Austral a écrit:
jiban a écrit:
mais pourquoi des "experts" sont deja sur place?
Pas "d'experts" sur place actuellement, uniquement des "observateurs" (qui n'ont pas de missions d'enquête, mais de "témoignage").
Ils n'ont pas d’accès libre au site du crash à l'heure actuelle.
ah ok merci.
c'est en tout cas fou, finalement les photos viennent donc des habitants alentours, les observateurs sont donc la mmm, pour observer

mais ne peuvent rien toucher et restent à distance pour le moment (en gros ils servent à quoi, je n'ai pas trop pigé le principe) par définition...
quelqu'un disait qu'il avait une idée sur les moyens employés pour la captation du fameux missile, de quel type est-ce ?
satellite ? mais quelle est sa spécialité ? MAWS détecteur d'infrarouge ?
ah j'ai eu la réponse entre deux de jplandez merci.
pour avechelice :
hier j'ai vu sur un imageboard bien connu ...pour sa ...modération

inexistante ;.. une grosse quantité des photos des corps et débris..il y en a une 50 aine...
évidemment il m'en faut plus pour tourner de l'oeil j'en ai regardé quelques unes.. on voit des gens encore attachés et le siege plié comme une vulgaire canette,nourrisson tombé dans un champ, des corps qui sont tombés, surement sans la ceinture au moment du torpillage, en tout cas ça donne une idée de la violence de la chose. évidemment on est bien peu de chose... après tout il y a bien des gens qui font un métier étrange : médecin légiste ...je dis ca comme ça, ne m'en veuillez pas..