simon goutay a écrit:
Crash Master a écrit:
simon goutay a écrit:
Crash Master a écrit:
simon goutay a écrit:
C bien ce qui était prévu à l'origine ???
Si c'est ce que vous aviez prévu, alors bravo.. Vous y réussissez parfaitement.
non non c ce que NOUS avions convenu?? Ã moins que je me trompje ?
C'est sensé tromper quelqu'un cette remarque ? Ou vous venez juste de vous rendre compte que vous faites une bêtise et vous essayez de la corriger en parlant d'une quelconque machination dont je serais l'instiguateur ?? Le mal est déjà fait mon pauvre monsieur, vous semblez oublier que François Nénin lui-même a validé votre prose dans un message précédent et nous a demandé de méditer sur vos enseignements.. Comment imaginer maintenant que c'est moi qui vous aurais téléguidé pour porter préjudice à Securvol ? Que disais-je précédemment ? Schizophrénie ??
aprés Dieu c'est Docteur???
Le schizophrène
Définition
Le terme de schizophrénie désigne un groupe de psyhose ayant comme dénominateur commun la dissociation
La schizophrénie se caractérise par une désagrégation psychique, la discordance avec l’ambivalence des sentiments, un comportement « bizarre », la perte de contact avec la réalité, le repli sur soi. C’est une maladie chronique qui commence à la fin de l’adolescence et peut se stabiliser dans le meilleur des cas aux environs de 40 ans
Signes caractéristiques
Morphologie de type longiligne / Aspect figé / Regard absent/ Indifférent à tout ce qui l’entoure / Tenue négligée (cheveux ébouriffés) / Vit coupé du monde, dans certains cas proche de la clochardisation / Aspect bizarre / Répétition des mêmes gestes (stéréotype) / repli sur soi, perte de contact avec la réalité / Diffuse de l’angoisse / Fait peur / Discours incohérent (néologisme) et hermétique, incapable de fixer son attention sur un sujet / Crise / Souffre de crise d’hallucinations psychosensorielles / Souvent intelligent / Peu d’amis , vie sentimentale et sexuelle pauvre / Grande difficulté d’intégration. Dangerosité : en crise, très dangereux
Passage à l’acte imprévisible
Capable de tuer (il tue souvent dans sa famille) ou de se tuer
Automutilation
Force physique amplifiée en crise
Type de négociation
A priori …. Impossible
Conduite à tenir
Ce qu’il faut faire
Agir avec une extrême prudence
Ne rien faire qui puisse le heurter
Garder à l’esprit qu’il est toujours dangereux
Ce qu’il ne faut pas faire
Augmenter son angoisse
Avoir un contact physique dans la phase de négociation
Le toucher (entrer dans sa bulle)
Choisir une femme pour la négociation
Se fier à son calme apparent
Oublie que ses facultés physiques ne sont pas en rapport avec son apparence...
donc effectivement je vais arrêter de vous angoisser... et de vous heurter
Trop fort.