For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Jeu 19 Mar 2009 12:43

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 12:43 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Lun 13 Juil 2009 23:12
.
F Nénin a écrit :

Citation:
un autre (GIOU31) remet en cause l'honneur professionnel des journalistes y travaillant : \"ils favorisent manifestement certaines compagnies malgré les statistiques et sont donc inféodés à certains intérêts


Mr Nénin , je vais éviter de tomber dans une diatribe sans fin qui risquerait de me rendre aussi \"c.n\" que Goutay .

Justifiez le classement d'Air France en groupe A et de Qantas en B , compte tenu du passif des deux compagnies ces dernières années et je me verrai dans l'obligation de m'excuser publiquement !

En effet comment pouvez-vous faire semblant d'ignorer les problèmes graves qui ont touché la flotte de B777-300ER d'AF entre 2007 et 2008 ?
Avez-vous été victime d'une longue période d'amnésie pour ne pas vous souvenir de Pau ou Toronto ?

Quant à Qantas , deux descentes d'urgence leur valent une rétrogradation dans le groupe B de votre classement . Rien de choquant à la condition impérieuse qu'il en aille de même pour les autres et que les tarifs soient égaux .

Une petite comparaison des B747 des deux compagnies en ce moment aurait de fortes chances de vous convaincre ... à moins que ce ne soit pas le but recherché !!!!

Dernière petite question , vos collaborateurs ont-ils volé sur les compagnies classées ? A l'image des pratiques du \"Routard\" ...

Votre baromètre a un défaut majeur à mes yeux , il n'existe que par \"l'ouï-dire\" , il eût été nettement préférable que ce soit par \"l'empirisme\" ...

.

.


  
home Haut
 Profil  
 
Aider le Site avec PayPal

Jeu 19 Mar 2009 12:52

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 12:52 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Jan 2008 13:39
Localisation: Quebec
Citation:
* Petit florilège tiré du 3ème paragraphe (le reste ayant déjà été cité par nonodevil) :
\"...Si Go Voygae me conseille la Cie en fonction des éléments et de cette fiche… le cleint peut tiquer car nous ne serions pas ploin de la publicité mensongére, puisque l’avis sur la Cie n’est pas un avis de professionnel ni technique…\" Sans parler de la structure textuelle...

C'est ce qui arrive quand on a des merguez à la place des doigts!! :lol:

C'est marrant ce sentiment de supériorité et d'arrogance que l'on retrouve chez certaines personnes sous pretexte quelles se sentent investi d'une mission!
C'est le genre de pensée unique qui me fait froid dans le dos . Ce sont ces mêmes personnes qui crient à la dictature qui veulent empêcher toute autre opinion que la leur (qui est le dictateur dans ces cas-là?)
Crash-aérien existe du fait de sa diversité et de son accessibilité au citoyen lambda. Le fait de croire que les professionnels de l'aéronautique ne sont que sur les autres sites et pas içi reléve d'un nombrilisme exacerbé. Et ça , c'est du raisonnement pré-pubère d'un bulot ou d'une poule ou même d'une lampe de chevet.
Et pour paraphraser, je dirais que la connaissance c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale!!
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'on va avoir droit à encore une citation du maître Cappello de la langue arabe.

_________________
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible

St-Exupery


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 14:05

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 14:05 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
willy25 a écrit:
Citation:
* Petit florilège tiré du 3ème paragraphe (le reste ayant déjà été cité par nonodevil) :
"...Si Go Voygae me conseille la Cie en fonction des éléments et de cette fiche… le cleint peut tiquer car nous ne serions pas ploin de la publicité mensongére, puisque l’avis sur la Cie n’est pas un avis de professionnel ni technique…" Sans parler de la structure textuelle...

C'est ce qui arrive quand on a des merguez à la place des doigts!! :lol:

C'est marrant ce sentiment de supériorité et d'arrogance que l'on retrouve chez certaines personnes sous pretexte quelles se sentent investi d'une mission!
C'est le genre de pensée unique qui me fait froid dans le dos . Ce sont ces mêmes personnes qui crient à la dictature qui veulent empêcher toute autre opinion que la leur (qui est le dictateur dans ces cas-là?)
Crash-aérien existe du fait de sa diversité et de son accessibilité au citoyen lambda. Le fait de croire que les professionnels de l'aéronautique ne sont que sur les autres sites et pas içi reléve d'un nombrilisme exacerbé. Et ça , c'est du raisonnement pré-pubère d'un bulot ou d'une poule ou même d'une lampe de chevet.
Et pour paraphraser, je dirais que la connaissance c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale!!
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'on va avoir droit à encore une citation du maître Cappello de la langue arabe.


