:51 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 07:33
Localisation: Paris
Bravo, Pil, comme toujours (pour les photos parlantes et le bon sens) : j'ai aussi trouvé étrange qu'il n' y ait pas de verrouillage de secours.
Sauf si un des trains principaux ait quand même refusé catégoriquement de se verrouiller en secours ; dans ce cas, un attero tout rentré peut être une option.

_________________
Une erreur peut être juste, selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non. (Pierre Dac)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 25 Nov 2009 12:30

 
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 12:30 
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Nov 2009 02:10
Messages: 2
Ça fait toujours mal de voir un F100 pas très en forme… :cry:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 26 Nov 2009 19:29

 
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:29 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Mar 03 Juil 2007 16:52
Localisation: Marseille
\"Air Contact\" ?
Ah ben le nom était prédestiné :mrgreen:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 27 Nov 2009 10:19

 
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 10:19 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:36
Si les réacteurs avaient été en dessous des ailes, il n'y pas de risque d'explosion?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO