Citation:
S’agissant du vol disparu on constate qu’au moment même (17:21) où l’altitude reportée passe brutalement de 35000’ à zero, le track passe lui de 025° à 040°, pour quelques instants et puis tout disparaît.
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Le point que je voulais indiquer est que nous pouvons situer très exactement la phase de vol en cours au moment de la disparition radar. Le vol MH370 disparu était établi en croisière depuis à peine 5 minutes
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Tout peut arriver à ce moment là , et bien sûr une intrusion violente dans le cockpit et une prise de contrôle de l’avion porte fermée et verrouillée de l’intérieur. Aussi hélas il n’est pas possible d’exclure le terrible drame d’un des pilote qui s’enfermerait seul dans le cockpit…..
Couper le transpondeur et verrouiller la porte depuis l’intérieur est l’affaire de quelques secondes à peine pour un pilote ou pour quelqu’un qui a reçu un enseignement spécifique à ce sujet.
Le pilote (quel qu'il soit )avait un projet précis , une route .
S'il avait voulu simplement se suicider il aurait plongé
hic et nunc Soit il avait une maitrise imparfaite de l'avion et il a perdu le contrôle , soit quelqu'un s'est aperçu à bord de ce qui se passait et il y a eu résistance .
Que représentent ces iles Andaman ou Nicobar ? Une destination ? Peu probable .