For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Mer 30 Jan 2008 12:43

MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 12:43 
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

ah aussi une chose et puis le copilote qui utilise son vini alors que c est aussi strictement interdit et qui en plus fait de la delation alors la j ai les boules meme s ils ne pouvait pas se piffer!
comme on dit la totale, ils ce sont comme disaient les nuls \"auto suicidés\", mais pas aux petits suissses! :laugh: :laugh: :laugh:

home Haut
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mer 30 Jan 2008 14:19

MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 14:19 
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

zwalobe a écrit:
Je te rappelle qu'il est interdit de fumer meme sur un vol privé ( sauf avec pilote non professionel ) ou un vol cargo.

T'es vraiment sur qu'on a pas le droit de fumer?

Si tu parles dans le cokpit je te crois mais en cabine c'est autre chose....

quand tu dis pilote non professionnel tu penses à un pilote qui n'appartient pas à une compagnie ou à un pilote privé?

home Haut

Mer 30 Jan 2008 15:34

MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 15:34 
ceci s'applique evidemment sur les avions a immatriculation de pays civilises. ( sur un antonov congolais, tu peux fumer ton nargile sans problemes)
S'il il s'agit d'un jet prive. ( il y a toujours deux pilotes) .du moment qu'il y un pilote pro ' (c'est a direr salarie) dans le ,cockpit ,c'est interdit et derriere si on considere qu'il s'agit d'un local amenage fumeur , et qu'il n'y a pas un salarie c'est ok ( si hotesse steward etc.. il est interdit de fumer sur un lieu de travail .( le seul recourt est d'aller fumer dans les toilettes .)
dans un petit avion a helice , si le ou les pilotes sont amateurs et enmene des passagers a titre entierement gratuit , tu peux fumer.

Il vaut mieux arreter de fumer ., cela serait plus simple :( :( :( :( :(

home Haut

Mer 30 Jan 2008 15:48

MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 15:48 

Citation:
dans un petit avion a helice , si le ou les pilotes sont amateurs et enmene des passagers a titre entierement gratuit , tu peux fumer.

pilote \"amateur\"? :) privé tu veux dire?
nan, c'est strictement interdit de fumer. A l'exam PPL c'est un des points du briefing passager.

home Haut
 Profil Site Internet  

Mer 30 Jan 2008 16:29

MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 16:29 
en voyant mon avatar, vous comprendrez qu'avec ces compagnies ou il est interdit de fumer .... et de boire.... je préfère rester au bar du club (privé le club) en train de tirer sur mon cigare cubain, un verre à la main.

maintenant je fais dans l'avion courrier en monopilote, les paquets ne se plaindront pas.... j'ai renoncé à l' avion ambulance, pour cause d'O2 à bord (un coup à se faire peter la g....e)

même sur les avions cargo on peut plus fumer, quelle honte !

trêve de plaisanterie, en cas de souci en avion privé (à essence) vaut mieux pas avoir le clope au bec en cas de rupture réservoir sinon on est transformé en chaleur et lumière !

home Haut

Mer 30 Jan 2008 19:00

MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 19:00 
[quote="keskildi"]en voyant mon avatar, vous comprendrez qu'avec ces compagnies ou il est interdit de fumer .... et de boire.... je préfère rester au bar du club (privé le club) en train de tirer sur mon cigare cubain, un verre à la main.

Mais , ca c'est plus possible , ¨Termine le ciagare au bar , uniquement sur la terasse depuis le 1 janvier.

home Haut

Mer 30 Jan 2008 19:09

fumer (boire) ou voler, il faut choisir : les trois !
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 19:09 
un aéroclub, lieu privé non accessible au public et réservé aux membres du dit club ne rentre pas dans la définition : en fait la loi ne concerne que les lieux ouverts au public ! ceci pour te dire que de toute façon je ne suis pas fumeur et ne l'ai jamais été !

donc le fantasmagorique Keskildi peut continuer à tirer sur son cigare au bar de l'aéroclub ! CQFD , avec un petit verre de rhum cubain a la main !

home Haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]