.
F Nénin a écrit :
Citation:
un autre (GIOU31) remet en cause l'honneur professionnel des journalistes y travaillant : \"ils favorisent manifestement certaines compagnies malgré les statistiques et sont donc inféodés à certains intérêts
Mr Nénin , je vais éviter de tomber dans une diatribe sans fin qui risquerait de me rendre aussi \"c.n\" que Goutay .
Justifiez le classement d'Air France en groupe A et de Qantas en B , compte tenu du passif des deux compagnies ces dernières années et je me verrai dans l'obligation de m'excuser publiquement !
En effet comment pouvez-vous faire semblant d'ignorer les problèmes graves qui ont touché la flotte de B777-300ER d'AF entre 2007 et 2008 ?
Avez-vous été victime d'une longue période d'amnésie pour ne pas vous souvenir de Pau ou Toronto ?
Quant à Qantas , deux descentes d'urgence leur valent une rétrogradation dans le groupe B de votre classement . Rien de choquant à la condition impérieuse qu'il en aille de même pour les autres et que les tarifs soient égaux .
Une petite comparaison des B747 des deux compagnies en ce moment aurait de fortes chances de vous convaincre ... à moins que ce ne soit pas le but recherché !!!!
Dernière petite question , vos collaborateurs ont-ils volé sur les compagnies classées ? A l'image des pratiques du \"Routard\" ...
Votre baromètre a un défaut majeur à mes yeux , il n'existe que par \"l'ouï-dire\" , il eût été nettement préférable que ce soit par \"l'empirisme\" ...
.
.