Yuki a écrit:
Pourquoi? Mais pourquoi l'être humain est ainsi?
Il suffirait: d'un peu de bon sens, d'altruisme, et un soupçon de réflexion pour qu'on se rende compte que se coller corps et chariots au tapis n'aide pas à optimiser la place autour du convoi. Qu'il n'est pas nécessaire de s'approcher du convoi tant qu'on a pas son propre bagage en visu. Que si on laissait 1 à 2 mètres d'espace entre le convoi et soi, il y a la place pour que les gens qui ont la chance de voir leurs biens arriver en premier aient la place pour se servir.......
Pas pu m'empecher cet après-midi de demander à une mère si les 5 marmots de 2 à 5 ans le long du tapis allaient vraiment prendre une valise de 20 kilos ? Parce que moi, j'aimerais prendre la mienne...
Et c'est encore moi qu'on regarde bizarrement...
(les marmots sont toujours collés à ces tapis, va y avoir des doigts coupés un jour

)
Ma femme avait commencé au portique au décollage, où un groupe d'adolescentes était en train de glousser et d'attendre qu'on leur serve le thé et les biscuits plutot que de reprendre leurs sacs... alors que nous on était 'juste' (tatillons les controles tunisiens...)
Sinon, vol sans histoires (avec 90% de pax qui applaudissent l'AP, j'en ai même entendu dire "merci de nous avoir ramené en vie" vu que j'avais éteint mon mp3)