andre tharin a écrit:
Ici se termine cette rétrospective fort enrichissante et extrêmement sympa.
Hello tous...
- Je suis d'accord avec... Je ne sais plus qui, mais comme il est sur la page suivante et que l'ADSL "maohi" (le plus cher et le plus lent du monde! Le contraire du Concorde!) me prive du loisir d'aller vérifier, pourquoi arrêter là ce topic???
D'ailleurs, j'ai encore quelques trucs dans ma collection perso...
- Pour la "transposition" du prix du voyage en € 2008... Je n'oserais y "jouer"...
Je me souviens avoir du répondre à la télé locale, pour expliquer les "méfaits" du prix du barril de Brent à .... 17 $.... C'était en 91.... Début de la guerre du golfe, "Epoque 1"... Le monde entier en était retourné...
Multiplié, aujourd'hui, par...
- Pour les "copains de Diabolo"... Certains voyageaient -et voyagent toujours- gratuitement à Air France... Il s'agit des "chiens d'aveugles".
Cependant, peu de "dogues allemands" on voyagé en cabine, en payant...
Les habitué(e)s du Concorde, étant plutôt du genre "1247 grammes avant le régime", voyage dans le sac Hermès de Mamie... Mais, ma Chèèèèèère... C'est difficile de se priver de foie gras le midi, de viande des Grisons au breakfast, et de ce déééélicieux pot au feu que nous fait le Chef du Carlton, les soirs de projection au Festival... Ah! La moëlle sur ces toast... Avec du gros sel...