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Mer 21 Jan 2015 09:42

 Re: Flying Test Beds : les bancs d'essai volants
MessagePosté: Mer 21 Jan 2015 09:42 
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Amiral de l'Air
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Inscription: Mer 03 Juin 2009 14:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Petit problème bizarre avec la deuxième photo, je reposte.

Iceman 29 a écrit:
Le Célèbre aviateur Wiley Post a fait beaucoup de vols de record dans son Lockheed Vega, Winnie Mae, y compris un vol à haute altitude dans la stratosphère de la Californie à Cleveland en 1935.

La cabine de l'avion ne pouvait pas être mise sous pression, de sorte que Post portait ce costume de pression, créé pour lui par Goodrich Société BF.

http://taylorempireairways.com/2009/09/ ... iley-post/

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Wiley Post and Lockheed Vega 5B "Winnie Mae of Oklahoma", before embarking on his record-breaking solo circumnavigation, July 15th, 1933. (Photo by Hulton Archive/Getty Images)

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Ven 30 Jan 2015 15:32

 Re: Flying Test Beds : les bancs d'essai volants
MessagePosté: Ven 30 Jan 2015 15:32 
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Inscription: Mer 29 Sep 2010 17:57
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U.S. Air Force 96th Test Wing’s McKinley Climatic Laboratory- Eglin Air Force Base, Floride

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Ven 30 Jan 2015 18:11

 Re: Flying Test Beds : les bancs d'essai volants
MessagePosté: Ven 30 Jan 2015 18:11 
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Pilote de Funiculaire
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Inscription: Dim 26 Avr 2009 20:29
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heureusement que c'est un test
si un jour, je devais me retrouver comme ça, je révise vite les procédures d'évacuation
ok :arrow:


  
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Sam 31 Jan 2015 19:38

 Flow Visualization Through The Years
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 19:38 
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Inscription: Mer 29 Sep 2010 17:57

visualisation des écoulements avec la NASA

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Mer 11 Fév 2015 13:04

 Re: Flying Test Beds : les bancs d'essai volants
MessagePosté: Mer 11 Fév 2015 13:04 
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Inscription: Mer 03 Juin 2009 14:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
B757-200 (N757HW) @RJBB/KIX

Honeywell Engine Testbed.

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Mer 11 Fév 2015 14:31

 Re: Flying Test Beds : les bancs d'essai volants
MessagePosté: Mer 11 Fév 2015 14:31 
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Inscription: Sam 29 Juin 2013 16:16
Localisation: Proche LFDH
McDonnell Douglas MD-81 UHB Demonstrator (GE36 UDF)

Le propfan a été testé en moteur 1. Consommation spécifique plus basse mais bruit en cabine plus fort.

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"Aéronauticalement"
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy Jr.


  
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Lun 13 Avr 2015 13:16

 Re: Flying Test Beds : les bancs d'essai volants
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 13:16 
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Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Un des 3 B17Gs inhabituel, transformé en test bed, sous l'appelation JB-17Gs.

Le nez fut modifié et renforcé pour supporter un cinquième moteur, les Pratt & Whitney XT-34, Wright XT-35, Wright R-3350, et Allison T-56.

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Ici avec un turboprop.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Allison_T56

Boeing B-378 test bed en vol au dessus de l'Edwards Air Force Base, Calif, 9 aout 1956.
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Mar 14 Avr 2015 21:45

 Boeing 757 ecoDemonstrator et TUI
MessagePosté: Mar 14 Avr 2015 21:45 
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Inscription: Mer 29 Sep 2010 17:57
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Citation:
TUI is pleased to announce its partnership with Boeing for the next part of the Boeing ecoDemonstrator programme
http://www.tuitravelplc.com/sustainabil ... S19vpOgyDk

N757ET http://www.nasa.gov/aero/nasa-tests-green-aviation-technology-on-boeing-ecodemonstrator.html

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Sam 02 Mai 2015 16:00

 Re: Flying Test Beds : les bancs d'essai volants
MessagePosté: Sam 02 Mai 2015 16:00 
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essais sur l'aérodynamisme de ce Mikoyan-Gurevich MiG-8 Utka
Citation:
The MiG-8 was an experimental aircraft built just after the end of WW2 to explore the stability and handling of the canard configuration combined with swept wings and its aplication to future jet fighter designs.
https://elpoderdelasgalaxias.wordpress.com/2015/04/29/mikoyan-gurevich-mig-8-utka-tufted-duck/


il était là, déjà...

