Philadelphie (Pennsylvanie/USA) - Un DC-8 de la compagnie de transport de fret UPS s'est posé en urgence sur l'aéroport international de Philadelphie (Pennsylvanie) alors que de la fumée envahissait la soute de l'appareil.
Les trois membres d'équipage ont évacués l'appareil une fois posé et ce sont les pompiers et services d'urgence de l'aéroport qui ont alors combattu le feu qui s'était déclaré à bord. Il n'y a eu aucun blessé ni aucune victime, l'appareil ne transportant que des paquets et du courrier.
L'avion, le vol UPS 1307, qui faisait la liaison entre Atlanta (Georgie) et Philadelphie, s'est posé vers minuit, heure locale, et les pompiers ont déclarés la situation maitrisée vers 4h00 du matin. L'appareil a été totalement détruit par le feu.
Les trois membres d'équipage ont été transportés à l'hopital de la ville afin d'être examinés suite à l'inhalation de fumée. la cause de l'incendie serait identifiée comme provenant d'une inflammation de batteries d'ordinateurs portables qui se trouvaient en soute.
[flycomtube]http://www.flyrelax.com/flvplayer/112.flv[/flycomtube]
_________________  
|