briitish airways passe sa base parisienne de 3 a 7 avions ,.
British a intentiion d amener 4 767 en plus et non en remplacement de ses 3 757 pour sa filiale openskies. LEs 4 767 resteront configures en 3 classes .
Cela commence a faire un peu beaucoup d offre en plus sur la ligne de new york au depart de paris,
Air france qui a va ouvrir sa ligne vers newark avec 2 777.. maintenant 4 boeing 767 plus les vols au depart de roissy , de norwegian ,,vers new york... configure en 259 sieges,
La ressurection de la ligne d air france ORLY JFK semble miraculeuse a moins que cela soit pour embeter British qui lui le fait parce qu air france lui envoie des emirates air et des oman airs a heathrow en leur vendant ses spots ,,, c est peut etre du delire ?? mais Air France ne doit pas voir d un bon oeil ,
Mais enfin ou vont tils trouver des passagers . c est quand meme pas avec hop . il y acnura un seul vol par jour pour air france. Deja avec les 757 , ils y a deux vols par jour , Avec 4 , ils font surement arriver a preque 3 rotations par jour de plus , les anglais ,
On les voit mal entrer en guerre de prix (. openskies, n est pas bon marche) et s ils le font , cela va siphoner charles de gaulle .
Curieux cet amour subit pour orly ??? bon c est pas des touts neufs , le premier qui arrive en aout le GBNWi date quand meme des annees 89 soit 27 ans ... au prix ou il vaut , on n est pas oblige de le faire voler 15 heures par jours. et en plus , il est configure en 3 classes .
un 767 a moteur rollsroyce de cet age cela ne doit pas valoir grand chose , pas trop recherche pour une conversion fret et probablement par bon pour l us air force ou fedex pour se faire un stock de pieces de rechanges pour ses ravitaileurs .
cela fait quand meme quelques millions de touristes ou de businessman a trouver???? sans compter que la compagnie va ajouter un 757 a sa flotte et norwegian commence lui aussi ses vols au depart d heathrow.