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Lun 27 Mar 2023 20:57

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Lun 27 Mar 2023 20:57 
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Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Dim 24 Mai 2020 22:12
Localisation: Port-Aviation (Viry-Châtillon (91))
avechelice Image a écrit:
Salut,

Les téléphones ... bla bla ...
Ce qui nous ramène a se rappeler qu'en 2001 le 11 Septembre (22 ans déjà !!!) on parlait déjà de ces fameuses communications entre passagers et sol (Twin Towers) !!!

A+

Dans ce cas précis, les avions étaient à une hauteur faible.


  
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Jeu 13 Avr 2023 16:10

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2023 16:10 
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Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 11 Déc 2017 10:01
Altiplano Image a écrit:
Image

Le rapport d'enquête malaysien indique des variations importantes d'altitudes enregistrées par les radars militaires...

"Between 1724:57 UTC [0124; 57 MYT] to 1737:35 UTC [0137:35 MYT] the “blip” (a spot of light on a radar screen indicating the position of a detected aircraft) made heading changes that varied between 8° and 20°, and a ground speed that varied from 451 kt to 529 kt. The Military data also recorded a significant height variation from 31,150 to 39,116 ft.

The Military data further identified the “blip” on a heading of 239° at 1737:59 UTC [0137:59 MYT] parallel to Airway B219 towards VPG (VOR Penang). Heading of this “blip” varied from 239° to 255° at a speed from 532 to 571 kt. The height of this “blip” was recorded between 24,450 ft and 47,500 ft.

At 1752:31 UTC [0152:31 MYT] the “blip” was observed to be at 10 nm south of Penang Island on a heading of 261°, speed of 525 kt and at a height of 44,700 ft.

At 1801:59 UTC [0201:59 MYT] the data showed the “blip” on a heading of 022°, speed of 492 kt and altitude at 4,800 ft. This is supported by the “blip” detected by Military radar in the area of Pulau Perak at altitude 4,800 ft at 1801:59 UTC [0201:59 MYT]. At 1803:09 UTC [0203:09 MYT] the “blip” disappeared, only to reappear at 1815:25 UTC [0215:25 MYT] until 1822:12 UTC [0222:12 MYT], about 195 nm from Butterworth, on a heading of 285°, speed of 516 kt and at an altitude of 29,500 ft.

_________________
" L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance " (Platon)


  
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Mer 14 Juin 2023 14:36

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Mer 14 Juin 2023 14:36 
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Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Lun 01 Aoû 2011 22:11
Bonjour à tous,

Deux "nouvelles" quant au Mh-370 :

- une nouvelle étude de Iannello and Co, très bien documentée comme tout ce que produisent ces anciens de l'IG : https://mh370.radiantphysics.com/2023/0 ... for-mh370/ avec un PDF téléchargeable ici : https://www.dropbox.com/scl/fi/ub0d9294 ... anxhqha4my (fermer les deux "pop-ups" sans y répondre puis cliquer sur Télécharger en haut à gauche. Inutile aussi de répondre aux 3ème et 4ème pop-ups).

- et un article montrant que la Malaysie n'oublie pas, bien que de manière plutôt "curieuse" :
https://www.theguardian.com/world/2023/ ... mh370-joke :roll: :cry: :mrgreen:

PL


  
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Ven 16 Juin 2023 08:49

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Ven 16 Juin 2023 08:49 
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Amiral de l'Air
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Inscription: Mer 03 Juin 2009 15:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
https://www.youtube.com/watch?v=C3fMcJy58x0

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Lun 04 Sep 2023 10:10

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Lun 04 Sep 2023 10:10 
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Inscription: Lun 05 Nov 2007 16:22
https://www.slate.fr/story/252133/crustaces-balanes-vol-crash-mh370-avion-mystere-debris-malaysia-airlines-boeing-777?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

La disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines en 2014 reste encore un mystère, malgré les recherches dans l'océan Indien qui ont duré près de trois ans à la suite du crash.

Mais des débris retrouvés en 2015 sur l'île de la Réunion pourraient désormais livrer leurs secrets grâce aux crustacés accrochés sur l'un d'entre eux, rapporte National Geographic.

De nouvelles méthodes pour tracer les débris

Neuf ans après la disparition de ce Boeing 777, des scientifiques ont développé de nouvelles méthodes pour trouver le lieu où s'est crashé le vol MH370 de la Malaysia Airlines, avec 239 passagers et membres d'équipage à son bord.

Et les éléments les plus importants sont les centaines de crustacés retrouvés accrochés à l'un des débris en 2015 –une partie rétractable de l'une des ailes aidant l'avion lors de l'atterrissage– comme le révèle une étude publiée dans le journal AGU Advances.

Citation:
Investigators probe plane wreckage for link to missing #MH370 flight http://t.co/mFbOISj4r9 pic.twitter.com/eZiw9EeRcP
— AFP News Agency (@AFP) July 29, 2015

«Nous savions qu'il y avait des preuves cachées dans les coquilles de ces balanes [petit crustacé, ndlr], mais le problème était que personne ne savait comment les décoder, précise l'océanologue australien David Griffin avant d'ajouter que ces résultats sont «un grand pas en avant vers la demande de la Malaisie, qui souhaitait une “nouvelle preuve crédible” pour reprendre les recherches.»

«Comme un registre médico-légal des débris qui ont dérivé»

«Nous avons tous travaillé dans le but de présenter une nouvelle approche pour aider à reprendre les recherches, arrêtées en janvier 2017, ce qui pourrait mettre un terme [à l'attente, ndlr] des dizaines de familles de ceux qui étaient à bord de l'avion disparu», a relaté le géochimiste de la Kuwait University, Nassar al-Qattan, qui a également participé à l'étude.

Lorsque la découverte des débris s'est faite en 2015, le géochimiste analysait dans le laboratoire de Gregory Herbert, professeur d'écologie marine à l'Université de Floride du Sud et coauteur de cette nouvelle étude, l'oxygène présent dans des coquilles de mollusques.

Les scientifiques ont alors pu mettre au point de nouveaux outils, les plus précis en matière de température et de chimie jamais créés jusqu'à présent, pour retracer les chemins inconnus qu'ont suivis les restes de l'appareil.

«La chimie des couches de coquilles de balanes est comme un registre médico-légal des débris qui ont dérivé», détaille Gregory Herbert. Lorsque le spécialiste a vu la taille des balanes, il a pu estimer qu'elles avaient pu grandir durant toute une année... Ce qui correspondait à la date du crash.

Il reste pourtant du chemin à faire avant de retrouver l'emplacement exact de l'appareil: les scientifiques n'ont pu modéliser que la dernière étape de la trajectoire de dérive en se basant sur les plus petites balanes qui avaient colonisé les débris.


  
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Lun 04 Sep 2023 21:25

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Lun 04 Sep 2023 21:25 
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Petit Nouveau
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Inscription: Sam 02 Sep 2023 00:07
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum mais je suis le mystère du MH370 depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps je me lance dans une analyse des preuves du "retour à l'ouest" de l'avion.

A ce titre j'ai retrouvé le rapport confidentiel de la royal malaysia police indiquant la détection du téléphone du copilote du côté de Penang : le folder 4 SKMM analysis pour ceux qui connaissent.

Mais ce "folder 4" ne comporte qu'une partie des annexes. Or la "preuve de la preuve" est a priori dans l'appendix L-1. Cette annexe doit normalement présenter le rapport de Celcom (la compagnie telecom du téléphone du copilote). Or cette annexe n'est pas dans le rapport qui a leaké sur internet.
Est-ce que l'un de vous l'aurait dans ses archives ?

Merci bcp pour votre aide


  
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Jeu 05 Oct 2023 22:15

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2023 22:15 
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Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Mer 28 Déc 2016 21:53
J'aime quand certaines personnes se penchent avec sérieux sur les rapports et découvrent des infos inédites passées inaperçues sur l'identification du flaperon. 8) :P
https://www.youtube.com/watch?v=EMX0IU1oSMs


  
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Jeu 05 Oct 2023 23:11

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2023 23:11 
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Amiral de l'Air
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Inscription: Mer 03 Juin 2009 15:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
gil Image a écrit:
J'aime quand certaines personnes se penchent avec sérieux sur les rapports et découvrent des infos inédites passées inaperçues sur l'identification du flaperon. 8) :P
https://www.youtube.com/watch?v=EMX0IU1oSMs


https://www.youtube.com/watch?v=EMX0IU1oSMs

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Ven 13 Oct 2023 18:45

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Ven 13 Oct 2023 18:45 
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Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Sam 23 Mar 2019 11:22
Intéressant. Je ne savais pas que Casa fabrique des pièces pour Boeing. Un jour où l'autre, il faudra que je vous explique cette histoire de part number, serial number, marquage des pièces... Enfin, si ça intéresse quelqu'un évidemment. Dans tous les cas, si ce sont ces écritures manuscrites sur les ordres de fabrication qui permettent à certains de crier à la falsification de preuves, c'est vraiment ridicule.


  
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Ven 13 Oct 2023 20:19

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Ven 13 Oct 2023 20:19 
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Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
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Inscription: Jeu 13 Mar 2014 18:08
Localisation: Sous l’approche 09 de Villa
Citation:
il faudra que je vous explique cette histoire de part number, serial number, marquage des pièces... Enfin, si ça intéresse quelqu'un évidemment

Je suis intéressé et je ne pense pas être le seul. Tu peux plancher sur le sujet, tu seras lu ! :)

_________________
Je regrette le plan à 5%. L’argent ne vaut plus rien !


  
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Sam 14 Oct 2023 16:21

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Sam 14 Oct 2023 16:21 
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Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Mar 22 Juil 2014 00:19
Je suis très intéressé aussi.


  
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Mer 25 Oct 2023 01:41

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Mer 25 Oct 2023 01:41 
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Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Mer 19 Mar 2014 01:52
Bonjour,
partant du principe que toute pistes doit être explorée je ne vais pas donner le lien, mais avez vous vu l'hypothèse hallucinante qui est sortie sur X par un certain @JustXAshton (preuves selon l'auteur) je ne donne pas le lien sinon je vais me faire incendier.


  
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Mer 25 Oct 2023 12:18

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Mer 25 Oct 2023 12:18 
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Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Jeu 08 Mar 2012 18:13
Localisation: A l'Ouest
bonjour

Images déjà montrées sur Instagram le 3 octobre


  
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Mer 25 Oct 2023 15:54

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Mer 25 Oct 2023 15:54 
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Amiral de l'Air
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Inscription: Mer 03 Juin 2009 15:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
:mrgreen: :roll:

** Dernière mise à jour du MH370x ** Ma lettre au Congrès

Cher Congrès, Je m'appelle Ashton Forbes et je divulgue actuellement les vidéos les plus importantes de l'histoire du monde. Toutes ces informations sont accessibles au public. Je tiens à déclarer que j'ai une autorisation Top Secret du gouvernement américain dans le cadre de mon travail en tant qu'entrepreneur. Mon travail n'a rien à voir avec la technologie de pointe, je dis cela uniquement pour établir ma crédibilité. Je ne suis pas lié par une NDA. Il ne s’agit pas d’un canular, d’une désinformation ou d’une désinformation. Vous n'avez pas besoin de me croire car tout est vérifiable .

Je demande une audience publique. Je suis prêt à témoigner devant le congrès de l'authenticité de ces vidéos et à en expliquer tous les aspects. J’inviterais également des experts en physique à valider les données scientifiques exposées. Les vidéos en question sont celles du véritable sort du vol 370 de Malaysian Airlines , le 7 mars 2014 à 18h40 UTC aux îles Nicobar . L'un est celui d'un MQ-1C Grey Eagle avec une couche thermique ajoutée par le fuyard, et l'autre est un espace de combat 3D produit par le SBIRS (Space Based Infrared System), via SIGINT (Signals Intelligence) en utilisant les données du Spy Satellite USA-229. qui a un satellite jumeau à côté classé comme débris. Cela permet d'obtenir l'imagerie stéréoscopique 3D éprouvée que nous voyons dans la vidéo satellite. Les versions archivées les plus anciennes des vidéos que nous avons pu trouver proviennent de « RegicideAnon » , un téléchargeur de vidéos d'OVNI, qui a déjà mis en ligne des vidéos sans rapport, indiquant qu'elles n'en sont pas la source. Des versions de meilleure qualité ont été publiées plus tard par d'autres téléchargeurs d'OVNI sur YouTube , indiquant que la source originale n'est pas non plus. Les dates sont accablantes. Vidéo satellite (reçue : 12 mars 2014, téléchargée le 19 mai 2014) -



http:// web.archive.org/web/2017060618 2854/https://youtube.com/watch?v=5Ok1A1fSzxY MQ-1C Gray Eagle (Reçu le 5 juin 2014, téléchargé le 13 juin 2014) - https:// web.archive.org/web/2014082706 0121/https://youtube.com/watch?v=ShapuD290K0 Alors pourquoi maintenant, beaucoup demander? Car ce n’est qu’en 2023 que nous aurons les bases pour comprendre que ces vidéos sont réelles. Nous avions besoin des vidéos UAP du DoD Navy de 2017 pour comprendre à quoi ressemblent les images FLIR, de la fuite du satellite Trump de 2019 pour comprendre ces capacités, des articles scientifiques de 2020 qui montrent que les « trous de ver » sont humainement traversables, du LK-99 qui montre l'émergence de la supraconductivité et enfin de l'IA. en utilisation quotidienne comme ChatGPT. Sans toutes ces choses, les vidéos du MH370 semblent magiques. Nous connaissons l'emplacement des vidéos parce que le groupe d'enquête que j'ai créé, MH370x, a utilisé des experts en satellite


trajectoires historiques amateurs pour identifier le bon satellite dans la bonne position pour prendre la vidéo stéréoscopique 3D que nous voyons. Nous pouvons voir dans la vidéo satellite six ensembles de coordonnées que nous pensions à tort se trouver dans le sud de l'océan Indien, jusqu'à ce que nous puissions réaliser que le seul endroit possible était les îles Nicobar, car l'avion tourne à gauche dans les deux vidéos et à cause du coordonner les changements. Cela signifie que l'avion tourne vers le sud et l'est. Le satellite et le témoin (Katherine Tee) indiquent qu'il est 18 h 40 UTC, le 7 mars 2014.

Preuve que la vidéo satellite est stéréoscopique 3D -

J'ai enquêté et écrit sur ces vidéos en tant que journaliste citoyen au cours des 10 dernières semaines. Mes abonnés X Corp (Twitter) sont passés de 30 abonnés à plus de 8 500 personnes issues de formations multidisciplinaires , sur la seule base des preuves .


@JustXAshton
. Nous avons définitivement prouvé que tous les aspects des vidéos étaient authentiques. Nous connaissons les moyens, l'heure, le lieu, nous avons un témoin, nous savons qu'il y a eu un incendie dans l'avion probablement dû aux batteries lithium-ion qui ont brisé le confinement, provoquant la pénétration du gaz Halon dans tout l'avion.

Incendie de batterie lithium-ion - Il n'y avait pas de champ de débris , ce qui est impossible pour un 777 s'écrasant dans l'océan . Les petites quantités de débris trouvées correspondent au scénario d'incendie, et certains débris présentaient des traces de brûlure . Un dispositif d'extinction d'incendie d'un B777 s'est échoué aux Maldives et n'a pas fait l'objet d'une enquête malgré ses numéros de série visibles. Les Maldives ont été intentionnellement exclues des recherches, bien que des témoins présents sur l'une des petites îles aient vu l'avion voler à basse altitude et identifié la bande rouge/bleue de Malaysian Airlines tôt le matin du 8 mars 2014. Tous les témoins -

Nous savons que les récits « officiels » sont un mensonge pour dissimuler que cette technologie a été déployée soit pour sauver l'avion, soit à titre d'espionnage pour empêcher les 20 scientifiques de Freescale Semiconductor à bord d'un voyage en Chine. Je soupçonne qu’ils font partie intégrante de la technologie que nous voyons.

Nous savons que l’avion ne s’est pas écrasé dans l’océan parce que le système SOSUS n’a pas entendu le son acoustique. Le même système qui a entendu le sous-marin Titan et la Marine a menti à ce sujet pendant 5 jours alors que les compteurs d'oxygène étaient sur toutes les principales chaînes d'information. Les hydrophones de Diego Garcia et d’Australie occidentale ne l’ont pas non plus entendu. Données d'hydrophone manquantes -

J'aimerais que le MH370 soit la partie la plus importante de ces vidéos, car en fin de compte, je fais cela pour les familles des les victimes, les témoins, le divulgateur de ces vidéos et le monde à qui on a menti . Cependant, la partie la plus importante de ces vidéos est qu'elles prouvent de manière concluante que le gouvernement américain cache au monde la supraconductivité, la téléportation et « l'énergie libre » . Tout ce que nous voyons dans ces vidéos peut être expliqué par la science. Il ne s'agit pas d'« extraterrestres » dans ces vidéos. C'est notre technologie. Les actifs filment l’avion avant même que les orbes n’apparaissent. Le drone ne peut pas attraper un 777-200, il doit l'avoir intercepté. Il s'agit d'une opération du gouvernement américain.





Je ne crois pas que nous pourrions être aussi secrètement avancés sans un programme d'ingénierie inverse . Les orbes dans cette vidéo ignorent la gravité, étant tirés vers l'avant par un « moteur gravitationnel » indiqué par les lignes sombres devant eux , et lors de leur interception, ils se déplacent à des vitesses estimées de Mach3. L’explication de leur schéma est l’intelligence artificielle, un programme informatique .

Orbes harmoniques supraconducteurs - https:// twitter.com/JustXAshton/st atus/1701733663510020440 Trous de ver traversables - https:// twitter.com/JustXAshton/st atus/1701401496804278537

Les vidéos ne montrent pas d'annihilation car E=MC^2 et le « zap » serait beaucoup plus grand. Ce n'est pas une explosion car il fait froid dans le thermique, pas chaud. C'est un trou noir. Il ne s'agit pas non plus de « masquage », car la fumée s'arrête lorsque l'avion disparaît. Il doit s'agir d'une téléportation basée sur la science. Un trou de ver. J'ai découvert, à ma grande surprise, que les trous de ver traversables humainement sont théoriquement possibles . Cette singularité provoque un changement d'état de phase transitionnel dans le plan où elle revient à une fonction d'onde et obtient une nature probabiliste. Cela n'est possible qu'avec la technologie de la supraconductivité et de « l'énergie libre » .

Décohérence macroscopique ( comment l'avion a été téléporté) - https://x.com/JustXAshton/status/171401 ... 01533?s=20

J'ai également pu identifier le fuyard des vidéos comme étant le lieutenant-commandant Edward C. Lin . Il coche chaque case pour être le fuyard. Notre gouvernement a tenté de le mettre en prison à vie pour traître, mais ce n'est pas un espion. Edward C. Lin est un héros. Il a accepté un accord de plaidoyer après avoir été convaincu d'avoir porté atteinte à la sécurité nationale, mais il n'a jamais révélé cette information à nos ennemis. Il voulait simplement faire le bon choix et dire au monde la vérité sur cette technologie et ce qui est arrivé au MH370. Il a été condamné à 9 ans de prison et est probablement tenu par son accord de plaidoyer de ne plus jamais parler des vidéos. Nous pouvons justifier cet homme ainsi que tous ceux à qui on a menti ou qui ont été discrédités.

Preuve que le fuyard est Edward C. Lin - https://x.com/JustXAshton/st atus/1710707813154988247?s=20 …

également reçu une information d'une source qui m'a dit que le neveu du général à la retraite Joseph F. Dunford a vu les vidéos et a indirectement confirmé leur authenticité. Il était probablement responsable de l'opération en tant que
commandant de la Force internationale d'assistance à la sécurité en 2014 . Il a ensuite été le 19e président des chefs d'état-major interarmées, l'officier militaire le plus haut gradé du pays et le principal conseiller militaire du président, du secrétaire à la Défense et du Conseil de sécurité nationale du 1er octobre 2015 au 30 septembre. , 2019. Il siège désormais au conseil d’administration de Lockheed Martin.

Bien que la destination de l'avion soit spéculative, l'endroit le plus probable est Diego Garcia . Les témoins aux Maldives indiquent cela, ainsi que la photo EXIF ​​du passager américain Phillip Wood , qui montre Diego Garica où il prétendait être retenu prisonnier.

Je ne suis pas sûr de ce qui est arrivé aux passagers. Il est scientifiquement possible que certains aient survécu. Aucune des familles des victimes ne m'a contacté. Je pars du principe qu'ils ont été renvoyés dans leurs différents pays en échange de leur silence, et Phillip Wood est peut-être sous protection des témoins. La photo EXIF ​​de Phillip Wood n'est pas "fausse" - https://x.com/JustXAshton/st atus/1706761097053688291?s=20 … sais que les vidéos semblent impossibles , mais elles sont authentiques. Ce ne sont pas des CGI. Nous avons pu montrer que la vidéo satellite est une session Citrix connectée à la base de données des satellites espions en raison de la différence de fréquence d'images entre la souris que nous voyons et l'arrière-plan. (24 ips contre 6 ips) En outre, des centaines d'experts VFX de la communauté ont analysé les images image par image et aucune anomalie n'a été trouvée. La liste des conditions requises pour « canulariser » les vidéos est pratiquement impossible. Que faudrait-il pour "canulariser" les vidéos du MH370 - https://x.com/JustXAshton/st atus /1709977802416550239?s=20 Ce n'est pas du CGI (voir les réponses ) - https://x.com/JustXAshton/st atus/1692191076835094844?s=20

Ces vidéos impliquent le gouvernement américain dans un programme d'ingénierie inverse du budget noir, selon le témoignage sous serment du lanceur d'alerte David Grusch au Congrès. Cette information va vous choquer et j’espère que vous chercherez à révéler la vérité. Cela dépasse la petite politique. S'il vous plaît, aidez-nous pour le bien du pays.

Il s’agit d’une conspiration vérifiable , et même si je crois que cela se fait parce que les forces en place pensent que la société s’effondrera si cette technologie est rendue publique, je ne suis pas d’accord . Nous pouvons gérer ces informations





et la technologie a la capacité de changer la situation de millions, voire de milliards de personnes. Ce qui compte dans ce monde, c'est le temps que nous y passons, avec les personnes qui nous sont chères. Cela ne changera pas.

La raison pour laquelle je demande une audience publique au Congrès est que je crois que le poids des preuves peut convaincre suffisamment de personnes au Congrès que les véritables événements du MH370 ont été dissimulés par notre propre gouvernement et qu'il existe très probablement un programme de technologie avancée à budget noir . basé sur un phénomène aérien non identifié (UAP) par ingénierie inversée.

Cordialement, -Ashton Forbes

#MH370x #MH370


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Mer 25 Oct 2023 16:13

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Mer 25 Oct 2023 16:13 
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Amiral de l'Air
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