JulieBS a écrit:
Si vous avez survécu 2000h, je survivrai bien 4h...
en espérant que le pilote soit aussi doué que vous!
Ou alors qui a autant de chance... Ne rien exclure...
Le E120 avait un défaut: il était très bruyant. Par contre, il avait une particularité: si on parlait fort dans le cockpit, on entendait, au dernier rang en cabine (et seulement là ) ce que l'on disait à l'avant.
Chez Air Littoral nous avions souvent des stagiaires hôtesses en stage "60 heures", c'est à dire en stage d'intégration dans la profession. On les installait sur ces derniers sièges. Et ensuite, dans le poste, c'était le festival...
- Ca sert à quoi, déjà , ce bouton?
- Ah je ne sais pas, mais la dernière fois, ça a mis un box... sans nom! Surtout n'y touche pas!
- Allez, juste une fois pour voir...
- Non , hors de question!
- T'es vraiment pas drôle, j'essaie...
- Ah mais c'est pas possible ça, regarde, il y a une alarme rouge maintenant!...
Et alors, je ne vous dis pas la tête des jeunes hôtesses, derrière. Surtout que tous les autres passagers, impassibles car ils n'entendaient rien, continuaient à lire paisiblement leurs journaux... Cela accentuait le coté surréaliste.
Je suis un voyou. Mais bon...