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Dim 12 Avr 2020 16:26

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Dim 12 Avr 2020 16:26 
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Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

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durant l arret des activites de boeing a seatlle .. la delivrance n est pas arretee ..

un 787 10 a ete delivre a united 11 avril , n 13013



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un 777 f a ete delivre a aerologic. D-AALO 7 avril
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un 787 9 pour ana JA _932A 31 mars


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un 767 pour fedex N 184FE 31 mars
pas la derniere photo recente ..


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un 787 9 pour westjet C-GYRS

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un ethiopian 787 9 ET AXS 27 mars


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le 21 mars boeing 777 300 ER United . N 2352U


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Jeu 16 Avr 2020 08:01

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2020 08:01 
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Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
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Localisation: HKG/CDG
Quand tu es à cours d'idées pour renflouer les caisses de Boeing !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:



Le spatial ayant fait un gros flop avec l'échec Starliner, le militaire surévalué déjà dans les comptes, il faut bien trouver des idées pour amener du cash dans les caisses! Il fait mal le Max, très mal..........

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Ven 17 Avr 2020 07:55

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Ven 17 Avr 2020 07:55 
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Amiral de l'Air
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Inscription: Mer 03 Juin 2009 15:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Boeing reprendra ses travaux par phases la semaine prochaine, y compris un redémarrage des préparatifs de production du 737 MAX.

Par Dominic Gates
Journaliste aérospatial du Seattle Times
Boeing a annoncé jeudi qu'il mettrait fin à la fermeture de son usine locale la semaine prochaine et reprendrait toute la production d'avions commerciaux dans ses installations de Puget Sound et de Moses Lake.

Environ 27 000 employés locaux seront de retour au travail. Parmi les mesures visant à les protéger du nouveau coronavirus, il y a l'obligation de porter des masques au travail.

Le PDG, David Calhoun, a simultanément averti les employés que l'impact brutal de la pandémie mondiale de coronavirus sur le monde de l'aviation et la probabilité d'une longue période avant que le trafic aérien ne revienne aux niveaux précédents «changeront nos activités pour les années à venir».

Les analystes de l'industrie prévoient que la production d' avions chez Boeing et chez son concurrent Airbus devra être fortement réduite en réponse, ce qui entraînera d'importantes pertes d'emplois locaux .

De manière significative, Boeing a déclaré que les employés retourneraient sur les chaînes de montage Renton du 737 MAX, qui avait été fermé depuis janvier. Ils travailleront à une reprise à court terme de la production de MAX, une indication que Boeing prévoit toujours l'autorisation de la FAA pour que le 737 MAX vole à nouveau cet été.

Les autres chaînes de montage de Boeing à Everett et dans des usines de pièces détachées de la région ont été fermées le 25 mars, car de nouvelles infections à coronavirus se sont propagées dans les installations locales. Le 22 mars, un employé, l'inspecteur de la qualité d'Everett, Earl Washington, est décédé des suites de COVID-19, la maladie causée par le virus.

Au cours des dernières semaines avant cette fermeture, les employés de première ligne sont devenus de plus en plus effrayés et en colère contre la direction, les précautions de protection contre les virus dans les usines ne correspondant pas aux garanties de sécurité des dirigeants. De nombreux employés ont déclaré ne pas se sentir en sécurité.

Une préoccupation particulière parmi la population active était alors la rareté des équipements de protection individuelle (EPI) tels que les masques et les gants.

Les messages de Boeing aux employés jeudi ont cherché à rassurer que les précautions à leur retour seront plus approfondies et fourniront un environnement de travail sûr.

La société a déclaré que sur tous ses sites, elle «avait pris des précautions supplémentaires et mis en place des procédures complètes pour assurer la sécurité des personnes et lutter contre la propagation du COVID-19».

Les employés devront porter des masques ou des masques et seront encouragés à porter leurs propres masques ou masques.

"Veuillez vous assurer que les couvre-visages respectent les consignes de sécurité et de sûreté de Boeing et sont adaptés au lieu de travail", a déclaré Boeing aux employés. «Si vous n'avez pas de masque ou de couvre-visage, nous vous en fournirons un.»

En outre, Boeing a déclaré que des stations de contrôle de la température «volontaires» utilisant des scanners thermiques sans contact seront installées pour les employés.

«Nous avons amélioré le nettoyage de nos installations et mis en œuvre des procédures de nettoyage améliorées», a déclaré Boeing à ses employés.

Dans un message séparé, Calhoun a déclaré aux employés que les mesures de sécurité comprendront également «des pratiques d'exploitation pour permettre la distance physique telles que des horaires décalés, des zones de travail étalées et des contrôles visuels».

Il y aura également des rappels constamment visibles sur le lieu de travail pour que tous les employés se lavent les mains et surveillent leur propre bien-être. Et les navettes qui emmènent les travailleurs des parkings périphériques à l'usine ne peuvent accueillir qu'une seule personne par rangée.

Le syndicat des cols blancs de Boeing, la Society of Professional Engineering Employees in Aerospace (SPEEA), a souligné dans un communiqué l'importance de porter un équipement de protection individuelle et de respecter les directives relatives à l'éloignement.

«Bien que nous espérons certainement que toutes les mesures de sécurité sont en place, l'expérience nous indique que des défaillances vont se produire. C'est de la nature humaine », a déclaré le syndicat à ses membres, ajoutant qu'ils devraient immédiatement signaler tout manquement à la direction et au syndicat.


Les employés de la région de Puget Sound des programmes 737, 747, 767 et 777 reviendront dès le troisième quart de travail le 20 avril, la plupart d'entre eux retournant au travail le 21 avril. Les employés du programme 787 Dreamliner reviendront dès le troisième quart de travail en avril 23, la plupart retournant au travail le 24 avril.

Les cadres supérieurs et les cadres supérieurs reviendront plus tôt. Sur les programmes 737, 747, 767 et 777, ils reviendront le 17 avril, tandis que leurs homologues du programme 787 reviendront le 22 avril.

«Cette approche progressive garantit que nous avons une base d'approvisionnement fiable, que notre équipement de protection individuelle est facilement disponible et que nous avons mis en place toutes les mesures de sécurité nécessaires pour reprendre le travail essentiel pour nos clients», a déclaré Stan Deal, PDG de Boeing Commercial Airplanes.

Le retour au travail de Boeing entraînera probablement des mouvements similaires dans de nombreuses entreprises locales de la chaîne d'approvisionnement aérospatiale qui ont fermé leurs portes lorsque le jetmaker l'a fait.

Celles-ci comprenaient des usines d’intérieur d’ avions à Marysville, Bellingham et Newport appartenant à Safran , en France , et Toray Composites America à Frederickson, qui fabrique des matériaux composites pour Boeing.

Les employés de ces fournisseurs et d'autres peuvent désormais s'attendre à recevoir bientôt des nouvelles de leurs propres dates de redémarrage.

https://www.seattletimes.com/business/b ... ssion=true

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Dim 19 Avr 2020 17:06

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 17:06 
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Gonfleur d'Hélice
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derniere lettre de Dave a son personnel

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Message du PDG de Boeing sur le soutien du gouvernement américain aux compagnies aériennes et à l'industrie aérospatiale
Le président et chef de la direction de Boeing, Dave Calhoun, a envoyé aujourd'hui la lettre suivante aux employés concernant le soutien du gouvernement américain aux compagnies aériennes et à l'industrie aérospatiale:

Équipe:

Notre industrie a fait un pas sur le long chemin vers la reprise après la crise du COVID-19 cette semaine. Le gouvernement américain et 10 compagnies aériennes se sont entendus sur un ensemble de 25 milliards de dollars de soutien qui aideront nos clients à repasser jusqu'à ce que les passagers puissent recommencer à voyager.

Permettez-moi de prendre un moment pour souligner combien cela est important.

L'impact de la pandémie mondiale sur les compagnies aériennes n'a ressemblé à personne. Les revenus des compagnies aériennes mondiales devraient chuter d'un total de 314 milliards de dollars d'ici la fin de l'année. Aux États-Unis seulement, quelque 2 500 avions sont au ralenti et le volume de passagers est en baisse de plus de 95% par rapport à l'an dernier. L'allégement accordé par le gouvernement est vital pour maintenir le pilier de l'aviation de l'économie américaine, même si la reprise complète prendra des années, pas des mois.

Le fait de savoir que l’industrie aérienne américaine bénéficie d’un soutien financier essentiel grâce à cette vague dévastatrice du virus nous permet de planifier notre système de production en fonction de son impact à moyen et long terme sur les voyages en avion. Nous espérons que les gouvernements du monde entier suivront l'exemple des États-Unis et soutiendront leur industrie aéronautique de la même manière. De plus, le gouvernement américain peut désormais porter son attention sur la base manufacturière qui soutient l'industrie mondiale du transport aérien.

Notre industrie aura besoin du soutien du gouvernement, qui sera essentiel pour garantir l'accès aux marchés du crédit et prendra probablement la forme de prêts par opposition à des subventions directes. L'industrie aérospatiale est un pilier vital de l'économie, soutenue par 17 000 fournisseurs et 2,5 millions d'emplois. Pour chaque dollar dépensé par Boeing, environ 70 cents vont directement à nos fournisseurs. Notre équipe continue de se concentrer sur les meilleures façons de faire circuler les liquidités dans nos activités et dans notre chaîne d'approvisionnement jusqu'à ce que nos clients achètent à nouveau des avions. Nous continuons de croire fermement en l'avenir de l'aviation et de Boeing en tant que leader de l'industrie et sommes prêts à emprunter contre cet avenir.

Je promets de vous tenir informé de notre travail pour naviguer dans cette crise et au-delà. Mais en attendant, si vous cherchez un coup de fouet en ces temps difficiles, je vous encourage à regarder autour de l'entreprise le travail fantastique en cours pour soutenir nos collègues, clients, fournisseurs et communautés.

La prise de conscience que nous sommes tous dans le même bateau est particulièrement importante alors que nous commençons à faire la transition vers le travail sur les sites de Boeing, car il est sûr de le faire.

Après un examen approfondi des conditions locales, nous avons commencé à restaurer les opérations sur certains sites où les travaux ont été suspendus. Cela comprend des équipes dans la région de Puget Sound et à Heath, Ohio. Les collègues qui retournent au travail verront un large éventail de mesures de sécurité en place, y compris des pratiques opérationnelles pour permettre la distance physique, telles que des horaires décalés, des zones de travail étalées et des contrôles visuels, des contrôles volontaires de la température corporelle et, bien sûr, des rappels visibles et constants pour se laver. mains et surveiller notre bien-être personnel.

Les habitants de Boeing continuent également de redonner à la communauté. Récemment, des membres de notre équipe ont connecté des entreprises de notre chaîne d'approvisionnement pour faciliter la production de masques faciaux N95 critiques. De plus, nous avons imprimé en 3D et livré 2300 écrans faciaux initiaux à l'Agence fédérale de gestion des urgences pour distribution aux professionnels de la santé qui ont besoin d'équipement de protection individuelle, et nous prévoyons d'en livrer 4000 de plus d'ici la fin de cette semaine.

Et même si nous nous adaptons à un environnement de travail nouveau et inhabituel, les équipes continuent de livrer pour nos clients. Ce mois-ci, nous avons reçu une modification de contrat de la marine américaine pour trois appareils MQ-25 supplémentaires. Nous avons livré le premier CH-47F Chinook à la Royal Netherlands Air Force. Nous avons franchi deux étapes de test pour le programme Loyal Wingman. Nous avons terminé avec succès le premier vol du chasseur F-15QA. Nous avions des représentants de service qui continuaient de fournir un soutien sur le terrain. Et nous continuons de bien progresser dans la remise en service du 737 MAX en toute sécurité.

Comme vous m'avez entendu le dire auparavant, nous sommes dans des eaux inexplorées. L'impact de ce virus mondial va changer notre activité pour les années à venir. Mais nous faisons ce qu'il faut pour en sortir fort et compétitif.

Je tiens à remercier tout le monde pour ce que vous faites pour répondre aux besoins de nos clients et parties prenantes. C'est un travail qui maintient nos activités, honore notre marque et garantit que nous allons récupérer et continuer à diriger l'industrie une fois la pandémie apaisée.

Dave

PS: F-15QA c est la version qatar du F15.
MQ 25 c est un drone ravitailleur " peu visible sur radar "
Programme loyal wingman .. c est l avion de combat sans pilote .


  
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Dim 19 Avr 2020 17:49

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 17:49 
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Principicule de Taxiway
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Citation:
derniere lettre de Dave a son personnel

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Message du PDG de Boeing sur le soutien du gouvernement américain aux compagnies aériennes et à l'industrie aérospatiale
Le président et chef de la direction de Boeing, Dave Calhoun, a envoyé aujourd'hui la lettre suivante aux employés concernant le soutien du gouvernement américain aux compagnies aériennes et à l'industrie aérospatiale:


Bonjour,
c'est de suite beaucoup plus facile à lire, lorsque c'est Google qui écrit! :lol: :lol: :lol:


  
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Mer 22 Avr 2020 21:48

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Mer 22 Avr 2020 21:48 
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Gonfleur d'Hélice
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Boeing va licencier 10% de ses effectifs dans l'aviation civile... Soit environ 16000 personnes, entre départ à la retraite anticipé et licenciement sec.


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Sam 25 Avr 2020 19:20

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Sam 25 Avr 2020 19:20 
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Mer 29 Avr 2020 06:35

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Mer 29 Avr 2020 06:35 
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Boeing travaille avec des banques d'investissement sur un plan de financement alimenté par des obligations de plusieurs milliards de dollars, dans le but de consolider son bilan dans un contexte de forte récession de la pandémie, ont déclaré mardi trois personnes proches du dossier.

Les préparatifs reflètent la confiance de Boeing dans sa capacité à exploiter les marchés des capitaux pour renforcer ses finances, même si le plus grand planificateur américain pèse pour demander l'aide du gouvernement.

Boeing a aligné des banques d'investissement pour potentiellement commercialiser une offre aux investisseurs obligataires dans les prochains jours, à condition que les conditions du marché soient favorables, ont déclaré les sources, avertissant que le calendrier et la taille exacts de l'offre n'avaient pas été décidés. Le produit pourrait s'élever à 10 milliards de dollars ou plus, selon la demande des investisseurs, a ajouté l'une des sources.

Les sources ont demandé à ne pas être identifiées car l'affaire est confidentielle. Boeing a refusé de commenter. La société devrait élaborer sur ses options de financement lorsqu'elle dévoilera ses résultats du premier trimestre mercredi.

Boeing a également envisagé de demander au Département du Trésor américain une aide dans le cadre d'un programme de 17 milliards de dollars pour les entreprises essentielles à la sécurité nationale, selon les sources. Mais le directeur général de Boeing, David Calhoun, s'est méfié des conditions attachées à une telle aide, en particulier de la possibilité que la société doive donner au gouvernement une participation au capital.

Boeing examine également le soutien financier accordé aux entreprises de la Réserve fédérale, a déclaré l'une des sources. L’un des programmes récemment mis en place par la Réserve fédérale, la Facilité de crédit aux entreprises du marché primaire, fournira un soutien aux sociétés émettant des obligations sans leur imposer de conditions strictes, telles que des limites au versement de dividendes ou à la rémunération des dirigeants.

Calhoun a déclaré aux investisseurs lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de la société lundi que la société devrait emprunter davantage au cours des six prochains mois.

L'agence de notation de crédit Moody’s Investors Service Inc a estimé ce mois-ci que les besoins de financement de Boeing pourraient dépasser 30 milliards de dollars en 2020. La société a obtenu environ la moitié de ce montant en utilisant une ligne de crédit de 13,8 milliards de dollars en mars, a déclaré Moody’s. Boeing a également suspendu son dividende.

Boeing tente de remettre son avion 737 MAX en service après deux accidents mortels, alors même que l'industrie aéronautique est martelée par la pandémie de coronavirus, qui a asséché la demande de transport aérien de passagers.

Le 737 MAX devrait rester immobilisé au moins jusqu'en août, alors que le constructeur continue de faire face à des problèmes logiciels, ont déclaré mardi à Reuters des personnes informées à ce sujet.

Les livraisons de Boeing au premier trimestre étaient un tiers des 149 observées un an plus tôt et le plus bas depuis 1984 pour le premier trimestre.

La société basée à Chicago a également annulé un accord de 4,2 milliards de dollars pour la division de l'aviation commerciale d'Embraer au cours du week-end, incitant la société brésilienne à engager un arbitrage.

Lundi, Boeing a dévoilé de nouvelles offres de licenciements volontaires (VLO) aux employés. Le porte-parole de Boeing, Bernard Choi, a déclaré mardi que "plusieurs milliers d'employés prenant VLO ou prenant leur retraite sont nos attentes".

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Mer 29 Avr 2020 17:24

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Mer 29 Avr 2020 17:24 
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Ven 01 Mai 2020 14:31

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Ven 01 Mai 2020 14:31 
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Gonfleur d'Hélice
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Mar 09 Juin 2020 15:40

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Mar 09 Juin 2020 15:40 
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Gonfleur d'Hélice
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Du rififi entre Boeing et volga Dpnr un client de Boeing

Bataille juridique autour du splendide Boeing 748 VQ BIO le 15 avril 2020

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Volga opere pour l instant 13 748 F et 6 boeing 744 . . et quelques autres boieng 737 400 frf et a commence en 737 800 frf


En janvier . Volga etait en tres tres mauvaise posture .. plus de la moitie de ses A194 etaient en storage
long terme , air bridge cargo sa filiale avait grounde la moitie de sa flotte boeing , cargologicair sa filiale anglaise avait vu sa licence d operative supprimee temporairement , ect...

le 13 janvier 2020 . Boeing a envoye une lettre . annoncant la delivrance le 22 fevrier ..volga a" repudier
le 17 janvier 2020 Volga a envoye une lettre a Boeing lui annoncant qu elle n avait pu obtenir le financement pour l avion et qu elle annulait le reste de sa commande de 748 F.
en consequence , Boeing a mis en mars . l avion sur le marche . et en avril , un client A s est montre interesse
et la vente devant s effectuer le 4 mai
l
Mais Entre temps , le covid avait amene quelques sous a volga qui s est declare le mai pret a accepter l avion .( covid ou ?? les voies de Poutine sont impenetrables :lol: )

Volga devait egalement prendre livraison en 2020 de 3 777F et n a fait aucune demarche pour retarder la livraison .( le 11 fevrier , verbalement volga lors d une reunion a londres , Volga a annonce au leaseur dubai aerospace qu il devait revendre les avions car volga n en prendrait pas livraison. En mars . volga n a pas effectue les paiements necessaires. et le 13 mars . a confirme par lettre ses annulations anterieures

En consequence debut avril Boeing et Dubai aerospace ont mis sur le marche les 3 boeing 777F
les avions auraient du faire l objet d un lease back par Dubai arospace )

Le 1 mai . Volte Face
Volga avait dans sa lettre , annonce qu il confirmait sa disposition a prendre le 748 et qu il attendait la livraison de ses 3 777F et oubliaient tout .

et vu que Boieng et Dubai aerospace avait mis en vente les avions , Volga a demande a un tribunal
americain une injonction d urgence pour faire cesser la vente de ses avions.( Boeing et Dubai ont reussi a vendre 3 des 4 avions )

En consequence de la plainte . les avions avaient ete parques en attendant la decision de tomber .

Le tribunal a tranche debut juin et a rejete la demande de volga et en consequence les avions iront bien a leur nouveau proprietaire .

Volga n a pas encore precise s il compte reclamer des dommages et interets a Boeing .( ce qui sera dur car la rupture de contrat est bien reelle.

Volga va devoir revoir sa copie et venir renogocier ses contrats d achats qu il a annule ...du moins si le covid n a pas ete le chant du cigne pour cette compagnie dont on attendait la faillite en janvier de cette annee ..( il reste donc 26 777 F en comittant et 3 ou 4 commandes fermes de 748 )

Volga avait comme programme de sortir du 744 et entrer dans le monde du 777F ,
le premier devait etre le VQ BAB pour sa filiale air bridge cargo .

les An 194 sont souvent vu charteriser par boeing pour differents transports . qui ne sont pas effectues par les dreamlifters ..

Mais l affaire ne s arrete pas la .. D apres le seattle time . les ventes sont conditionnelles .

le 747 8 VQ-BIO doit aller a un mysterieux" client A " qu on suppute etre Ups qui ne se ferait pas prier pour prendre le reste de la commande de Volga

mais surtout , il semble que la vente des 2 777F irait a un "client B " mais est conditionnee a une vente de 787 et de 777 9 qui devraient etre confirmees avant le 30 juin. Toujours d apres ce journal , il n y aurait que peu de compagnies qui pourraient etre le client B
Ana , Eva air , ou une compagnie chinoise ..( personnellement , je ne serais pas etonne qu il s agisse de vietnam airlines .)

attendons pour voir ...


  
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Jeu 11 Juin 2020 10:05

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2020 10:05 
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Gonfleur d'Hélice
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Un des 3 boeing 777 qui etait destine a Air Bridge cargo ..

premier test de roulage et


premier flight test pour l ex vp BAB effectue hier
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Jeu 11 Juin 2020 13:37

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2020 13:37 
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Gonfleur d'Hélice
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boeing a delivre le premier super hornet pour la patrouille us navy blue angels .

Non peint car il est un avion de test apres les modifications necessaires pour l usage en meeting aerienet. qui est maitenant en evaluation avant livraison de 11 avions pour les blues angels a Naval Air Station Patuxent River au Maryland
Par exemple adjonction de reservoir d huile pour emission de fumees . modification du systeme de carburant pour rester en position inversee pour une periode longue ,compabilite des systemes de navigations compatible avec un usage civil . camera . ajustement du centre de gravite ect.

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Jeu 18 Juin 2020 19:20

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 19:20 
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Mar 30 Juin 2020 07:13

 Re: BOEING NEWS: Toute l'actualité commerciale
MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 07:13 
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Pilote de Funiculaire
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La compagnie Norwegian annule une commande de près d’une centaine d’avions Boeing

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/06/30/la-compagnie-norwegian-annule-une-commande-de-pres-d-une-centaine-d-avions-boeing_6044634_3234.html

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