For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Lun 12 Aoû 2013 13:40

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 13:40 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
Bon.. Par contre, il va falloir commencer à se limiter dans le déferlement anti-Ryanair. Il existe des lois sur la diffamation ou les injures publiques et je n'ai pas envie d'attirer l'attention de MOL sur le site et de me retrouver avec des hordes d'avocats aux portes de ma boite mail.

Donc, merci de rester factuel et de ne rien prétendre que vous ne soyez en mesure de prouver ou d'indiquer vos sources. Et plus globalement, merci aussi de cesser de nous remplir le site avec des sujets en veux-tu-en-voilà sur Ryanair. Et croyez-moi, je ne suis pas le seul à en avoir par dessus les oreilles du rabâchage quotidien.

Il y a plein d'autres sujets sur lesquels s'exprimer. Prenez le temps de visiter les différentes rubriques, vous pourrez être surpris.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Lun 12 Aoû 2013 14:21

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 14:21 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Jeu 21 Aoû 2008 10:50
Ouf...... Enfin..
La monnaie sur 1 ou 2 euros, moi je m'en cague. J'essaye en plus de comprendre ce qui peut
attiser autant les polémiques concernant Ryanair et la haine que cela engendre. Je n'y comprend rien...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 14:56

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 14:56 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Oct 2009 18:47
Crash Master a écrit:
Bon.. Par contre, il va falloir commencer à se limiter dans le déferlement anti-Ryanair. Il existe des lois sur la diffamation ou les injures publiques et je n'ai pas envie d'attirer l'attention de MOL sur le site et de me retrouver avec des hordes d'avocats aux portes de ma boite mail.

Donc, merci de rester factuel et de ne rien prétendre que vous ne soyez en mesure de prouver ou d'indiquer vos sources. Et plus globalement, merci aussi de cesser de nous remplir le site avec des sujets en veux-tu-en-voilà sur Ryanair. Et croyez-moi, je ne suis pas le seul à en avoir par dessus les oreilles du rabâchage quotidien.

Il y a plein d'autres sujets sur lesquels s'exprimer. Prenez le temps de visiter les différentes rubriques, vous pourrez être surpris.


Bravo, cela va exactement dans le sens des MOL boys : tout museler.

On est bien dans la rubrique "ryanair" ? Non? Alors wtf?

Mais c'est toi le boss, alors si ça pose vraiment un problème, merci de supprimer mon compte.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 15:06

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 15:06 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
Oh par pitié.. Essayez de comprendre sans qu'il faille tout le temps toujours tout expliquer.

MCT a écrit:
"Ryanair a mis au point une nouvelle technique pour augmenter ses bénéfices: garder la monnaie des passagers. C'est le DailyMail qui le révèle, mais le porte-parole de la compagnie a démenti."

Rien à dire, en plus la source est citée.

Sparnacien a écrit:
Non celles où pour continuer à exister il faut trouver d'autres pigeons à plumer avant de mettre les bouts vite et loin!

Ça, limite diffamation puisque c'est prétendre que Ryanair escroque les gens avant de s'enfuir avec l'argent récolté. Tant que la compagnie n'a pas été jugée pour des faits similaires, et CONDAMNÉE, cette affirmation est punissable.

Est-ce plus clair ? Ou vais-je encore avoir le droit à l'éternel couplet sur la censure ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 15:16

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 15:16 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Jeu 21 Aoû 2008 10:50
Museler quoi????
T'es malade ou quoi?
Fait le compte des posts et tu verras ou on en est...
Non mais franchement, je suis d'une intelligence moyenne, mais lire cela
me fout hors de moi. Je me fout du patron, je ne sais même pas qui il est
mais parler de muselage pour Ryanair, t'as pas mal aux fesses quand même...
Olivier


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 15:20

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 15:20 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 08 Aoû 2011 17:34
Localisation: paris
Crash Master
je pense que nous sommes 99.99% à comprendre votre responsabilité et à apprécier votre travail.
j'admire votre patience à expliquer des évidences juridiques à des adultes qui devraient les imaginer d'eux-mêmes


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 15:27

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 15:27 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Mar 29 Jan 2008 11:51
paul17 a écrit:
les polémiques concernant Ryanair et la haine que cela engendre. Je n'y comprend rien...
Il n'y a pas de "haine" contre cette compagnie. Ça, c'est l'effet mélo du journal de 20h.
Il y a un troll qui exaspère tout le forum avec un dithyrambe permanent envers cette compagnie dont on se fout comme de l'an 40.
Imaginez une seule seconde qu'un gugusse intervienne à tour de bras en faveur de n'importe quelle autre compagnie : il serait ridicule, conspué, conchié par tout le forum. Mais ces autres compagnies n'ont pas la réputation d'être aussi procédurières, alors on peut dire d'elles qu'elles sont de la merde, et personne ne s'en prive. Voir les messages du clergé pro irlandais envers AF, Sabena ou autres Air Lingus.

J'en ai, personnellement, ras la casquette du ces publicités gratuites qui commencent vraiment à avoir la peau de toute cette bonne ambiance qui existait sur le forum avant qu'on se fasse polluer de la sorte.

