For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 154  Suivante

Mar 04 Déc 2018 08:17

 Re: wow 8 decembre on va rigoler ...
MessagePosté: Mar 04 Déc 2018 08:17 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2014 14:56
Localisation: Toulouse
cildword a écrit:

Normalement , il aurait du recevoir des A 330 neo mais avec Airbus :shock: ces temps derniers , ne delivrent t plus qu avec des annees de retard.. et encore avec des moteurs defaillants


Bonjour,
Juste pour préciser que sur la famille 320Neo en effet difficultés de livraison en partie dues aux moteurs. Pour le 330Neo, l'avionvient tout juste d'être certifié et TAP a pris possession du premier exemplaire semaine dernière dans les temps.

cildword a écrit:
Quand je consulte les vols sur le site de Wow , je vois que le vol retour du 10 mars est annule .

et il y a un vol le 8 vers New Delhi .. or il n y a plus qu un seul a 330 qui a l autonomie.de faire LAX KEF en direct ,

.(
toujours sur leue site , le plan pour reserver un siege est devenu un monocouloir a 36 rangees

je ne pense pas qu un a 320 neo puisse faire en direct los angeles islande , et encore moins un 'A 321.
le 757 probablement mais il n en ont pas.

il y a 36 rangee de sieges ..sur le plans
36 rangees , cela ressemble a un A321.

cela semble hors de portee ?? de LOS ANGELES KEF.. donc une escale obligatoire de refueling



Concernant la distance franchissable de l'A321Neo (WOW Air en possède 2: TF-DTR & TF-SKY)
Flotte WO Air

Il a une capacité de franchissement de 4500 Nm (éprouvé lors d'un Seychelles - Toulouse le 30/03/2018)
Vol record A321 NEO

Ce qui laisse de la marge pour une LAX - Reykjavik d'environ 3800Nm

_________________
C'est pas plus mal que si c'était pire...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 04 Déc 2018 22:20

 Re: wow 8 decembre on va rigoler ...
MessagePosté: Mar 04 Déc 2018 22:20 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
cildword a écrit:
reste l A 340 ..mais peu d espoir , c est de plus en plus rares sur la californie.
L a 380 , d Air france . british , rarement vu un prix interessant , LH jamais vu un prix correct


LH455 daily SFO - FRA en A340-600.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 05 Déc 2018 02:07

 Re: wow 8 decembre on va rigoler ...
MessagePosté: Mer 05 Déc 2018 02:07 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
GuidoCh a écrit:
cildword a écrit:
reste l A 340 ..mais peu d espoir , c est de plus en plus rares sur la californie.
L a 380 , d Air france . british , rarement vu un prix interessant , LH jamais vu un prix correct


LH455 daily SFO - FRA en A340-600.


j ai vu aussi le LH de San diego francfort , et l edelweis ( swiss)en saison d ete mais les prix sont le double de klm ou air france et autres legacies americains.,.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 05 Déc 2018 08:36

 Re: wow 8 decembre on va rigoler ...
MessagePosté: Mer 05 Déc 2018 08:36 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Jeu 22 Déc 2011 11:50
cildword a écrit:

j ai vu aussi le LH de San diego francfort , et l edelweis ( swiss)en saison d ete mais les prix sont le double de klm ou air france et autres legacies americains.,.


Oui mais niveau prestations ça n'a rien à voir ! Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes :P

_________________
"Ya toute une faune qui sort la nuit. Putes, chattes en chaleur, enculés, folles, pédés, dealers. Le vice et le fric. Un jour viendra où une bonne pluie lavera les rues de toute cette racaille." (Taxi driver)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 05 Déc 2018 14:51

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Mer 05 Déc 2018 14:51 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Lun 18 Jan 2016 14:03
Localisation: Montréal/Saint Raphael
Départ demain pour YUL.
Quelqu'un peut il me faire un topo météo, j'aime bien ramener ma science :lol:

_________________
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 05 Déc 2018 20:40

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Mer 05 Déc 2018 20:40 
Hors ligne
Maréchal de l'Air
Maréchal de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Mai 2012 09:02
Localisation: autour de BSN
ours des Canadiens a écrit:
Départ demain pour YUL.
Quelqu'un peut il me faire un topo météo, j'aime bien ramener ma science :lol:

Bon, déjà, tu vas mettre un peu plus longtemps que d'habitude. Forts vents de face :
image
Ensuite, çà risque de bouger un peu pendant les 2 premières heures... :
image
Bon vol !

_________________
Abusus non tollit usum.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 05 Déc 2018 23:49

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Mer 05 Déc 2018 23:49 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
Apparemment , cela s annonce folklorique


Apparemment c est de l A 321 , ou de l A 321 neo .


le 3 j aurais rate ma correspondance et je serais arrive en meme temps a bruxelles que si j avais pris l avion le 4
l escale se fait a Edmonton, qui est au nord de los angeles . en Alberta canada

le 03 , l avion est parti de lax avec 5 heures de retard et est finalement arrive a KEF avec 5 heures de retard.
le 4 ce fut parfait.

Pour transiter au canada , il faut un eta ( ou un visa , ce que probablement peu de passagers europeens ont d ou probablement de grosses palabres avec des retards voire meme refuser d embarquer a los Angeles ..
je viens de recevoir un email comme quoi il m annonce que le type d appareil est change et qu il y a un escale fuel a Edmonton. er qui n attire pas l aattention des passagers sur ETA.

Wow par exemple , un jour a Bruxelles .lors de l embarquement , c etait une lumiere rouge parce que je n avais pas de vol retour ce qui m a oblige d aller plaider ma cause au comptoir.. :lol: la compagnie sait lors de l embarquement si le passeport est lie a un 'eta. ou un esta et donc peut etre certaine personne se retrouve intterdit d embarquer .

ETA canadien est l equivalent du ESTA americain ,, electronic travel autorization


autorisation qu il faut demander a l avance .
les americans n en ont pas besoin mais les residents us bien.

le trajet traditionnel en a 330 le 1/12( 4438 miles direct )4309 miles 8h29 de vol
image

LAX EFG 1391 direct 1360 2h 49 4/'12


image

EFG KEF 3106 miles direct 3061 6 heures de vol 4/12


image

soit distance direct A 330 4309 8h 29 de vol non stop
soit dist totale A321 4421 8h 49 de vol .. avec ecale

bref c est pas un grand detour,

j espere que j aurais un a 321 neo , j ai deja vole et je n ai pas ete impressionne par la differnce de bruit , mais par contre les sieees sont mieux , avec dispositif pour fixer sa tablette et prise de courant.

bref trois premieres ,

lax bruxelles en monocouloir
edmonton
et jamais ete aussi haut en latitude nord.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 06 Déc 2018 00:19

 Re: wow 8 decembre on va rigoler ...
MessagePosté: Jeu 06 Déc 2018 00:19 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
doncorleone a écrit:
cildword a écrit:

j ai vu aussi le LH de San diego francfort , et l edelweis ( swiss)en saison d ete mais les prix sont le double de klm ou air france et autres legacies americains.,.


Oui mais niveau prestations ça n'a rien à voir ! Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes :P

:shock: , je vois souvent des vols lufhtansa affiche a gros prix , avec en tout petit ,, opere par .. un autre operateur , united ou air canada par exemple et ,. le prix est en general , de moitie si on prend le vol directement offert par air canada ou united .
A part cela , je ne vois rien de different entre un vol opere par united , ou par Lh , sauf que le personnel est plus gentil et plus serviable. plus cool surtout sur air canada ..n

enfim . s il font une offre de san diego au meme prix que british , je prends ...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 06 Déc 2018 09:09

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Jeu 06 Déc 2018 09:09 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Lun 18 Jan 2016 14:03
Localisation: Montréal/Saint Raphael
VALMY a écrit:
ours des Canadiens a écrit:
Départ demain pour YUL.
Quelqu'un peut il me faire un topo météo, j'aime bien ramener ma science :lol:

Bon, déjà, tu vas mettre un peu plus longtemps que d'habitude. Forts vents de face :
image
Ensuite, çà risque de bouger un peu pendant les 2 premières heures... :
image
Bon vol !


Donc, vu l'horaire prévu, il faudra éviter le café... :lol:

_________________
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 06 Déc 2018 09:53

 Re: wow 8 decembre on va rigoler ...
MessagePosté: Jeu 06 Déc 2018 09:53 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
cildword a écrit:
A part cela , je ne vois rien de different entre un vol opere par united , ou par Lh , sauf que le personnel est plus gentil et plus serviable. plus cool surtout sur air canada ..n

enfim . s il font une offre de san diego au meme prix que british , je prends ...


Un jour tu dis que cela fait très longtemps que tu ne voles pas avec LH car trop cher;
là tu dis d'abord que si tu prends un vol sur le codeshare LH il est plus cher que le vol en direct de la compagnie;

après tu critiques le personnel de LH...

après le french bashing standard nous avons droit au LH bashing de Cildword...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 06 Déc 2018 11:11

 Re: wow 8 decembre on va rigoler ...
MessagePosté: Jeu 06 Déc 2018 11:11 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Jeu 22 Déc 2011 11:50
cildword a écrit:
:shock: , je vois souvent des vols lufhtansa affiche a gros prix , avec en tout petit ,, opere par .. un autre operateur , united ou air canada par exemple et ,. le prix est en general , de moitie si on prend le vol directement offert par air canada ou united .
A part cela , je ne vois rien de different entre un vol opere par united , ou par Lh , sauf que le personnel est plus gentil et plus serviable. plus cool surtout sur air canada ..n

enfim . s il font une offre de san diego au meme prix que british , je prends ...


Quand je parlais de lufthansa, je parlais de LH en tant que tel, pas de code sharing.
Le classement ci dessous parle de lui même :
https://www.worldairlineawards.com/worl ... ines-2018/

_________________
"Ya toute une faune qui sort la nuit. Putes, chattes en chaleur, enculés, folles, pédés, dealers. Le vice et le fric. Un jour viendra où une bonne pluie lavera les rues de toute cette racaille." (Taxi driver)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 07 Déc 2018 09:30

 Re: wow 8 decembre on va rigoler ...
MessagePosté: Ven 07 Déc 2018 09:30 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
doncorleone a écrit:
cildword a écrit:

j ai vu aussi le LH de San diego francfort , et l edelweis ( swiss)en saison d ete mais les prix sont le double de klm ou air france et autres legacies americains.,.


Oui mais niveau prestations ça n'a rien à voir ! Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes :P


:lufthansa qui detenait le titre de recordman du monde du plus mauvais vol . a trouve un challenger


A savoir , mon vol Los Angeles . Reykjavic de 10 h 35 en avion A321 et A321 neo (ww174/ww9174 ww173 et ww9173,



et le Lufhtansa Frankfurt , Pune en A 319 1o heures a 10 h45 stuivant le sens( LH 568/569)


Dans les 2 cas , les sieges eco sont des sieges standarts avec un pitch de 30/31.sans le moindre video dans le siege.
sur wow , vous pouvez demander un ipad et pas de wifi. mais une prise electrique .

sur Lufhtansa , peut etre la wifi , je ne sais pas pour location d ipad ou la prise electrique .
.

Lufhansa annonce ce vol comme uin vol direct mais c est de la mauvaise fois ( c est pas du bashing ) .
si on cherche , il est vrai que dans le detail du vol . il mentionne une escale fuel de 45 minutes.
Si on suit donc LH , il n existe que des vols directs. les passagers restent dans l avion a Baku,

( i Precedement , ce vol etait opere par privatair avec un avion 2 classes ( escale Bucharest) mais depuis le 1 novembre , lufhtansa l opere lui meme. avec un de ses A 319, type regional a deux classes ,

Pour la business , on a ameliore un peu , ce n est pas 2 sieges avec le dossier central abaisse mais 11 rangee de 2 sieges. ( probablement flatbed ) et 12 rangees de 6 ecos.

il n y a pas de raisons que wow prenne la premiere place en eco ,, en

WOW En business , il y a seulement 8 sieges ( non flat ) et une dizaine de siege avec siege centrale bsisse .



vu la grandeur de la cuisine en A319 standart lufhtansa , le plateau repas ne doit pas etre terrible. d autant que 94 passagers , cela ne fait normalement que 2 hotesses ,



Je n ai rien a reprocher a Wow , sur une bonne douzaine de vol personnellement et une petite cinquantaine si on prend la famille.


O
Bien evidememnt , Pune j ai pas l intention d y aller . et donc je ne pourrais pas departager .( PUNE est un petit aeroport indien qui appartient a l indan air force..

Lufhtansa detient ce titre depuis je crois une petite dizaine d annee...

j espere que ce sera le neo , les sieges sont mieuv l il y a un dispositif de maintien de la tablette a l endroit ou il y a la traditionnelle video de IFE. et la prise de courant est a vue sur le siege devant vous et pas en dessous , de votre siege , difficile d acces.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 07 Déc 2018 10:34

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Ven 07 Déc 2018 10:34 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Lun 18 Jan 2016 14:03
Localisation: Montréal/Saint Raphael
ours des Canadiens a écrit:


Donc, vu l'horaire prévu, il faudra éviter le café... :lol:


Avec le décallage horaire on est un tantinet déphasé les premiers jours, donc debout 3h30 du mat'.
J'ai pu prendre mon café tranquille. Pas de grosses turbulences, vol dans les temps habituels (7 heures)
Rien de spécial à signaler, les PNC de AIr Canada sont toujours de première jeunesse... :shock:

_________________
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 07 Déc 2018 12:59

 Re: wow 8 decembre on va rigoler ...
MessagePosté: Ven 07 Déc 2018 12:59 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
cildword a écrit:
:lufthansa qui detenait le titre de recordman du monde du plus mauvais vol . a trouve un challenger


A savoir , mon vol Los Angeles . Reykjavic de 10 h 35 en avion A321 et A321 neo (ww174/ww9174 ww173 et ww9173,



et le Lufhtansa Frankfurt , Pune en A 319 1o heures a 10 h45 stuivant le sens( LH 568/569)


Dans les 2 cas , les sieges eco sont des sieges standarts avec un pitch de 30/31.sans le moindre video dans le siege.
sur wow , vous pouvez demander un ipad et pas de wifi. mais une prise electrique .

sur Lufhtansa , peut etre la wifi , je ne sais pas pour location d ipad ou la prise electrique .
.

Lufhansa annonce ce vol comme uin vol direct mais c est de la mauvaise fois ( c est pas du bashing ) .
si on cherche , il est vrai que dans le detail du vol . il mentionne une escale fuel de 45 minutes.
Si on suit donc LH , il n existe que des vols directs. les passagers restent dans l avion a Baku,

( i Precedement , ce vol etait opere par privatair avec un avion 2 classes ( escale Bucharest) mais depuis le 1 novembre , lufhtansa l opere lui meme. avec un de ses A 319, type regional a deux classes ,

Pour la business , on a ameliore un peu , ce n est pas 2 sieges avec le dossier central abaisse mais 11 rangee de 2 sieges. ( probablement flatbed ) et 12 rangees de 6 ecos.

il n y a pas de raisons que wow prenne la premiere place en eco ,, en

WOW En business , il y a seulement 8 sieges ( non flat ) et une dizaine de siege avec siege centrale bsisse .



vu la grandeur de la cuisine en A319 standart lufhtansa , le plateau repas ne doit pas etre terrible. d autant que 94 passagers , cela ne fait normalement que 2 hotesses ,



Je n ai rien a reprocher a Wow , sur une bonne douzaine de vol personnellement et une petite cinquantaine si on prend la famille.


O
Bien evidememnt , Pune j ai pas l intention d y aller . et donc je ne pourrais pas departager .( PUNE est un petit aeroport indien qui appartient a l indan air force..

Lufhtansa detient ce titre depuis je crois une petite dizaine d annee...

j espere que ce sera le neo , les sieges sont mieuv l il y a un dispositif de maintien de la tablette a l endroit ou il y a la traditionnelle video de IFE. et la prise de courant est a vue sur le siege devant vous et pas en dessous , de votre siege , difficile d acces.


Bonjour,
j'avoue ne pas avoir compris grande chose de ce message et avoir investigué derrière pour y comprendre un peu plus (la partie LH).
Je viens de visiter le site de LH et voici ce que j'ai trouvé:

plus de vol direct FRA - PNQ aprèd le 22/12, je pense que les A319 sont là pour garantir les vols déjà prévus et on arrêtera: le vol était effectué par Privat Air en B737-700 avec 22C et 66 Y;
les A319 utilisés sont les A319 normaux, voici un commentaire trouvé sur Seatguru:

The flight is a new service from Frankfurt to Pune, India. Sold as a business class seat, the seat provided was 2A with free 2B and 2C. The seat is nowhere close to premium economy, let alone business as the seats are slimline, little padding, minimal legroom, no entertainment and minimal comfort. Lufthansa tries to make it up by providing a voucher for free Internet that doesn't work during several portions of the flight and 10K in additional miles. If you are seeking business class travel, do not bother with this leg.
Sur le site de LH aucune mention d'A319 modifiés, pareil chez Seatguru.

Le stop à Baku est clairement mentionné au moment de la recherche sur le site LH

Donc je dirais encore une fois du LH bashing gratuit! (car le site propose aussi de s'y rendre avec escale en Inde avec le LC en A380, B747-8, etc


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 12 Déc 2018 21:32

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 21:32 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Juil 2009 19:40
Localisation: East Midlands
A propos de LH...

Je me réjouis beaucoup de mon premier vol en A350. Ce sera MUC-HND la semaine prochaine. Je fais normalement HND avec les 777 AF, mais là LH était beaucoup plus cheap!

Je me souviens encore de mon premier vol en A340 il y a 20 ans, et j'espère que l'émotion sera pareille (même si j'ai tjrs eu plus de faible pour les quadris :oops: )


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 154  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO