Marara a écrit:
Pégase est une émission qui manque dans le PAF mais malheureusement je crains que l'audimat n'ait pas été terrible.
Il y a quelques années j'étais à Lognes voir une école de pilotage.
Sur le parking il y avait un magnifique Beech 18 que je suis allé voir.
A coté de lui il y avait quelques personnes en grande discussion, dont Bernard Chabbert.
On s'est juste fait un sourire. Il a remarqué que je salivais devant l'avion. Je n'ai pas voulu l'importuner.
Après je suis allé chez Aviation et Pilotes, en face, et le rédacteur en chef m'apprenait que c'est son avion.
c'était pas plutot son loockeed electra ???
après pégase c'était bien au debut et chabbert a eu le melon, il a épuisé le monde aéronautique et les portes se sont fermées , il a commencé les rediff et c'était la fin,
et faut savoir si c'est (c'etait) une émission sur l'aéro ou sur chabbert
comme antoine en voile
chabbert à tenté p&gase sur le web, au d&part accès restreint payant , ensuite open pour un certain nombre de chose, je parle du forum, il a voulu revenir dans le paf avec partenaria avec free pour nous repasser les même reportage qu'a l'époque des débuts
après faut pas s'étonner que le<public ne suit pas
souvenez vous de turbo sur la 6 , chappate & pris le melon, c'était devenu chappatte dans la voiture bleu, chappate dans la voiture jaune, avec ses copains, avec les pro qui fait de la promo, il a épuiss& ses collaborateurs et c'est devenue l'ombre d'une belle &mission
voyez thalassa
il y en a qui refuse de vieillir ou l'appat du gain est trop fort