Pour ma part, je vais un tour ailleurs, voir si on peut prendre un peu d'air.

kysyfrotte a écrit:
Crash Master
je pense que nous sommes 99.99% à comprendre votre responsabilité et à apprécier votre travail.
j'admire votre patience à expliquer des évidences juridiques à des adultes qui devraient les imaginer d'eux-mêmes
Evidences juridiques qui interdisent de dire ce que l'on veut d'une compagnie, mais permettent de chier sur les autres.... ???? !!!! ?????

_________________
Les guerres commencent quand les politiciens qui mentent au journalistes commencent à croire ce qu'ils lisent dans les journaux.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 15:40

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 15:40 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 08 Aoû 2011 17:34
Localisation: paris
non
evidence juridique de comprendre ce qui est diffamatoire (et donc engage la responsabilité du site) et ce qui ne l est pas
je dis cela sans prendre partie pour ou contre Ryanair (dont je ne suis pas et ne serai pas client, n'appréciant pas ses pratiques commerciales ni les subsides dont elle profite)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 16:28

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 16:28 
kysyfrotte a écrit:
non
evidence juridique de comprendre ce qui est diffamatoire (et donc engage la responsabilité du site) et ce qui ne l est pas
je dis cela sans prendre partie pour ou contre Ryanair (dont je ne suis pas et ne serai pas client, n'appréciant pas ses pratiques commerciales ni les subsides dont elle profite)



Bien d'accord sur l'aspect juridique, quoique critiquer et relayer certaines infos publiques et documentées , cela relève t-il de la diffamation ? MOL pratique crainte et menace partout .

Sur l'autre versant des derniers post de Crash Master , faut-il accepter 43 topic sur FR : MOL en maillot et palmes , annonces de lignes, choix du siège royal 29 A, couplet anti syndical et anti critiques et de surcroit se faire traiter de troll par un inactif qui ne produit aucun autre post aéronautique à part ses rubriques style " point de vue, images de MOL" ?

Exercice difficile ...


Modifié en dernier par baade152 le Lun 12 Aoû 2013 16:44, modifié 2 fois.

  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 16:33

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 16:33 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
La meilleure façon c'est d'ignorer les MOLfan pour qu'ils n'aient pas de caisse de resonance, mais d'accord avec baade: pourquoi tous ces sous-sujet ne sont-il pas sous "Ryanair" "News Ryanair"?

À quoi bon "Il n'y a pas de mauvaise publicité ! ", Ryanair aurait doublé le prix du billet vers Compostelle , Résultats du 1er trimestre 2013 , RYR prêt à vendre ses parts dans Aer Lingus , Publicité sur les appareils de RYR , Résultats complets de l'année 2012/2013 , Ryanair se présente , Ryanair vers Israël , L'intrigante structure financière de Ryanair , Et pendant ce temps, en Norvège.... , etc etc (surtout qu'ils sont presque tous ouverts par la même personne...)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 17:15

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 17:15 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 08 Aoû 2011 17:34
Localisation: paris
baade152 a écrit:

Bien d'accord sur l'aspect juridique, quoique critiquer et relayer certaines infos publiques et documentées , cela relève t-il de la diffamation ? MOL pratique crainte et menace partout .

Sur l'autre versant des derniers post de Crash Master , faut-il accepter 43 topic sur FR : MOL en maillot et palmes , annonces de lignes, choix du siège royal 29 A, couplet anti syndical et anti critiques et de surcroit se faire traiter de troll par un inactif qui ne produit aucun autre post aéronautique à part ses rubriques style " point de vue, images de MOL" ?

Exercice difficile ...


sur le 1er point, je ne pense pas qu'il puisse y avoir diffamation si tu relaies les informations d'une source "publique" en la citant

pour le reste, même si je suis d accord sur le fait que cette création de topics dédiés "MOL" est lassante, je vois mal Ryanair bénéficier d'une rubrique spéciale, sauf à prendre le risque de la mettre encore plus en avant


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 17:33

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 17:33 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mer 25 Oct 2006 15:41
kysyfrotte a écrit:
je vois mal Ryanair bénéficier d'une rubrique spéciale, sauf à prendre le risque de la mettre encore plus en avant


Sur ce site, Ryanair, tout comme Air France, bénéficie d'une rubrique spéciale dans la catégorie "Compagnies aériennes".
Pour ceux que ce sujet dérange, il est donc très facile de l'éviter.

_________________
U Never Beat D Irish !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 19:26

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 19:26 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Jan 2009 12:40
Localisation: Paris
pas tout à fait exact....

s'il y a bien une rubrique spéciale dans laquelle notre ami Molfan ouvre ses sujets, lorsqu'on arrive sur la page d'accueil du site http://www.crash-aerien.aero/ les messages relatifs à Ryanair sont mélangés aux autres et ''occupent'' le terrain

mea culpa, je vais m'auto modérer

_________________
V/S ou FPA, faut choisir .... cornélien, non ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 12 Aoû 2013 23:50

 Re: Gardez la monnaie
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 23:50 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 08 Aoû 2011 17:34
Localisation: paris
glidepath a écrit:
pas tout à fait exact....

s'il y a bien une rubrique spéciale dans laquelle notre ami Molfan ouvre ses sujets, lorsqu'on arrive sur la page d'accueil du site http://www.crash-aerien.aero/ les messages relatifs à Ryanair sont mélangés aux autres et ''occupent'' le terrain

mea culpa, je vais m'auto modérer


Toutafé et je les vois sans en connaitre leur classement d origine
je vais donc continuer à m auto-modérer aussi 8)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO