For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Lun 17 Sep 2018 09:10

 Re: Incident serieux A330 Malaysia Airlines
MessagePosté: Lun 17 Sep 2018 09:10 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Lun 11 Déc 2017 09:01
TAMERL a écrit:
Il n'est donc pas demandé ni pratiqué sur Airbus le temps d'accélération a 100kts critère d'un circuit anémo en bonne santé ni le contrôle du Jx gage d'une poussée nominale et d'absence de résistance au roulage

Non,pas de temps d'accélération, il est seulement demandé un X-check des indications anémométrique à 100kt par les pilotes (annonce 100kt), "critère d'un circuit anémo en bonne santé".

TAMERL a écrit:
Ces deux paramètres se pratiquent a chaque décollage sur d'autres types d'avion

"le temps d'accélération a 100kts" !!!
??? Ah, ça, personnellement jamais vu, ni pratiqué en 35 ans de carrière!
Ni de tableaux ou d'abaques en exploitation commerciale, donnant les temps d'accélération en fonction de la masse, de pression, de température, de vent, de la pente de la piste, en FLEX, en TOGA, ... ( tout cela nécessaire pour déterminer ce temps d'accélération...)
Quels avions, svp ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO