For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1478 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivante

Lun 03 Jan 2011 06:41

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 06:41 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 25 Sep 2007 00:56
Localisation: SXM-FWI
Bienvenue à Sint-Maarten !!!

Le fleuron de la flotte (bière) locale
Image


Ici un restaurant "rasta", fruits et légumes de leur verger (Ital Food)
Image

Princess Juliana Airport, avec le 747 KLM
Image


Allongement de la piste : le matériel
Image

Le nouveau tronçon de la piste (un jet privé vient d'atterrir)
Image

En longeant la piste...
Image


On y est presque :P
Image


Voilà!!
Image

********************************************
La suite plus tard, juste pour vous faire patienter... :mrgreen:
Image

********************************************

_________________
Un peu à l'ouest, mais pas trop...


  
home Haut
 Profil  
 
Aider le Site avec PayPal

Lun 03 Jan 2011 07:44

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 07:44 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2009 21:00
Localisation: on the playground...
buzzzz a écrit:
La suite plus tard, juste pour vous faire patienter... :


..Super Buzzz.! Pas trop tard quand même...! :oops:

_________________
Le sang froid n'est pas une qualité,c'est un devoir.


  
home Haut
 Profil  
 

Lun 03 Jan 2011 08:07

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 08:07 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 25 Sep 2007 00:56
Localisation: SXM-FWI
automanet a écrit:
buzzzz a écrit:
La suite plus tard, juste pour vous faire patienter... :


..Super Buzzz.! Pas trop tard quand même...! :oops:



Faut bien que je vérifie les photos des plagistes :lol:

_________________
Un peu à l'ouest, mais pas trop...


  
home Haut
 Profil  
 

Lun 03 Jan 2011 08:48

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 08:48 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2009 21:00
Localisation: on the playground...
buzzzz a écrit:
automanet a écrit:
buzzzz a écrit:
La suite plus tard, juste pour vous faire patienter... :

..Super Buzzz.! Pas trop tard quand même...! :oops:



Faut bien que je vérifie les photos des plagistes :lol:


...Oui,oui..!! On patiente..!! et en plus comme tu a bon gout,ça va être que du bonheur....
(je vais dépoussiérer le clic droit de ma souris pendant ce temps.! :oops: )

_________________
Le sang froid n'est pas une qualité,c'est un devoir.


  
home Haut
 Profil  
 

Lun 03 Jan 2011 12:20

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 12:20 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2008 12:18
Localisation: 50°38'04,70"N 5°43'27,65"E (mon hamac)
Wouah ! Les chasse-neiges n'ont même pas de vitres aux portes ! :lol:

_________________
CRAZY PAPY, OldMobile


  
home Haut
 Profil Site Internet  
 

Lun 03 Jan 2011 18:42

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 18:42 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 14:53
Localisation: La France du Sud de la Loire
Percussion !

Image


  
home Haut
 Profil  
 

Lun 03 Jan 2011 18:42

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 18:42 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 14:53
Localisation: La France du Sud de la Loire
Image


  
home Haut
 Profil  
 

Lun 03 Jan 2011 18:44

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 18:44 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Sep 2010 19:57
ductedfan a écrit:
[/img]

crécerelle?

_________________
Les gazouillis sont là 8)


  
home Haut
 Profil Site Internet  
 

Lun 03 Jan 2011 20:23

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 20:23 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2008 12:18
Localisation: 50°38'04,70"N 5°43'27,65"E (mon hamac)
Oui, j pense aussi à un faucon et un Vrai Rbus

_________________
CRAZY PAPY, OldMobile


  
home Haut
 Profil Site Internet  
 

Lun 03 Jan 2011 20:33

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 20:33 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 14:53
Localisation: La France du Sud de la Loire
Heureux Estoniens avec une nouvelle monnaie et une nouvelle déco pour les 737

Image

Bon courage !


  
home Haut
 Profil  
 

Lun 03 Jan 2011 20:55

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 20:55 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Aoû 2008 01:27
Localisation: GVA
hydra a écrit:
ductedfan a écrit:
[/img]

crécerelle?


en passant le Crécerelle était le 1er nom donné au Harrier le proto !

Image


  
home Haut
 Profil  
 

Lun 03 Jan 2011 21:25

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 21:25 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 14:53
Localisation: La France du Sud de la Loire
Berlin-Tempelhof (EDDI ) 25 décembre 2010.


Douglas C-54G Skymaster (DC-4)

"Merry Christmas THF. When it was nearly dark, the sky turned into a nice sunset colour, although there was no sun at all. 13 Seconds exposure time "


Image


  
home Haut
 Profil  
 

Lun 03 Jan 2011 21:52

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 21:52 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Sep 2010 19:57
Image

_________________
Les gazouillis sont là 8)


  
home Haut
 Profil Site Internet  
 

Lun 03 Jan 2011 22:13

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 22:13 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Aoû 2008 01:27
Localisation: GVA
Tegucigalpa

Image


  
home Haut
 Profil  
 

Lun 03 Jan 2011 22:26

 Re: Insolites, Photos N° 15
MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 22:26 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 14:53
Localisation: La France du Sud de la Loire
Farnborough (EGLF) septembre 1950

Vickers Viscount






Image



"This was the second Viscount prototype, fitted with short fuselage and two Rolls Royce Tay turbojets for test purposes. This appearance at the 1950 Farnborough SBAC show was its only public display. Latterly mainly used by Boulton Paul for control systems tests. Scrapped at Seighford, Staffs, in 1960 with 110 total flying hours. "


  
home Haut
 Profil  
 
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1478 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO