For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Jeu 16 Aoû 2007 15:28

doutes
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 15:28 
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Ce serait une image sonar du fond du lac à 150m de profondeur .

Mais c'est peut-être aussi une image retravaillée par ordinateur ... Si c'est le cas ce sera publié car les \"hoax\" sont la plupart du temps identifiés tôt ou tard .
Certains le pensent deja :

http://www.americanchronicle.com/articl ... leID=22213

\"In summary, MUFON after many hours of investigation by a number of our dedicated field investigators has not been able to substantiate any of GLDC’s claims. Until GLDC personnel resurface with more information and definitive proof of the F89 discovery, their claims remain doubtful at this time. MUFON will continue its investigation and update our readers as further developments unfold.\"

source : http://www.ufocasebook.com/kinrossupdate.html

Ceci prouve qu'admettre l'existence de ces OVNIs ne signifie pas forcemment être crédule . Les hoax ne résistent pas bien longtemps . Il reste cependant des cas qui ne sont pas balayés par les enquêtes et qui avec le temps restent inexpliqués .

home Haut
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Jeu 16 Aoû 2007 20:32

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 20:32 
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Aucune de ces vidéos ne me convainc :lol:

La plus étonnante est celle de ce journaliste. Le caméraman, qui apparamment est capable de filmer le speaker sans un mouvement, n'arrive pas a cadrer proprement cet OVNI ? Même en admettant qu'il avait un pieds, qu'il a rapidement dévissé la caméra, il ne sait pas centrer proprement ? Tabernouche, virez moi ce câdreur ! :wall:

Franchement, une séquence d' \"Independance Day\" serait 100x plus convaincante que ces vidéos la. Pourtant, ça resterait du trucage.

Tous les soirs, je vois des OVNIS devant ma fenêtre: Un point lumineux, qui se déplace lentement au loin, devant les montagnes, sans qu'on puisse déterminer de quoi il s'agit, puis qui disparait soudainement. Des OVNIS ?

Hélas, ce sont les avions en approche de l'aéroport voisin. Au loin, le coucher du soleil se reflète sur les carlingues. Dés que l'avion change d'angle, le reflet disparait, et l'OVNI avec.

A mon avis, si extra terrestres il y a, ils voyagent d'une manière bien différente que ce que nous imaginons, et probablement pas en soucoupe. :pray:

home Haut

Mer 14 Nov 2018 11:56

Re: Deux OVNIs au-dessus de la Manche
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 11:56 
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Pas vu sur le site (j'espère ne pas faire un doublon) les observations faites par plusieurs pilotes qui s'interrogent?
C'était vendredi 9 novembre en approche de l'Irlande et ça a fait la une de plusieurs journaux!!!!
Pilotes et FO sont des personnes qui savent ce qu'est un avion :oops:
Et qui ont une bonne idée de ce que peut être une météore.

Alors ???????????? Pour vous nouvel avion militaire ????????? Météore ?????
Tant que l'on ne sait pas ça reste UFO.

A regarder pour moi très intéressant:

https://www.youtube.com/watch?v=pv7x4dRye3U

home Haut
Publicité
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]