Émission assez intéressante, le concept est quand même bien sympathique et les moyens déployés quand même conséquents, ça fait plaisir de voir que la Patrouille de France est défendue et qu'on y porte attention.
Pour ce qui est du contenu, je trouve normal qu'il n'y ai pas eu l'ensemble des présentations car c'est vrai que pour nous passionnés c'est bien mais pour un public qui s'y intéresse mais sans plus ça peut vite donner envie de décrocher, bien que ça reste tout à fait saisissant.
L'émission tournait autour des 60 ans de la PAF, c'est resté sur ce sujet. Je regrette toutefois qu'on ai pas eu quelques reportages durant ces 3 heures de direct, comme des reportages sur l'histoire de la PAF ou des images de ses vols dans le monde, aux USA, en Chine, à Dubaï histoire de rendre le tout encore plus intéractif.
En tous cas ce qui a été fait a été très bien fait et c'est rare de voir des émissions si longues et si bien placées dans les grilles de programme sur l'aviation.
Alors bravo et merci à la PAF, à Fr2 et à toutes les organisations.
On notera que la démonstration de la PAF était tout à fait magnifique pour une première de saison (ou deuxième je ne sais pas), la précision était vraiment extraordinaire, on sentait qu'ils voulaient bien faire et que c'était pas une démo comme les autres ! Bravo !

Recherche tissus de sièges de l'ancienne première classe AF (Espace 180).