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Lun 18 Mai 2015 22:23

 SSBD
MessagePosté: Lun 18 Mai 2015 22:23 
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http://www.aviationcorner.net/show_photo_en.asp?id=394353

NASA - Northrop Grumman F-5E (74-1519) - mars 2015 au Valiant Air Command Museum de Titusville, Floride - USA
un F-5E (SSBD pour Shaped Sonic Boom Demonstration) modifié pour l'étude du bang sonique, en collaboration avec Northrop et le DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency)

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Lun 18 Mai 2015 22:55

 Re: Flying Test Beds : les bancs d'essai volants
MessagePosté: Lun 18 Mai 2015 22:55 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Sam 28 Avr 2012 13:38
Localisation: cap 170 à 5km du VOR-DME Rambouillet
hydra a écrit:

Flying test bed, peut être, mais pas dans ce cas,
en tout cas vu comme il se fait souffler dans les bronches,
c'est que son boss est fâché...

_________________
Jeff
http://f6aoj.ao-journal.com/crbst_486.html


  
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Mer 08 Juil 2015 07:35

 Re: Flying Test Beds : les bancs d'essai volants
MessagePosté: Mer 08 Juil 2015 07:35 
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Inscription: Mer 29 Sep 2010 17:57


Citation:
A Cessna 172 dropped to the concrete from 82 feet (25 meters) at the Landing and Impact Research Facility at NASA's Langley Research Center in Hampton, Virginia, to test the performance of four emergency locator transmitters (ELTs) installed on board. Researchers are working to improve ELT aircraft installations since studies show they don't always work correctly.

un crash test pour évaluer les capacités des balises ELT Emergency Locator Transmitter, en français émetteur de localisation d'urgence, pour le système Cospas-Sarsat de positionnement des aéronefs en détresse.

Il résiste bien, le gamin...
né en 1958, le Cessna 172 8)

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Ven 31 Juil 2015 08:54

 JAXA : D-SEND Project
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 08:54 
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Inscription: Mer 29 Sep 2010 17:57
Image
second essai de ce prototype d'avion supersonique, Silent SuperSonic Concept Model (S3CM), pour mesurer le bruit créé
“Drop test for the Simplified Evaluation of Non-symmetrically Distributed sonic boom” Project (D-SEND#2)
7,913 mètres de long pour 3,510 m d'envergure et 4,891 m² de surface alaire

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la séquence pour ce vol, qui s'est déroulé au Esrange (acronyme de European Spaceresearch RANGE) Space Center, près de Kiruna en Suède
Image
http://global.jaxa.jp/press/2015/07/20150727_dsend2.html

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Sam 01 Aoû 2015 17:17

 Re: Flying Test Beds : les bancs d'essai volants
MessagePosté: Sam 01 Aoû 2015 17:17 
Oslo en juillet 2015: l'avion est en Europe depuis juin pour des essais de haut débit en vol , pour la société Inmarsat.



  
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Mar 06 Oct 2015 12:07

 Re: Flying Test Beds : les bancs d'essai volants
MessagePosté: Mar 06 Oct 2015 12:07 
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TIFS:

http://www.airliners.net/aviation-forum ... in/305631/

Traduction Google.
Citation:
Les États-Unis AF TIFS a commencé sa vie comme un s C-131B / n 245 (53-7793), il a été converti à la configuration de TIFS (je ne peux pas trouver qui a fait la conversion) et est devenu le seul NC -131H. Il est actuellement aux États-Unis AF musée de Wright Patterson. Le TIFS civile a commencé sa vie comme un 440 s / n 466. Le Boeing 707 nez venait de BOAC qui a explosé et brûlé à LHR en Avril 1968. Il y a beaucoup de photos sur le site de les États-Unis AF TIFS mais peu de l'TIFS civile, mais une seule image ne ​​prouve qu'ils étaient deux avions différents. Le C-131 avait une grande arrière de la porte cargo de l'aile (pas de fenêtre) dans le Août 21 1969 édition de Flight International il ya une image de la TIFS civile et alors que l'image est des veuves du côté gauche peut être vu sur les deux côtés de l'avion. Les deux personnes qui étaient les plus impliqués Tex Johnston et Van Shepard (président et vice-président de Tex Johnston Inc) ont transmis. Il y a une phrase dans l'article Airways Magazine sur le nez. Je pense que cela aurait été un aussi grand travail de l'installation du nez 707? Je travaillais sur le TIFS moins de six mois. Je quitte le jour où ils ont commencé des essais de roulage et il était il ya 42 ans donc je peux me tromper complètement sur ​​tout. Mais si les États-Unis AF TIFS et TIFS civile sont les mêmes avions beaucoup plus de modifications ont été effectuées? Si quelqu'un en sait plus, je serais ravi de l'entendre.


Programme Total In-Flight Simulator - Convair NC-131-H
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