:mrgreen: добрый день, здесь capello хозяин "conseil" У земледелец карликовой пальмы, ее полезность (в sécurvol) многократна, но семья, не помогай семье, и несчастье в том, что отсутствует своих рук


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 14:06

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 14:06 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
simon goutay a écrit:
willy25 a écrit:
Citation:
* Petit florilège tiré du 3ème paragraphe (le reste ayant déjà été cité par nonodevil) :
"...Si Go Voygae me conseille la Cie en fonction des éléments et de cette fiche… le cleint peut tiquer car nous ne serions pas ploin de la publicité mensongére, puisque l’avis sur la Cie n’est pas un avis de professionnel ni technique…" Sans parler de la structure textuelle...

C'est ce qui arrive quand on a des merguez à la place des doigts!! :lol:

C'est marrant ce sentiment de supériorité et d'arrogance que l'on retrouve chez certaines personnes sous pretexte quelles se sentent investi d'une mission!
C'est le genre de pensée unique qui me fait froid dans le dos . Ce sont ces mêmes personnes qui crient à la dictature qui veulent empêcher toute autre opinion que la leur (qui est le dictateur dans ces cas-là?)
Crash-aérien existe du fait de sa diversité et de son accessibilité au citoyen lambda. Le fait de croire que les professionnels de l'aéronautique ne sont que sur les autres sites et pas içi reléve d'un nombrilisme exacerbé. Et ça , c'est du raisonnement pré-pubère d'un bulot ou d'une poule ou même d'une lampe de chevet.
Et pour paraphraser, je dirais que la connaissance c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale!!
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'on va avoir droit à encore une citation du maître Cappello de la langue arabe.


:mrgreen: добрый день, здесь capello хозяин "conseil" У земледелец карликовой пальмы, ее полезность (в sécurvol) многократна, но семья, не помогай семье, и несчастье в том, что отсутствует своих рук


ça c'est du serbo croate....


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 14:25

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 14:25 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 23:32
Localisation: Tout à l'Ouest de l'Europe
Avec la 'qualité' des interventions répétées du dénommé Simon Goutay et la 'pertinence' de ses remarques pour défendre Securvol, je pense que François Nénin ne peut que méditer la citation attribuée à Voltaire :

« Gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge! »


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 14:32

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 14:32 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Lun 13 Juil 2009 23:12
.
Goutay a écrit :

Citation:
kâteb rebbi , mektoub... , elkermous elmessoussa tehçol fi râs messaoueda...

loukân iâklouk chouârebek raïh' tsellem à ' la ouâh ' ed loukân elisra t'ref tssor loukân elimna t'ref tedhor..

ela'iadou billanâhi min echcheït ' ân errajîm !!!

добрый день, здесь capello хозяин \"conseil\" У земледелец карликовой пальмы, ее полезность (в sécurvol) многократна, но семья, не помогай семье, и несчастье в том, что отсутствует своих рук



La liberté d'expression n'est pas une légende sur \"crash\" ... cela en gêne certains d'ailleurs mais la connerie à ce point devient une telle pollution pour les autres que je pense qu'il serait de l'intérêt général que Goutay soit définitivement \"crétinisé\" avec un de nos beaux tee-shirts ...

Je pense que personne ne le regrettera ....

Merci d'y penser chef !

.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 14:33

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 14:33 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 02 Juil 2007 09:13
Localisation: LFLY
simon goutay a écrit:

:mrgreen: добрый день, здесь capello хозяин "conseil" У земледелец карликовой пальмы, ее полезность (в sécurvol) многократна, но семья, не помогай семье, и несчастье в том, что отсутствует своих рук


ça c'est du serbo croate....[/quote]

Google trad ne sait pas traduire le serbe (du moins le résultat est incohérent), mais voici la traduction depuis le russe :
"Bon après-midi, ici capello patron "conseil" Un agriculteur palmier nain, son utilité (en sécurvol) à maintes reprises, mais la famille ne contribue pas à la famille, et le malheur qui manque ses mains"

- CONcrètement, la signification ?
- si on annonce que c'est du serbe, mais que c'est du russe, cela veut dire qu'en plus de l'orthographe, on a des soucis en Géo et en Philologie ???


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 14:33

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 14:33 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
willy25 a écrit:
Citation:
* Petit florilège tiré du 3ème paragraphe (le reste ayant déjà été cité par nonodevil) :
"...Si Go Voygae me conseille la Cie en fonction des éléments et de cette fiche… le cleint peut tiquer car nous ne serions pas ploin de la publicité mensongére, puisque l’avis sur la Cie n’est pas un avis de professionnel ni technique…" Sans parler de la structure textuelle...

C'est ce qui arrive quand on a des merguez à la place des doigts!! :lol:

C'est marrant ce sentiment de supériorité et d'arrogance que l'on retrouve chez certaines personnes sous pretexte quelles se sentent investi d'une mission!
C'est le genre de pensée unique qui me fait froid dans le dos . Ce sont ces mêmes personnes qui crient à la dictature qui veulent empêcher toute autre opinion que la leur (qui est le dictateur dans ces cas-là?)
Crash-aérien existe du fait de sa diversité et de son accessibilité au citoyen lambda. Le fait de croire que les professionnels de l'aéronautique ne sont que sur les autres sites et pas içi reléve d'un nombrilisme exacerbé. Et ça , c'est du raisonnement pré-pubère d'un bulot ou d'une poule ou même d'une lampe de chevet.
Et pour paraphraser, je dirais que la connaissance c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale!!
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'on va avoir droit à encore une citation du maître Cappello de la langue arabe.


:laugh: :laugh: Salu la mergés !!

Efectiv’ment pas facil de taper sur un clavié avec des grosses doigt, (la il fo prendre acdent allemen)
« Crash-aérien existe du fait de sa diversité et de son accessibilité au citoyen lambda. » ben c justemen la le problèèème… on peut déliré sur un suje à conditions de ne pa dire ‘importe quoi… d’accord avec ti z’autre pour validé que ton résonement est celui d’une poigné de porte sans issues
Par ailleurs tu doi avoir le né bouché il me semble ?


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 14:45

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 14:45 
Ce que vous pensez de securvol, je m'en tamponne comme de mon premier clic de souris. RAB. J'ai publié mes critères pour évaluer la sécurité des compagnies aériennes et mes sources. Maintenant, je ne ferais pas plus pour vous, je ne vais pas discuter pendant des heures au Bar de l'Escale. Au restaurant, est-ce que vous allez dans les cuisines pour vérifier comment le chef vous prépare votre Tournedos Rossini ?
Je n'ai rien à vous prouver. Qui êtes vous pour cela ? Vous êtes tous courageusement planqués derrière vos pseudos...
Maintenant, vous êtes des grands garçons, il y a longtemps qu'on a enlevé les petites roues et chacun prend ses responsabilités. La Loi est là pour encadrer des délits comme la diffamation et l'injure publique.
Par contre je me pose de plus en plus de questions sur crash :
- pourquoi est-ce que Perret vérouille un forum dès que l'on aborde les vrais problèmes se passant au sein d'AF ?
- pourquoi Perret et sa clique - qui sait tout sur tout - n'a jamais eu le courage de monter un baromètre ou d'alerter les consommateurs sur le niveau de sécurité calamiteux de certaines compagnies aériennes ?
- Pourquoi parlez vous des actus de securvol qui ne sont souvent que des flashs au lieu de vous intéresser à l'interview accordée par la DGOA Air France ou par la députée Odile Saugues ?

Finalement, le journaliste que je suis se pose des questions sur la réelle indépendance de crash aérien.

Enfin, au lieu de vous occuper de securvol, vous feriez mieux de traduire les citations en arabe littéraire du dénommé Simon Goutay. Je pense qu'il y a des choses à apprendre et à méditer... Vraiment, je vous assure


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 14:51

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 14:51 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
nonodevil a écrit:
simon goutay a écrit:

:mrgreen: добрый день, здесь capello хозяин "conseil" У земледелец карликовой пальмы, ее полезность (в sécurvol) многократна, но семья, не помогай семье, и несчастье в том, что отсутствует своих рук


ça c'est du serbo croate....


Google trad ne sait pas traduire le serbe (du moins le résultat est incohérent), mais voici la traduction depuis le russe :
"Bon après-midi, ici capello patron "conseil" Un agriculteur palmier nain, son utilité (en sécurvol) à maintes reprises, mais la famille ne contribue pas à la famille, et le malheur qui manque ses mains"

- CONcrètement, la signification ?
- si on annonce que c'est du serbe, mais que c'est du russe, cela veut dire qu'en plus de l'orthographe, on a des soucis en Géo et en Philologie ???[/quote]

toi mon petit tu as la tête d'un premier de la classe... un bon vainqueur !!


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 15:00

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 15:00 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
Alain a écrit:
Avec la 'qualité' des interventions répétées du dénommé Simon Goutay et la 'pertinence' de ses remarques pour défendre Securvol, je pense que François Nénin ne peut que méditer la citation attribuée à Voltaire :

« Gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge! »


:laugh: שלום הבראטאגן.... האם יש לך עצמך להרים את זה לביברון? אין כל? ותודה על העצה...

et ça c quoi?


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 15:03

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 15:03 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 23:32
Localisation: Tout à l'Ouest de l'Europe
simon goutay a écrit:
Alain a écrit:
Avec la 'qualité' des interventions répétées du dénommé Simon Goutay et la 'pertinence' de ses remarques pour défendre Securvol, je pense que François Nénin ne peut que méditer la citation attribuée à Voltaire :

« Gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge! »


:laugh: שלום הבראטאגן.... האם יש לך עצמך להרים את זה לביברון? אין כל? ותודה על העצה...

et ça c quoi?


La confirmation de ce que je disais! Une autre question ?


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 15:06

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 15:06 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
simon goutay a écrit:
nonodevil a écrit:
simon goutay a écrit:

:mrgreen: добрый день, здесь capello хозяин "conseil" У земледелец карликовой пальмы, ее полезность (в sécurvol) многократна, но семья, не помогай семье, и несчастье в том, что отсутствует своих рук


ça c'est du serbo croate....


Google trad ne sait pas traduire le serbe (du moins le résultat est incohérent), mais voici la traduction depuis le russe :
"Bon après-midi, ici capello patron "conseil" Un agriculteur palmier nain, son utilité (en sécurvol) à maintes reprises, mais la famille ne contribue pas à la famille, et le malheur qui manque ses mains"

- CONcrètement, la signification ?
- si on annonce que c'est du serbe, mais que c'est du russe, cela veut dire qu'en plus de l'orthographe, on a des soucis en Géo et en Philologie ???


toi mon petit tu as la tête d'un premier de la classe... un bon vainqueur !![/quote]
ben v'là autrechose j'étais sûr que c'était du serbo croate ...ahlalala quel malchance... oi para você oh o chefe grande.... você se tem elevar isto à garrafa? não? e lhe agradece o conselho...


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 15:08

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 15:08 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
Alain a écrit:
simon goutay a écrit:
Alain a écrit:
Avec la 'qualité' des interventions répétées du dénommé Simon Goutay et la 'pertinence' de ses remarques pour défendre Securvol, je pense que François Nénin ne peut que méditer la citation attribuée à Voltaire :

« Gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge! »


:laugh: שלום הבראטאגן.... האם יש לך עצמך להרים את זה לביברון? אין כל? ותודה על העצה...

et ça c quoi?


La confirmation de ce que je disais! Une autre question ?


qui est voltaire?


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 15:12

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 15:12 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Mar 29 Jan 2008 11:51
indiacharly a écrit:
Ce que vous pensez de securvol, je m'en tamponne comme de mon premier clic de souris. RAB. J'ai publié mes critères pour évaluer la sécurité des compagnies aériennes et mes sources. Maintenant, je ne ferais pas plus pour vous, je ne vais pas discuter pendant des heures au Bar de l'Escale. Au restaurant, est-ce que vous allez dans les cuisines pour vérifier comment le chef vous prépare votre Tournedos Rossini ?
Je n'ai rien à vous prouver. Qui êtes vous pour cela ? Vous êtes tous courageusement planqués derrière vos pseudos...
Maintenant, vous êtes des grands garçons, il y a longtemps qu'on a enlevé les petites roues et chacun prend ses responsabilités. La Loi est là pour encadrer des délits comme la diffamation et l'injure publique.
Par contre je me pose de plus en plus de questions sur crash :
- pourquoi est-ce que Perret vérouille un forum dès que l'on aborde les vrais problèmes se passant au sein d'AF ?
- pourquoi Perret et sa clique - qui sait tout sur tout - n'a jamais eu le courage de monter un baromètre ou d'alerter les consommateurs sur le niveau de sécurité calamiteux de certaines compagnies aériennes ?
- Pourquoi parlez vous des actus de securvol qui ne sont souvent que des flashs au lieu de vous intéresser à l'interview accordée par la DGOA Air France ou par la députée Odile Saugues ?

Finalement, le journaliste que je suis se pose des questions sur la réelle indépendance de crash aérien.

Enfin, au lieu de vous occuper de securvol, vous feriez mieux de traduire les citations en arabe littéraire du dénommé Simon Goutay. Je pense qu'il y a des choses à apprendre et à méditer... Vraiment, je vous assure


C'est justement le problème. Les membres de Crash se posent la question des critères objectifs qui permettent à securvol d'établir un classement des compagnie. Nous aurions hautement apprécié une réponse circonstanciée sur ce sujet. Au lieu de cela, les réponses en arabe littéraire sur un forum francophone expriment surtout l'embarras dans lequel cette question récurrente plonge M. "Simon Goutay".

Parce que ce Tournedos Rossini préparé en cuisine dont vous parlez, on y cherche en vain les truffes et le foie gras. Il sent plutôt le ketchup et la chantilly. Ce qui nous permet de nous interroger sur ce qui se passe réellement en cuisine.

_________________
Les guerres commencent quand les politiciens qui mentent au journalistes commencent à croire ce qu'ils lisent dans les journaux.


  
home Haut
 Profil  
 
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO