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Jeu 13 Mar 2014 18:18

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 18:18 
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Pilote de Funiculaire
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Inscription: Lun 06 Nov 2006 17:31
night_flight a écrit:
L'avion pourrait ainsi, selon les enquêteurs, avoir été détourné « avec l'intention de l'utiliser plus tard, à d'autres fins »

Wall Street Journal

Dans un tel scenario, on ne peut pas le poser sur n'importe quelle piste; la resistance de la piste est primordiale étant donné que chaque train principal a 6 roues, la pression exercé par chaque train sur la piste est plus importante que sur un 747 par exemple qui dispose de 4 trains. Certaines pistes - Orly par exemple - on du être renforcées pour accueillir le 777

_________________
En direct du cockpit du B777
https://www.youtube.com/user/LCAviator


  
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Jeu 13 Mar 2014 18:19

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 18:19 
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Inscription: Dim 07 Juil 2013 10:28
Photos iraniens: Pas oublier aussi que si j'ai bien suivi, ce ne sont pas es photos, mais des images extraites d'une video de surveillance.

phil97 a écrit:
Pourquoi le gouvernement malaisien refuse-t-il cette hypothèse ?
Ecrit déjà au-dessus, ce que j'en ai lu dans les medias, c'est que les malaisiens disent qu'il n'y a pas de preuve particulière de cette hypothèse.
Cela ne signifie pas qu'ils la réfutent (autrement dit, qu'ils ont des preuves du contraire).


Ensuite, cf. tout ce qu'on é déjà dit des retranscription à l'emporte pièce sans nuance ni conditionnel (su style tout noir ou tout blanc)


  
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Jeu 13 Mar 2014 18:20

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 18:20 
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Principicule de Taxiway
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Inscription: Jeu 13 Mar 2014 11:22
Citation:

En tout cas, à ce jour, rien ne vient confirmer le crash, tout comme rien ne vient confirmer le détournement.


Et rien n'interdit qu'il y ait eu détournement, puis crash.

Est-il possible qu'un avion s'écrase en mer et que l'on ne retrouve rien à la surface?


  
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Jeu 13 Mar 2014 18:27

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 18:27 
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Inscription: Lun 10 Mar 2014 14:40
Cela me fait maintenant penser au Vol 961 d'Ethiopian Airlines.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_961_Ethiopian_Airlines


  
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Jeu 13 Mar 2014 18:38

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 18:38 
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Gonfleur d'Hélice
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Localisation: 21°19'10.47"S 55°25'38.06"E
Code:
aurait continué sa route plusieurs heures vers l'ouest et qu'il se serait abîmé dans l'océan indien


Alors là plus du tout la même donne si cela est vrai! presque toutes lueurs d'espoir d'un jour connaitre la vérité du vol MH 370 s'éloignent à grands pas car l'Océan Indien est vaste et très profond...

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La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.

Albert Einstein


  
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Jeu 13 Mar 2014 18:50

 Re: Vol Malaysia 370: Que dire quand il n'y a rien à dire ?
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 18:50 
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Gonfleur d'Hélice
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Localisation: 21°19'10.47"S 55°25'38.06"E
Alors "tuyere d'or" au vainqueur du meilleur scénario? :mrgreen:

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La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.

Albert Einstein


  
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Jeu 13 Mar 2014 19:00

 Re: Vol Malaysia 370: Que dire quand il n'y a rien à dire ?
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 19:00 
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Inscription: Ven 09 Jan 2009 16:00
Localisation: 48.848287, 2.447884
Les extra-terrestres, ils nous le rendent le 777 si on leurs rend les frères Igor et Grichka Bogdanoff ?

_________________
Omnes vulnerant, ultima necat


  
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Jeu 13 Mar 2014 19:05

 Re: Vol Malaysia 370: Que dire quand il n'y a rien à dire ?
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 19:05 
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Inscription: Mer 07 Mai 2008 20:21
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J'ai ici l'endroit exact où se trouve le Boeing 777 de Malaysia Airlines.. mais je n'ai pas lu le document et je n'ai rien dit au Président de la République.

image

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« La plupart des gens n’écoutent pas dans l’intention de comprendre, ils écoutent dans l’intention de répondre. »
Stephen Covey


  
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Jeu 13 Mar 2014 19:16

 Re: Vol Malaysia 370: Que dire quand il n'y a rien à dire ?
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 19:16 
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Inscription: Dim 07 Juin 2009 19:25
Faille spatio-temporelle dites-vous ?
Extra-terrestes dites-vous ?

Notre grand Gana sait, lui:
http://www.gormogons.com/2014/03/mh370-genuine-mystery.html


  
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Jeu 13 Mar 2014 19:28

 
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 19:28 
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Inscription: Jeu 11 Fév 2010 21:17
Continuez comme ça les gars, j'adore lire toutes les conneries que vous écrivez, il y a de quoi donner du grain à moudre à tous les scénaristes de séries de science-fiction!!!


  
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Jeu 13 Mar 2014 19:30

 Re: Vol Malaysia 370: Que dire quand il n'y a rien à dire ?
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 19:30 
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Inscription: Ven 01 Sep 2006 13:56
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H7 a écrit:
Les extra-terrestres, ils nous le rendent le 777 si on leurs rend les frères Igor et Grichka Bogdanoff ?


Ha ha ha...


  
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Jeu 13 Mar 2014 19:31

 
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 19:31 
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Inscription: Jeu 11 Fév 2010 21:17
Complément à mon post précédent: vous n'êtes pas les seuls, les journalistes contribuent largement pour leur part!!


  
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Jeu 13 Mar 2014 19:42

 Re: Vol Malaysia 370: Que dire quand il n'y a rien à dire ?
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 19:42 
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Inscription: Ven 01 Sep 2006 13:56
Localisation: Touraine
xpatval a écrit:
Faille spatio-temporelle dites-vous ?
Extra-terrestes dites-vous ?

Notre grand Gana sait, lui:
http://www.gormogons.com/2014/03/mh370-genuine-mystery.html


C'est Gormogons ou grands mongols ?... D'un autre côté, si le Czar l'a dit, on ne va pas le contredire...


  
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Jeu 13 Mar 2014 20:08

 Re: Vol Malaysia 370: Que dire quand il n'y a rien à dire ?
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 20:08 
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Inscription: Ven 09 Jan 2009 16:00
Localisation: 48.848287, 2.447884
Est ce que le vol MH370 de Malaysia Airlines s'est désintégré tragiquement en plein ciel avec 239 personnes à bord, comme l'affirment les enquêteurs officiels ? Ou bien a t-il été occulté à l'aide de dispositifs électroniques alors qu'au moins vingt des passagers sont employés par une firme sous contrat avec le département de la Défense ?



Alors que quatre des passagers qui sont montés à bord de l'avion qui a disparu sont sous enquête spéciale pour des questions liées à des passeports, vingt autres passagers sont impliqués dans des technologies électroniques de pointe utilisées dans le domaine de la défense , y compris la guerre électronique , telles que les armes qui peuvent " occulter " ou rendre un avion invisible, le faisant apparaître et disparaître . Dans ce cas, la disparition de l'avion pourrait bien être un acte de terrorisme .

Des événements catastrophiques survenant au cours de la phase du vol de croisière sont extrêmement rares de nos jours . Compte tenu de l'altitude, il existe plusieurs possibilités pour parer aux aléas climatiques ou aux erreurs de pilotage. Il existe même des options pour parer à une panne de moteur.

Concernant le mystère du vol MH370, 2 infos importantes n'ont pas étés diffusées :

1 ) À l'aide de l'armement électronique d'aujourd'hui , un avion peut sembler « disparaître »

2 ) Au moins 20 des passagers sont liés à des contractants avec le département de la Défense dans le domaine de la défense et de l'armement électronique hight tech.

Les capacités actuelles de la Guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions . Cet armement électronique est non seulement disponible , il est d'ores et déjà en cours de déploiement . A t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l'avion disparu ?

Technologie de camouflage

De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l'aveuglement , l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :
1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l'air .

Par exemple , un rapport d'évaluation du renseignement américain a conclu qu'une attaque israélienne contre l'Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d'armes électroniques contre le réseau électrique, l'Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d'urgence utilisées par les premiers secours en Iran.

Par exemple , Israël a développé une arme capable d'imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de " se mettre en veille " stoppant ainsi efficacement les transmissions.

En 2007, l'armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu'ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l'instant d'après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d'avions.

Et l'année dernière , il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais également à l'œil humain à la manière d'une cape d'invisibilité.

Cependant, certains experts contestent ces nouvelles technologies peuvent réellement fonctionner.

"La cape d'invisibilité" est un terme mal choisi " affirme Thomas Way , professeur agrégé de sciences de calcul à l'Université de Villanova. "Invisible à quoi ? Nous avons déjà les avions furtifs qui sont invisibles au radar (en général ) , mais il n'y a absolument aucun moyen compte tenu de notre compréhension actuelle de la physique que quelque chose pourrait être rendu invisible à l'œil nu ... Si c'est vraiment ce qu'ils affirment , il s'agit là d'un canular ".

Par ailleurs, Freescale Semiconductor, une firme basée à Austin au coeur d'un vaste programme visant à combler les besoins de puissance RF de l'aérospatiale et de la défense des États-Unis et disposant d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense, a confirmé hier que sur les 239 passagers sur un vol Malaysia Airlines MH370, 20 sont ses employés. Douze sont originaires de la Malaisie et huit de la Chine .


Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :

-Les Communications sur le champ de bataille
-L'avionique
-Les bandes radar HF par L et S
-Le guidage des missiles
-La guerre électronique
-L'identification, ami ou ennemi (IFF )

Les radars militaires ont indiqué que l'avion a éventuellement pu se détourner de son plan de vol avant de perdre le contact :

Le " chef de l'armée de l'air malaisienne, le général Rodzali Daud a déclaré dimanche, "Il existe une réelle possibilité que l'avion ai fait demi-tour" . mais pas il n'a pas révélé la nouvelle direction qu' a pu prendre l'avion.

Le directeur de Malaysia Airlines, le général Ahmad Jauhari Yahya a déclaré que les systèmes du Boeing 777 auraient tiré la sonnette d'alarme si il avait changé de cap .
À supposer toutefois que l'armement électronique n'ai pas été utilisé .

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Jeu 13 Mar 2014 21:28

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 21:28 
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Novice Aérien
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Inscription: Sam 06 Nov 2010 17:45
Sabrina a écrit:
youp12 a écrit:
Est-il possible qu'un avion s'écrase en mer et que l'on ne retrouve rien à la surface?

Je me posais justement la même question, a-t-on connaissance d'un crash en mer d'un avion de ligne dont aucun débris (ou du moins débris significatif) n'ait été retrouvé ?

à priori au moins celui là en 1979:

http://en.wikipedia.org/wiki/1979_Boein ... appearance


  
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