For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Mar 15 Mai 2018 13:26

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 13:26 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Oct 2007 00:34
Localisation: Luxembourg


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 15 Mai 2018 13:39

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 13:39 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Oct 2007 00:34
Localisation: Luxembourg
un excellent article sur comment un groupe comme LH gère sa stratégie au niveau commande d'avions. En anglais, mais pas difficile et sinon ggggooooggggglllle translate est là pour vous aider

https://newsroom.lufthansagroup.com/Eng ... 3ea26ce4cf


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 20 Mai 2018 00:43

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 00:43 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 08 Oct 2013 00:34
le pdg de Lufhtansa n est pas content d Austrian Airlines , Il vient de declarer qu il ne modernisera pas
sa flotte de long courrier.
En Effet , d apres lui , 10 % des avions du groupe sont en Autriche , et ne genere que 4 % des benefices du groupe et donc il n y a pas moyen d acheter du neufs.

Austrian gardera donc ses 767 de pres de 24 ans et ses 777 200 de 18 ans.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 20 Mai 2018 21:09

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 21:09 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Oct 2007 00:34
Localisation: Luxembourg
cildword a écrit:
le pdg de Lufhtansa n est pas content d Austrian Airlines , Il vient de declarer qu il ne modernisera pas
sa flotte de long courrier.
En Effet , d apres lui , 10 % des avions du groupe sont en Autriche , et ne genere que 4 % des benefices du groupe et donc il n y a pas moyen d acheter du neufs.

Austrian gardera donc ses 767 de pres de 24 ans et ses 777 200 de 18 ans.


Il a dit qu'il ne la modernisera pas "pour le moment"... ce n'est pas la même chose


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 21 Mai 2018 09:44

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 09:44 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 17 Jan 2012 15:17
Non.............vraiment moche cette livrée...........même pas de jaune! :roll: Et cet oiseau blanc ressemble à pas mal d'autres, je pense à Condor en particulier.
Bref pour moi,cette livrée ne représente plus LH. :evil:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 12 Juin 2018 12:27

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Mar 12 Juin 2018 12:27 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Oct 2007 00:34
Localisation: Luxembourg
La Mannschafts s'envole aujourd'hui vers la Russie avec le Mannshaftsflieger, D-AISQ (ex-D-AZAF), un A321-100 et chaque joueur à eu son Mannschaftsfliegertrousse personnalisé.

Les voici en photo:

image

la trousse sera pour quand flyrelax voudra bien la charger...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 13 Juin 2018 22:03

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 22:03 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Oct 2007 00:34
Localisation: Luxembourg
Comme la grande soeur LH, la petite SN a personnalisé un avion pour l'équipe nationale qui va à la Coupe du Monde

Voici l'avion (qui existe depuis 2016):
Image

Les joueurs ont enregistré une vidéo avec les consignes de sécurité et un bêtisier circule aussi, les voici:


Voici où vous pouvez trouver le bêtisier:
https://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_les-plus-futes-pourront-voir-l-avion-des-diables?id=9943930


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 13 Juin 2018 22:37

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 22:37 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Oct 2007 00:34
Localisation: Luxembourg


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 14 Juin 2018 01:43

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 01:43 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 08 Oct 2013 00:34
GuidoCh a écrit:
Comme la grande soeur LH, la petite SN a personnalisé un avion pour l'équipe nationale qui va à la Coupe du Monde

Voici l'avion (qui existe depuis 2016):
Image

Les joueurs ont enregistré une vidéo avec les consignes de sécurité et un bêtisier circule aussi, les voici:


Voici où vous pouvez trouver le bêtisier:
https://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_les-plus-futes-pourront-voir-l-avion-des-diables?id=9943930

Image
j ai ete stupefait de voir l usage de l anglais . red devil , la moitie des belges ne savent meme pas ce que cela veut dire ,, take off enore moins , ect...

je ne parle meme pas de l avion mais de toutes ces drapeaux ou publicite qu on voit dans les rues.

Enfin l puisqu il n y a pratiquement aucun belge , sauf naturalisation "oportune" et un seul joueur jouant en Belgique c est probablement une necessite.

enfin , pourvu qu il perde au premier match et on sera quitte de cette idiotie , cette folie ..
Decadence de Rome ,.. du pain et des jeux,

Je suis honteux d etre Belge devant cette folie .


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 14 Juin 2018 10:44

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 10:44 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Oct 2007 00:34
Localisation: Luxembourg
cildword a écrit:
ai ete stupefait de voir l usage de l anglais . red devil , la moitie des belges ne savent meme pas ce que cela veut dire ,, take off enore moins , ect...

Je suis honteux d etre Belge devant cette folie .


Tu parais oublier que vous avez 3 langues nationales en Belgique, si pas de "Red Devils" il faudrait écrire:
"Diables Rouges, Rode Duivels & Rote Teufel", un peu long, non?

Cette équipe belge pourrait être une des révélations de cette Coupe du Monde, moi je le leur souhaite


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 14 Juin 2018 11:33

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 11:33 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 17 Jan 2012 15:17
Et puis au moins s'ils gagnent, on sera plus peinards en France.......... :hand:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 28 Juin 2018 04:30

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2018 04:30 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 08 Oct 2013 00:34
Putot que de regarder des idiots tapes sur un ballon ,.
je degustais un cocktail a Ocean Beach , invite par ma progeniture pour la fete des peres . Je fus surpris de voir un a 340 passer au dessus avec les couleurs de lufhtansa.

il y a bien Edelweiss . qui a un vol non stop mais il opere plutot maintenant avec un A 330.
Edelweiss est une filiale suisse de LH.qui volent vers Zurich
I
un petit coup de google et j apprends que Lufhtansa a ouvert une ligne non stop vers Francfort depuis debut mai


Le choix de l A 340 peut sembler etrange vu la longueur de la piste. cfr , un post sur les Boeing 747 de British Airways.

on peut donc penser qu il volent avec des restrictions sur le nombre de passagers et pas de fret,


l A 340 a ete remplace pour un vol il suite a un bird strike a Francfort de l A 340 programme.


l


L aeroport et la ville de San diego ont ete particulierement genereuses. LUfhtansa a bien negocie l ouverture de cette nouvelle ligne.

la premiere annee pour frais de marketing , elle recevra 500 000 dollars , la deuxieme annee 250 000

elle renoncera aux droits d atterrissage pour la meme somme soit 500 000 la premiere annee et 250 000 pour la seconde ainsi que de subtantielle reduciton sur les loyers dans le terminal ect....

les taxes sur les nuitees generees par l afflux des touristes et voyageurs devraient compenser le manque a gagner d apres la direction de l aeroport.

Chose que n a pas encore comprise les syndicats francais , la commission europeenne et autres opposants aux low cost.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 28 Juin 2018 16:00

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2018 16:00 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Oct 2007 00:34
Localisation: Luxembourg
cildword a écrit:
Le choix de l A 340 peut sembler etrange vu la longueur de la piste.


Le choix n'est pas étrange car le projet de développement de Lufthansa est avec ses A343 qui sont totalement amortis qu'elle donne à Lufthansa Cityline qui les exploite à prix moindre. Ce projet (appelé Jump à la base) a commencé en 2015 et à ma connaissance se porte très bien. Ces 343 sont reconfigurés avec une plus haute densité (18C, 19 E (premium eco) et 261 Y) et sont utilisés pour ouvrir des nouvelles routes qui autrement ne seraient pas viables.

Les éventuels A330 qui quittent la flotte de la maison mère vont vers le projet "Wings", c'est à dire Eurowings et ses filiales (dont Brussel Airlines).

Juste un détail final: Edelweiss est une filiale de Swiss International Air Lines, qui elle appartient à LH Group.

Si vous voulez plus de détails sur le projet Jump et ne voulez pas aller chercher les articles, voici quelques liens:
https://www.routesonline.com/news/29/br ... -business/
https://www.flightglobal.com/news/artic ... rm-404588/
https://www.ch-aviation.com/portal/news ... ustria-ops


edit: j'ai cru comprendre que le transfert chez Cityline puis wet-lease à la maison mère a été abandonné suite au nouveau contrat de l'automne 2017, donc soit les avions restent chez LH soit ils partent chez Eurowings (et donc Brussels Airlines). Au début Eurowings NE DEVAIT PAS voler depuis les 2 hubs (FRA et MUC) mais depuis cet hiver ils opèrent des vols de MUC en LC


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 30 Juin 2018 20:42

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Sam 30 Juin 2018 20:42 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Sep 2011 06:53
Localisation: Entre LFMD et LFTZ
Petite recap de la flotte Lufthansa et de ses filiales. Près de 800 appareils de 19 types différents.
image
image
image
image
image
image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 16 Juil 2018 00:57

 Re: News Lufthansa et filiales
MessagePosté: Lun 16 Juil 2018 00:57 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Oct 2007 00:34
Localisation: Luxembourg
Ryanair accuse Lufthansa de ne pas avoir payé 1,5 MLN € qu'elle doit à Laudamotion pour du wetlease et de ne pas avoir tenu les engagements requis par la Commission européenne lors du rachat de Air Berlin.

La Commission avait imposé au groupe LH de ceder 11 avions à Laudamotion pour l'autoriser à reprendre Air Berlin lors de sa faillite. Ryanair accuse Lufthansa de non seulement n'en avoir cedé que 9, mais de vouloir les reprendre en plein pic de la saison estivale pour faire le plus de mal possible à la compagnie autrichienne.

Vous trouvez plus d'informations ici:
Citation:
https://www.irishtimes.com/business/tra ... -1.3564428

et ici:
Citation:
https://www.independent.ie/business/iri ... 17213.html


Lufthansa repond par communiqué de presse (
Citation:
https://newsroom.lufthansagroup.com/Eng ... acfcb25ce5
disant avoir respecté toutes les demandes de l'Union Européenne, que elle ne doit rien à la compagnie créé par l'ex champion de F1 et que au moment du deal elle avait proposé à Laudamotion de lui vendre les 11 Airbus A320 mais que celle-ci avait réfusé demandant d'avoir les appareils en leasing.
Les allemand l'ont fait mais assurent que la compagnie qui sera rachété à 75% par Ryanair a manqué à plusieurs reprises le paiement de la location des appareils et que necessitant des appareils pour l'expansion de Eurowings, elle allait les récuperer.

En ce moment LH a plusieurs CRJ1000 en wet-lease de Air Nostrum par manque d'avions!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO