For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lun 30 Juin 2008 19:04

 Nouvelair Tunisie
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 19:04 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juin 2008 18:46
Localisation: EBBR
Bonjour à tous voilà je suis revenu vivant de mon voyage avec Nouvelair Tunisie si j'ose dire :D

Je suis partis dimanche 22 de Bru ( EBBR) jusque Djerba-Zarzis (DTTJ) avec nouvelair tunisie en A-320

C'est la 2ieme fois que je voyage avec Nouvelair Tunisie . Mais cette fois ci , tout commence bien oui en effet l'avion avait 10min d'avance ( miracle :D )

Une fois dans l'avion (TS-INN) assis à la dernière rangées je constate que mon siège tien et que la ceinture marche je suis rassuré . Mais le repas arrive au dessus des Alpes , et j'abaisse ma tablette et là elle me tombe dans la main (1 tablette en moins pour Nouvelair ). Mais bon le vol était correct.

Au retour avec le TS-INC (qui était de nouveau à l heure , de nouveau un miracle) qui a peine 6ans ( TV dans l'avion , nouvelle configuration , nouveau design ,... je m assied et voilà qu'il y a pas de mousse dans mon siège je suis assis sur le métal du siège , chouette le vol est plein je devrais faire avec , dix minutes plus tard , c'est l accoudoir qui me tombe dans les mains ( un accoudoir en moins pour nouvelair) lors du repas même chose que le vol aller , la tablette casse .
En plein vol de la fumer sort des bouches d'aération c'était l'air conditionné qui était déréglé


Mais bon , je suis vivant :P lol et c'était pire lors de mon premier voyage avec eux

Ayant voyager vers de nombreuses destinations notamment aux Etats-Unis avec de nombreuses compagnies , mais également des compagnies Low-coast , Nouvelair reste pour moi une des moins bonne compagnie avec laquelle j'ai voyagé


Bonne soirée à tous


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Jeu 03 Juil 2008 21:18

 Nouvelair
MessagePosté: Jeu 03 Juil 2008 21:18 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Aoû 2006 13:29
Bonjour tout le monde
Personnellement moi j ai deja prit Nouvelair plusieur fois entre la France et la Tunisie et je trouve le service est tout a fait correct pour une compagnie charter de plus les prix sont trés interessant.
Mis a part ceci on peux constater que dans le forum il y a proportionnellement aux autres sujets plusieur topic qui évoque la compagnie Nouvelair et qui répète toujour la meme chose .
Je remarque aussi que antoine72 voyage pour la deuxième fois avec Nouvelair et qu'il n'est pas satisfait du service qu' offre cette compagnie mais alors à quoi ca sert de reprendre cette compagnie j estime que par la suite il faut en assumer les conséquences .
En- revoir


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Juil 2008 07:10

 
MessagePosté: Ven 04 Juil 2008 07:10 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Mer 03 Mai 2006 21:35
Localisation: holding short onTaxiway Charlie
notre ami aime la Tunisie, pays sympathique à l'hospitalité légendaire et au prix raisonnables : le tour opérateur de son choix vole avec eux et il n'a guere de choix possible : il les prend donc une deuxième fois.

une flotte dont les avions ont le mobilier endommagé traduit une maintenance.... rapide !

_________________
48 Heavy requesting takeoff clearance


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Juil 2008 07:18

 Nouvelair...
MessagePosté: Ven 04 Juil 2008 07:18 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Ven 01 Sep 2006 13:10
Ma mère a pres de 80 ans ...elle a l'habitude de prendre l'avion...depuis les années 50....recemment elle est partie en Polynesie voir son petit fils....

le 27 Juin dernier elle a pris l'avion de Toulouse ...avec la compagnie Nouvel Air.
Elle a reussi a convaincre son amie du meme age de prendre l'avion car elle avait peur...c'etait la première fois pour elle ...en ce moment elles sont donc en Tunisie et leur voyage s'est deroulé sans problème.

j'avais peur car j'ai lu plein de forums ou on parlait de Nouvel Air et les avis sont partagés.

Bon ceci dit pour ceux qui prennent l'avion souvent on sait tres bien que meme les compagnies regulières comme Air France ou British Airways ne sont pas non plus exemptes de reproches et les incidents relatés (sièges, accoudoirs et meme video qui ne fonctionne pas...etc..)cela arrive frequemment et ne sont pas l'apanage des Charters..


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Juil 2008 08:35

 Re: Nouvelair...
MessagePosté: Ven 04 Juil 2008 08:35 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Jeu 27 Sep 2007 17:09
Localisation: Boulogne Billancourt
Fons a écrit:
Ma mère a pres de 80 ans ...elle a l'habitude de prendre l'avion...depuis les années 50....recemment elle est partie en Polynesie voir son petit fils....

le 27 Juin dernier elle a pris l'avion de Toulouse ...avec la compagnie Nouvel Air.
Elle a reussi a convaincre son amie du meme age de prendre l'avion car elle avait peur...c'etait la première fois pour elle ...en ce moment elles sont donc en Tunisie et leur voyage s'est deroulé sans problème.

j'avais peur car j'ai lu plein de forums ou on parlait de Nouvel Air et les avis sont partagés.

Bon ceci dit pour ceux qui prennent l'avion souvent on sait tres bien que meme les compagnies regulières comme Air France ou British Airways ne sont pas non plus exemptes de reproches et les incidents relatés (sièges, accoudoirs et meme video qui ne fonctionne pas...etc..)cela arrive frequemment et ne sont pas l'apanage des Charters..


Effectivement, sur un Denpasar-singapour de Singapore , système vidéo en panne et accoudoir arraché sur mon siège (777-200), comme quoi, même les meilleurs ne sont pas à l'abri !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Juil 2008 10:15

 
MessagePosté: Ven 04 Juil 2008 10:15 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juin 2008 18:46
Localisation: EBBR
Bonjour à tous

Il faut savoir que je travail dans l'aviation et je connais les compagnies qui sont refusé dans divers endroits classé dans une black liste

Nouvelair quand ils attérisent à Bru sortent de la piste au même endroits qu'un 747 cargo venant sur Bru alors qu'il touche le sol au bon moment , pas trop tôt ni trop tard , déjà sa marque un petit problème niveau frein.


Pour Aidoudi , je voyage avec un tour opérateur qui aime bien nouvelair , mais aussi tunisair donc c'est la loterie quand ont part savoir avec quel compagnie ont part. Mais bon on va pas se plaindre pour un vol qui dure 2h50 minutes

Bonne journée


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Juil 2008 12:29

 
MessagePosté: Ven 04 Juil 2008 12:29 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juin 2007 08:25
Localisation: marseille provence
bon j'ai déjà donné mon avis sur la question sur un autre topic sur l'aviation charter... :hand: :hand:
toutefois le seul problème que je peu reprocher a NOUVELAIR c'est ses retards.... :censored: :censored:
en effet la compagnie a renouvelé sa flotte et les MD ne sont plus en vigueur sur nos plateforme a la place 320 et 321 qui sont propres ...il est vrai parfois en panne mais vu le nombre de rotations...bon c'est un charter donc la maintenance ne va que ou cela est nécessaire...c'est moins cher :chut: :chut: :bye:
enfin faut savoir ce que l'on veux :!: :!: :!:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Juil 2008 15:45

 
MessagePosté: Ven 04 Juil 2008 15:45 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Avr 2007 14:27
Localisation: papara
Citation:
Nouvelair quand ils attérisent à Bru sortent de la piste au même endroits qu'un 747 cargo venant sur Bru alors qu'il touche le sol au bon moment , pas trop tôt ni trop tard , déjà sa marque un petit problème niveau frein.



cool antoine, relax ne cherche pas trop a comprendre dit toi que tu as fait un aller-retour sans trop de probleme, mais bizarre ton histoire de siege sans assise, c est etrange et pas tres pro aero![/quote]


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Juil 2008 17:39

 
MessagePosté: Ven 04 Juil 2008 17:39 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Déc 2007 14:27
Localisation: Reims
Que ce que vous reprochez à Nouvelair ? les PTV n'ont jamais disfonctionné dans leurs avions !

ok je :arrow: :mrgreen:

_________________
Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure !


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Juil 2008 22:12

 
MessagePosté: Ven 04 Juil 2008 22:12 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mer 21 Mar 2007 23:33
antoine72 a écrit:
Bonjour à tous



Nouvelair quand ils attérisent à Bru sortent de la piste au même endroits qu'un 747 cargo venant sur Bru alors qu'il touche le sol au bon moment , pas trop tôt ni trop tard , déjà sa marque un petit problème niveau frein.





Est ce une plaisanterie?

Je retiens de votre intervention que vous avez pris deux fois cette compagnie, que la première fois vous aviez 10mn d'avance, que la seconde fois vous étiez à l'heure et qu'enfin, vous êtes encore visiblement vivant, malgré toutes ces péripéties.

Alors, quel est le but de vos remarques et pourquoi cette hostilité envers cette compagnie? Concurrent malheureux? Malveillance?....

_________________
Neutre et impartial, telle est ma devise.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 05 Juil 2008 09:52

 
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008 09:52 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juin 2008 18:46
Localisation: EBBR
scinti je plaisante jamais ;)

Y a des sérieux problèmes de maintenance cher Nouvelair et c'est pas nouveau


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 05 Juil 2008 15:59

 
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008 15:59 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Avr 2007 14:27
Localisation: papara
slt antoine 72,
cela peut etre grave si tu n avais pas d assise, alors tu as fait le vol sans l assise?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 01 Aoû 2008 20:54

 
MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008 20:54 
Hors ligne

Inscription: Ven 01 Aoû 2008 20:43
Messages: 1
Je pars en Tunisie tous les trois mois avec nouvel air depuis deux ans et je trouve que le rapport qualité prix est tout à fait correct.Je suis rentrée hier en effet il y a eu 30 minutes de retard mais le personnel à bord est chaleureux et je n'ai jamais eu de problème avec cette compagnie aérienne.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 02 Aoû 2008 05:20

 
MessagePosté: Sam 02 Aoû 2008 05:20 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Jan 2008 06:47
Localisation: St Mamoudzou-de-la-Réunion s/Moselle
chouette a écrit:
Je pars en Tunisie tous les trois mois avec nouvel air depuis deux ans et je trouve que le rapport qualité prix est tout à fait correct.Je suis rentrée hier en effet il y a eu 30 minutes de retard mais le personnel à bord est chaleureux et je n'ai jamais eu de problème avec cette compagnie aérienne.

Chic! On va pouvoir mourir en s'éclatant!!... :laugh:
:hand: Chouette....
PS: Humour TripleSeptistique je précise aux amateurs de 1er Degré 8)

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCQNl-20DLW3lHyC385oI47Q
http://blog.iledelareunion.net/reunion-kerguelen/


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Sam 02 Aoû 2008 13:38

 
MessagePosté: Sam 02 Aoû 2008 13:38 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Déc 2006 10:35
Localisation: 47° 35' 52.37°/7°31'40.28° E
Nouvelair quand ils attérisent à Bru sortent de la piste au même endroits qu'un 747 cargo venant sur Bru alors qu'il touche le sol au bon moment , pas trop tôt ni trop tard , déjà sa marque un petit problème niveau frein.

Ce n est pas un probleme de brakes loin de la,moins tu sors court plus tu economisera tes brakes ainsi que des engines du fait que tu utilises moins les revers.

_________________
Image
DAH 2701 heavy cleared to DAAG via NAT Y 48/50 50/40 52/30 53/20, Expect FL370, Mach .84, cross NOVEP at time 2347z....we'll see !!!


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO