Les deux camarade
ma philosophie à bord
1- essayer de trouver la position qui va bien pour buller comme il faut
2- essayer d'avoir un apéro correct
3- essayer d'avoir un repas correct
4- essayer d'avoir le vin en rapport avec le repas
5- essayer d'avoir le dijo que j'aime
6- essayer de trouver le créneau pour l'accès aux toilettes
7- essayer un coup de drague avec les pncettes
8- essayer de faire une sieste
9- essayer d'avoir le café post sieste
10- essayer d'avoir un apéro avant la collation
11- essayer de remplir les documents d'entrée (il me faut 3 formulaires en général)
12- essayer de savoir si je suis prévu sur les bonnes correspondances
13- essayer de ne pas pleurer de rire en voyant les autres s'engueuler pour le point 6
14- essayer de tenter et de réussir le 6
15- attendre que ça se passe
16- affronter les autorités locales
17- essayer de casser une graine avant la correspondance
Mes trips les plus fréquents:
Paris-Houston-Oklahoma
Paris San Francisco-Seattle
Paris-Miami-Orlando
et dès que je peux avec la crevette
les autres sur ces lignes beurk (le mieux parmi les locaux, c'est Continental)
ma philosophie sur ce type de dossiers
laisser faire ceux qui s'estiment compétents sur le sujet, ils seront meilleurs que moi
Non mais, chacun son job
