For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sam 02 Aoû 2008 13:59

 
MessagePosté: Sam 02 Aoû 2008 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Aoû 2008 13:56
Messages: 4
advanced 727-200 a écrit:
Nouvelair quand ils attérisent à Bru sortent de la piste au même endroits qu'un 747 cargo venant sur Bru alors qu'il touche le sol au bon moment , pas trop tôt ni trop tard , déjà sa marque un petit problème niveau frein.

Ce n est pas un probleme de brakes loin de la,moins tu sors court plus tu economisera tes brakes ainsi que des engines du fait que tu utilises moins les revers.


les plaquettes doivent être HS....c'est du made in Tunisie peut etre :laugh:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Dim 03 Aoû 2008 19:04

 
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008 19:04 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Jan 2008 06:47
Localisation: St Mamoudzou-de-la-Réunion s/Moselle
Plaquettes?.... Ou freins de Pigeot à tambours (à rattrappage automatique quand même! Voyons!) :laugh:

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCQNl-20DLW3lHyC385oI47Q
http://blog.iledelareunion.net/reunion-kerguelen/


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Jeu 04 Nov 2010 02:57

 Re: Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010 02:57 
Hors ligne

Inscription: Sam 27 Sep 2008 15:08
Messages: 10
Localisation: tunisie
je suis un steward avec nouvelair et serieusement pour nous les vols en france et les plus difficile car les français sont les passagers qui font bcp des remarques et juste n4oublier pas le moment oû vous payer votre billets aussi bien que nouvelair est une compagnie aeriennes existe seulement depuis 20 ans..
pour moi nouvelair est la meilleur compagnie charter :roll:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 04 Nov 2010 03:10

 Re: impossible antoine je suis un steward avec nouvelair
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010 03:10 
Hors ligne

Inscription: Sam 27 Sep 2008 15:08
Messages: 10
Localisation: tunisie
pil a écrit:
Citation:
Nouvelair quand ils attérisent à Bru sortent de la piste au même endroits qu'un 747 cargo venant sur Bru alors qu'il touche le sol au bon moment , pas trop tôt ni trop tard , déjà sa marque un petit problème niveau frein.



cool antoine, relax ne cherche pas trop a comprendre dit toi que tu as fait un aller-retour sans trop de probleme, mais bizarre ton histoire de siege sans assise, c est etrange et pas tres pro aero!
[/quote


si tu na pas une assise tu peu pas mettre ta ceinture aussi bien c piquant sous les assises donc tu peux pas mm s'assoir et surtt si tu travaille dans le domaine de l'aviation tu dois savoir ke le tour de control qui donne la route de roulage pour les avions atteri donc sois sincere dans tes avis


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 04 Nov 2010 14:20

 Re: Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010 14:20 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Mar 21 Sep 2010 12:29
Localisation: Un mec du nord.
Ce topic est une blague.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 04 Nov 2010 15:27

 Re: Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010 15:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu 26 Aoû 2010 00:04
J'ai pas l'impression que le témoignage d'antoine72 soit une blague au contraire...

Par contre, dire que Nouvelair est la meilleure compagnie charter, ça ça doit être une blague :mrgreen:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 04 Nov 2010 20:31

 Re: Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010 20:31 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Oct 2010 20:38
Je suis rentrée de Tunisie il y a un mois et j'avoue avoir été très déçue par cette compagnie.
J'avais lu sur plusieurs forum que Nouvelair était systématiquement en retard et je me suis dit que ça n'arrivait qu'aux autres..
Aller GVA-Djerba, 4h de retard et un appareil complètement désaffecté : du scotch autour de l'appuie-coude, le siège et le dossier qui ne tiennent plus ensemble et je vous passe l'odeur de vieille urine dans les WC...
Pour le repas, trois tranches de saucisse (tunisienne) entre deux morceaux de pain sec qui colle aux dents. Et le beurre devait être en supplément.
Personnel à la limite du désagréable et pas souriant.

Pour le retour, léger plus, un plateau repas chaud, mais l'état général de l'appareil toujours aussi désastreux.

Comme dit plus haut, quand on voyage avec un TO, on choisis pas sa compagnie, mais là je me suis permise de faire une lettre de réclamation.

:shock:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 04 Nov 2010 21:32

 Re: Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010 21:32 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Jan 2009 12:40
Localisation: Paris
Nouvelair dont le dirigeant est un proche du président tunisien (cela aide pour ne pas se retrouver en liste noire européenne) avait défrayé la chronique avec un certain nombre d'incidents implicant la sécurité.... leurs avions ont la réputation, visiblement justifiée, d'être des poubelles...

quand on veut payer moins cher à travers un TO on sait en général le risque que l'on prend... ainsi va la vie..

flotte de cette compagnie, du vieux..., du moyen et du récent... le tout entretenu à la tunisienne (le seul pays du coin auquel je fais confiance est le Maroc)

http://www.airfleets.net/flottecie/Nouv ... e-a320.htm

http://www.airfleets.net/flottecie/Nouv ... e-a321.htm

_________________
V/S ou FPA, faut choisir .... cornélien, non ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 04 Nov 2010 23:10

 Re: Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010 23:10 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Déc 2008 23:10
Localisation: COCKPIT
glidepath a écrit:
(le seul pays du coin auquel je fais confiance est le Maroc)


Merci 8)

Mais ça ne doit pas une raison pour dormir sur ses lauriers et ne pas continuer à travailler dans les normes et exigences réglementaires :!:

_________________
T'es sûr de ce que tu avances? Va vérifier dans tes docs, les miennes sont depuis longtemps en cave!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 05 Nov 2010 18:36

 Re: Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Ven 05 Nov 2010 18:36 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Ven 05 Juin 2009 13:36
glidepath a écrit:
flotte de cette compagnie, du vieux..., du moyen et du récent... le tout entretenu à la tunisienne (le seul pays du coin auquel je fais confiance est le Maroc)


J'ai pas eu peur chez Tunisair.
Mais j'étais bien content de ne pas être sur Karthago :arrow:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 05 Nov 2010 19:52

 Re: Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Ven 05 Nov 2010 19:52 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mer 21 Mar 2007 23:33
glidepath a écrit:
flotte de cette compagnie, du vieux..., du moyen et du récent... le tout entretenu à la tunisienne (le seul pays du coin auquel je fais confiance est le Maroc)



Merci de nous indiquer sur quels critères vous pouvez être aussi catégorique dans un sens favorable pour le Maroc et dans un sens défavorable pour la Tunisie.

Si l'on considère des critères généraux comme la taille des flottes, le réseau, le taux d'incident, le nombre d'avions perdus, je dirai que ces deux pays sont équivalents, se plaçant au dessus du lot en Afrique du Nord. Je placerais ensuite l’Égypte, l'Algérie, et enfin la Libye.
Merci à notre ami Bamou, que je considère comme l'un des membres le plus objectif et surtout le plus qualifié de ce forum de me dire si j'ai raison.

_________________
Neutre et impartial, telle est ma devise.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 05 Nov 2010 20:41

 Re: Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Ven 05 Nov 2010 20:41 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Oct 2010 20:38
sza a écrit:
glidepath a écrit:

Mais j'étais bien content de ne pas être sur Karthago :arrow:


Ca j'ai testé aussi.. encore pire que Nouvelair.
En fait Nouvelair affrete souvent Karthago lorsqu'ils ont des problèmes techniques et que l'appareil ne peut pas décoller.

Si l'avion de Karthago paraissait nickel de l'extérieur (probablement repeint à plusieurs reprises) je vous fais même pas un détail de l'intérieur..
Plus jamais.

_________________
Dé-psychosée de l'avion


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 05 Nov 2010 22:32

 Re: Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Ven 05 Nov 2010 22:32 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Déc 2008 23:10
Localisation: COCKPIT
scinti a écrit:
Merci à notre ami Bamou, que je considère comme l'un des membres le plus objectif et surtout le plus qualifié de ce forum de me dire si j'ai raison.


"Glide" a parlé des compagnies à bas coup et charters de la Tunisie et non pas la compagnie Tunisair qui se respecte , comme on a souvent critiqué au Maroc Atlas-Blue ( à raison :mrgreen: )

_________________
T'es sûr de ce que tu avances? Va vérifier dans tes docs, les miennes sont depuis longtemps en cave!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 06 Nov 2010 07:11

 ...
MessagePosté: Sam 06 Nov 2010 07:11 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 23 Avr 2010 10:54
Pour Nouvelair, je confirme...
Les spectres respectifs du "je-m'en-foutisme", de l'approximation et de l'improvisation se logent jusque dans les moindres recoins de l'avion...
Vraiment à éviter si on est adulte et responsable.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 14 Nov 2010 02:31

 Re: Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 02:31 
Hors ligne

Inscription: Sam 27 Sep 2008 15:08
Messages: 10
Localisation: tunisie
qui cherche la qualité doit payer...
en plus si je disais ke la nouvelair est la meilleur compagnie charter c parce que on fai le max avec nos ressouces... et avec 400 euro personne ne peut prendre le train pour passer 3 jours à paris pas une semaine dans un hôtel 5 stars avec billets d'avion vers la tunisie.. vous pouvez prendre l'avion vers la tunisie et vous pouvez faire la comparaison qualité prix... merkiiiiiii


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO