For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Ven 09 Fév 2018 20:37

 Emergency AIrworthiness Directive A320neo Pratt & Whitney GTF
MessagePosté: Ven 09 Fév 2018 20:37 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Avr 2009 10:06
Localisation: LFBO pour boulot et dodo, LFCL pour bouger les ailes !
https://ad.easa.europa.eu/blob/EASA_AD_2018_0041_E.pdf/EAD_2018-0041-E_1

En deux mots, une serie de GTF est affectée et les compagnies ont :
- 3 vols max avec un avion qui a 2 moteurs de cette série pour remplacer un de ces moteurs par un non affecté,
- 1 vol ETOPS max par avion équipé par au moins un moteur de cette série.

Une investigation Airbus / PW est en cours pour identifier l'origine du problème, qui a conduit à plusieurs extinctions moteur en vol et des RTO.

Le souci semble venir du "High Pressure Compressor aft hub".

_________________
Ou pas !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO