For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Lun 01 Juil 2019 15:41

 Crash d'un Airbus Helicopters H135M, Aerzen, Allemagne, 1 mort
MessagePosté: Lun 01 Juil 2019 15:41 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 15:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Date: 01 juillet 2019
Heure: 13h45 LT

Type: Hélicoptères Airbus H135M
Propriétaire / opérateur: Armée allemande

Décès: 1 / Occupants: 2
Autres décès: 0

Dommages : Détruit (endommagé au-delà de la réparation)
Lieu: Aerzen près de Hamelin, Basse-Saxe - Allemagne
Phase: En route
Nature: militaire

Aéroport de départ: Bueckeburg AB
Aéroport de destination:

Image

L'hélicoptère s'est écrasé dans un champ de maïs dans des circonstances inconnues. Il y aurait un décès, une femme pilote. L'autre occupant a été grièvement blessé.
L'hélicoptère a été détruit par un incendie.

Selon des sources de presse, l'hélicoptère est un hélicoptère civil stationné au centre international de formation des hélicoptères à Bückeburg. Les pilotes y sont formés. L'école de pilotage est située à environ 30 kilomètres du lieu de l'accident.

https://www.bild.de/news/2019/news/hame ... .bild.html
https://www.welt.de/politik/deutschland ... Toter.html

Image

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Lun 01 Juil 2019 22:11

 Re: Crash d'un Airbus Helicopters H135M, Aerzen, Allemagne, 1 mor
MessagePosté: Lun 01 Juil 2019 22:11 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 15:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Un soldat (Une femme) de 25 ans meurt dans un accident d'hélicoptère.

Après le crash d'un hélicoptère de l'armée allemande à Aerzen (district de Hameln-Pyrmont), la cause n'est toujours pas claire. Cela a été annoncé lundi par la ministre de la Défense, Ursula von der Leyen (CDU). Elle a également confirmé que l'accident avait tué une femme soldat. Un soldat a survécu à ses blessures et est allongé à l'hôpital, a déclaré le ministre, arrivé sur les lieux le soir même. Le soldat avait 25 ans et était le pilote de ce vol, selon les informations de la télévision NDR. La victime serait un homme de 26 ans, assis en tant que copilote dans la machine.

Von der Leyen (CDU) a déclaré que les deux soldats étaient expérimentés et formés à ce type d'hélicoptère - 450 heures de vol ont été mentionnées. "Nos pensées, notre sympathie et notre chagrin touchent aujourd'hui les proches de la famille, les amis, les camarades et les camarades du soldat", a déclaré von der Leyen. Les deux soldats sont expérimentés et formés à ce type d'hélicoptère, a déclaré le ministre. Le ministre de l'Intérieur de Basse-Saxe, Boris Pistorius (SPD), a également exprimé ses condoléances aux familles des victimes dans un communiqué de presse.

Selon un porte-parole de la Bundeswehr, la machine s'est écrasée en début d'après-midi vers 14 heures dans le district de Dehmkerbrock. Le site de l'accident est situé sur un champ de maïs près d'une zone forestière, selon le service d'incendie du district de Hameln-Pyrmont. À la suite de l'accident, a tout d'abord brûlé le terrain, a déclaré un porte-parole du service des incendies. Le feu a été éteint et une zone de sécurité militaire a été mise en place. La Bundeswehr a annoncé que la population devrait éviter le site de l'accident. Un déversement de carburant, d'éclats ou de débris de l'hélicoptère présente un risque pour la santé, a déclaré une porte-parole de NDR.de.

Le Centre de formation est à proximité:

Selon la Bundeswehr, la machine s’est écrasée lors d’un vol d’entraînement. Il appartient au centre international d'entraînement par hélicoptère de l'armée à Bückeburg. Cela maintient à quelques kilomètres seulement sur le Schierholzberg un prétendu site d'atterrissage extérieur. Le modèle EC 135 serait un hélicoptère polyvalent bimoteur léger utilisé principalement pour les missions de sauvetage et de surveillance aériennes. L'hélicoptère aurait été à basse altitude lors de l'accident. La machine voyageait seule selon les informations du NDR.

https://www.ndr.de/nachrichten/niedersa ... er718.html

https://www.youtube.com/watch?v=xqq8we0i0dM

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 03 Juil 2019 00:05

 Re: Crash d'un Airbus Helicopters H135M, Aerzen, Allemagne, 1 mor
MessagePosté: Mer 03 Juil 2019 00:05 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 15:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Les pilotes avaient une "grande" compétence.

Après le crash d'un hélicoptère de la Bundeswehr à Aerzen (district de Hameln-Pyrmont), le commandant du Centre international de formation pour hélicoptèresà Bückeburg a encore souligné l'expérience des deux pilotes. Contrairement aux premières informations de lundi, selon lesquelles un pilote âgé de 25 ans était pilote et un soldat âgé de 26 ans était le co-pilote, le général Ott a déclaré mardi qu'il était encore difficile de savoir qui pilotait. Pour cela, il faut d’abord évaluer l’enregistreur vocal de la machine accidentée. Ott a également déclaré qu'en raison de leurs "compétences exceptionnelles en vol," les deux avaient été sélectionnés pour travailler comme instructeurs de vol sur le site.

Dans le crash, le soldat âgé de 25 ans (Une femme) est décédé lundi. Le soldat de 26 ans a été blessé. Il est toujours à l'hôpital pour être soigné mentalement: "Il va bien physiquement", a déclaré Ott. Il a exprimé sa sympathie aux proches des victimes. "Nous pleurons notre camarade".

L’épave devrait faire l’objet d’une enquête plus approfondie.

Ott a confirmé lundi les informations correspondantes fournies par la Bundeswehr, selon lesquelles l'emplacement de l'accident se situe à un emplacement spécifié pour la manœuvre à basse altitude. "Vous pouvez voler jusqu'à trois mètres du sol, mais vous n'êtes pas obligé de le faire." L'enquête sur la cause de l'accident avait porté sur le département militaire "Sécurité de l'aviation générale".

Mardi, des experts de la Bundeswehr ont poursuivi leurs investigations sur les lieux de l'accident et des débris. Ils devraient ensuite être récupérés et emmenés à Bückeburg, où ils devraient faire l'objet d'une enquête plus approfondie. Il s'attend à un premier résultat dans trois jours, a déclaré Ott. Les opérations de vol de la flotte d'hélicoptères à Bückeburg restent suspendues pour le moment. Dans les prochains jours, il faut décider si les machines peuvent redécoller. Tous ceux qui sont impliqués dans l'accident de quelque manière que ce soit, peut être pris en charge par une équipe de soutien psychologique, a déclaré Ott. L'équipe devrait arriver à Bückeburg mardi.

Les pilotes avaient effectué 450 heures de vol.

L’hélicoptère de type EC 135 s’est écrasé lundi aux environs de 14 heures dans le district de Dehmkerbrock sur un champ de maïs et a pris feu. La ministre fédérale de la Défense, Ursula von der Leyen (CDU), a visité le site dans la soirée. Elle a également souligné l'expérience des pilotes. Chacun avec 450 heures de vol sont à la fois expérimentés. Le ministre a présenté ses condoléances à la famille du pilote.

Un type d'hélicoptère est considéré comme très sûr.

Selon les forces armées allemandes, l'hélicoptère EC 135 T1 est un hélicoptère polyvalent bimoteur léger utilisé principalement pour les missions de sauvetage et de surveillance aériennes. À Bückeburg, il est utilisé depuis l’an 2000; La machine est considérée comme très sûre. Au cours des dix dernières années, il n'y a eu qu'un seul accident - mais personne n'a été tué, a déclaré la Bundeswehr.

https://www.ndr.de/nachrichten/niedersa ... er718.html

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO