For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13565 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 901, 902, 903, 904, 905

Lun 23 Sep 2024 23:12

Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Partie 2)
MessagePosté: Lun 23 Sep 2024 23:12 
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Un texte pas sérieux pffffff

home Haut
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 24 Sep 2024 00:47

MessagePosté: Mar 24 Sep 2024 00:47 
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

gil Image a écrit:
Un texte pas sérieux pffffff

Lequel ?

home Haut

Lun 07 Oct 2024 22:11

MessagePosté: Lun 07 Oct 2024 22:11 
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

J'ai commencé une série d'épisodes sur les pannes du MH370.
3 épisodes sont disponibles pour l'instant.

Notions de base:
https://youtu.be/OXHMM6NjJv0

Panne radio:
https://youtu.be/KY2bqHoIElM

Panne transpondeur:
https://youtu.be/3u8LbfcocS8

home Haut

Mer 06 Nov 2024 19:02

MessagePosté: Mer 06 Nov 2024 19:02 
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Disparition du vol MH370 : l’épave du Boeing 777 de la Malaysia Airlines enfin retrouvée ? Les recherches devraient être relancées dans une zone encore jamais explorée

Citation:
La Malaisie, motivée par la proposition d'une société d'exploration marine, envisage de nouvelles recherches au large de l'Australie occidentale, dans le sud de l'océan Indien.

La Malaisie se prépare à relancer les recherches pour retrouver le vol MH370 de la Malaysia Airlines disparu en 2014 avec 239 personnes à bord.

Le 5 novembre, le ministre des Transports Anthony Loke a confirmé devant le Parlement que la Malaisie était en pourparlers avancés avec Ocean Infinity, une société d’exploration marine basée aux États-Unis, sur un plan soumis en juin 2024 visant à reprendre les recherches dans une nouvelle zone de 15 000 km² au large des côtes de l’Australie occidentale, dans le sud de l'océan Indien, rapporte le New Straits Times.

La proposition repose sur la base du principe "pas de découverte, pas de frais", ce qui signifie que la Malaisie n’encourrait des frais que si l’épave était localisée.

"Sur la base des dernières informations et analyses des experts et des chercheurs, la proposition de recherche d’Ocean Infinity est crédible et peut être considérée par le gouvernement malaisien comme le registre officiel du vol", a déclaré M. Loke, ajoutant que la société demande des frais de 70 millions de dollars en cas de succès, selon Free Malaysia Today.

"Les modalités et les coûts demandés figurent dans le même projet d’accord actuellement en cours de négociation entre le gouvernement et Ocean Infinity. S’il est finalisé, l’approbation du cabinet sera nécessaire et je ferai une annonce publique", a-t-il ajouté.

https://www.lindependant.fr/2024/11/06/ ... 307127.php

home Haut

Dim 24 Nov 2024 16:02

MessagePosté: Dim 24 Nov 2024 16:02 
Petit Nouveau

Je vous partage ma dernière vidéo mettant en évidence une incohérence sur les données Inmarsat.
La vidéo est en anglais, je suis en cours d'intégration de sous-titres en français (mais ça me prend un peu plus de temps que ce que j'avais escompté :lol: )

https://youtu.be/2OUWlIEryZU?si=ZR1pPeMjQ1vElpX2

Le but de la vidéo n'est pas de dire que tout est faux sur les données Inmarsat, mais que l'on puisse s'autoriser à questionner à ces données, en étant le plus factuel possible.
J'espère avoir le temps prochainement pour créer du contenu sur les autres sujets questionnables sur ces données.

home Haut
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13565 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 901, 902, 903, 904, 905

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]