For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Jeu 19 Mar 2009 20:02

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:02 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Lun 13 Juil 2009 23:12
.
Tout au long de ce topic nous avons essayé de répondre à ces deux simplets de façon construite et argumentée ... mais devant leur niveau de médiocrité dans les échanges , il faut bien admettre qu'il n'y a pas eu vraiment de gloire à les laminer ... ceci ayant malgré tout été fait , je pense et j'ai peur que leur insondable nullité ne puisse que gâcher notre qualité ...

Sin on couickait chef ?

Tout est dit , ces minables ont eu le loisir de s'exprimer librement , personne ne vous reprochera de déclarer le tournoi \"terminé\" de façon à pouvoir déblayer notre beau terrain de leurs cadavres forumiques fétides .


  
home Haut
 Profil  
 
Aider le Site avec PayPal

Jeu 19 Mar 2009 20:05

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:05 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mai 2008 19:09
Hé ben tout ça c'est vraiment bien dit!!! j'adhère!


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:05

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:05 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Dim 29 Juin 2008 13:31
Bien marrant tout ça et c'est pseudo plaintes =)

Comme quoi l'âge et l'expérience ne suffisent pas à contenir un égo surdimensionné.

Alex, 18 ans, administrateur d'un site accueillant 18 000 visiteurs uniques par jour dont la tranche d'âge est de 14 à 25 ans et en 2 ans, rarement vu des gens se comporter de la sorte.

Je parle un peu pour tous, mais surtout pour securvol, en effet on voit que les membres de Crash en majeure partie on appris à encaisser, et à rester courtois tout en ayant du répondant, bien joué Msieur' on =)

Et les histoires de plaintes pour les messages du forum laissez moi rire, j'ai du avoir je sais pas combien de petits <bip> qui passaient sur le chat pour dire des sottises tel que \"vive ala\", \"ala vaincra\" et j'en passe, j'ai envoyé des captures des grands, avec tracement des ip, plainte au FAI, ça a rarement porté ses fruits. Alors si vous croyez pouvoir faire quelque chose pour si peu. Des menaces futiles, comme dis la chanson \"Parolé, parolé, parolé\" =)

Bonne soirée et longue vie à la communauté de Crash.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:05

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:05 
Non, mais excusez moi, je dois être simplet mais je comprends pas bien l'objet de crash aerien. C'est un concours de vannes pas drôles ? C'est une maison de retraite pour anciens PNT ? Mais au fait, le but, ce n'était pas de parler de sécurité aérienne ? Et puisque vous êtes de vrais pros du secteur, pourquoi n'avez vous jamais créé un indicateur fiable de la sécurité des compagnies aériennes ? ça pourrait être utile aux consommateurs. Et pourquoi crash master, qui soudain est très concerné par des notions de respectabilité, a-t-il fermé récemment le topic dans lequel un certain Alexandre G. commençait à raconter certaines choses intéressantes sur AF ?


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:06

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:06 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
on 31 a écrit:
.
Tout au long de ce topic nous avons essayé de répondre à ces deux simplets de façon construite et argumentée ... mais devant leur niveau de médiocrité dans les échanges , il faut bien admettre qu'il n'y a pas eu vraiment de gloire à les laminer ... ceci ayant malgré tout été fait , je pense et j'ai peur que leur insondable nullité ne puisse que gâcher notre qualité ...

Sin on couickait chef ?

Tout est dit , ces minables ont eu le loisir de s'exprimer librement , personne ne vous reprochera de déclarer le tournoi "terminé" de façon à pouvoir déblayer notre beau terrain de leurs cadavres forumiques fétides .


Toi au moins tu as de la classe ... la grande classe... bravo...


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:15

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:15 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Lun 13 Juil 2009 23:12
simon goutay a écrit:
on 31 a écrit:
.
Tout au long de ce topic nous avons essayé de répondre à ces deux simplets de façon construite et argumentée ... mais devant leur niveau de médiocrité dans les échanges , il faut bien admettre qu'il n'y a pas eu vraiment de gloire à les laminer ... ceci ayant malgré tout été fait , je pense et j'ai peur que leur insondable nullité ne puisse que gâcher notre qualité ...

Sin on couickait chef ?

Tout est dit , ces minables ont eu le loisir de s'exprimer librement , personne ne vous reprochera de déclarer le tournoi "terminé" de façon à pouvoir déblayer notre beau terrain de leurs cadavres forumiques fétides .




Toi au moins tu as de la classe ... la grande classe... bravo...


Merci Serge , je suis touché ...

Te voyant si beau joueur , je te fais la promesse que toi et ton compère serez les vedettes du prochain "incident du week-end" ... alors heureux ???

Juste le temps de me documenter de façon sérieuse et tu verras que tu ne seras pas déçu ! J'envisage même une saga avec deux simplets qui testeraient toutes les compagnies mondiales ... hummmm je sens que tu vas beaucoup voyager , j'espère juste que ton pote n'a pas le mal de l'air ! A-t-il déjà pris l'avion au moins ?

Les gogues de nombreux appareils ne vont pas être "vacant" avec nos deux lardus à bord !!!

Allez biz !

.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:17

 no pasaran
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:17 
:boohoo:

Image


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:18

 Re: belle journée....
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:18 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
JOE PILOT a écrit:
Ce Monsieur qui nous en veut pourrait-il argumenter sérieusement au lieu de pondre message sur message, digne de la maternelle supérieure ?


Je crains malheureusement que Monsieur Serge Roche et son compère François Nénin n'ont guère d'arguments à nous proposer. Malgré tous ces innombrables articles dont il nous disent avoir parsemé la presse, malgré une députée, des journalistes professionnels, des experts de classe mondiale, un passage dans 'C dans l'air'(*) et très certainement encore plein d'autres merveilleux événements tout à la gloire de SECURVOL, malheureusement, ça ne 'décolle' pas..

Image

Hormis à la date de l'ouverture, en Juillet, où l'on observe bien un pic de connexions, la suite est de l'ordre de l'électro-encéphalogramme plat agité de quelques soubresauts anodins. Le plus terrible, c'est que CRASH, ce site de 'charlots' les dépasse en tout point. Je vous engage à aller vérifier par vous-même ces chiffres sur http://www.alexa.com où vous y verrez que CRASH est classé 344.968ème site en terme d'audience et SECURVOL, seulement 4.832.510ème..

Je me demande si nous ne sommes pas là actuellement en train d'assister à une sorte de cyber-suicide du site SECURVOL qui, devant le manque d'audience et la désaffection du visiteur, nous envoie ses deux principaux représentants pour tenter de masquer le raté de leurs tentatives de représenter LA sécurité aérienne sur le Web.. Je propose quelques secondes de cyber-silence..

(*) Pour que vous sachiez également, j'avais été contacté par la production de l'émission 'C dans l'air' mais j'ai décliné leur offre de venir discuter sur le plateau durant l'émission qu'ils voulaient consacrer à la sécurité aérienne, estimant que je n'avais aucune part à prendre dans un tel débat et qu'il n'y avait que du ridicule à en obtenir. Suite à mon refus, ils ont appelé Serge Roche, de l'OBSSAT. La suite vous la connaissez !


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:24

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:24 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
simon goutay a écrit:
on 31 a écrit:
.
Tout au long de ce topic nous avons essayé de répondre à ces deux simplets de façon construite et argumentée ... mais devant leur niveau de médiocrité dans les échanges , il faut bien admettre qu'il n'y a pas eu vraiment de gloire à les laminer ... ceci ayant malgré tout été fait , je pense et j'ai peur que leur insondable nullité ne puisse que gâcher notre qualité ...

Sin on couickait chef ?

Tout est dit , ces minables ont eu le loisir de s'exprimer librement , personne ne vous reprochera de déclarer le tournoi "terminé" de façon à pouvoir déblayer notre beau terrain de leurs cadavres forumiques fétides .




Toi au moins tu as de la classe ... la grande classe... bravo...


Dommage que je ne puisse répondre directement sur ta derniére promesse.... j'ai hate de voir cela , effectivement les chiottes vont être souvent occupées ce WE... merci pour tout ... mais fais le au moins à visage découvert si tu es couillu cela ne te posera aucun probléme???


"Pourquoi s'inscrire ? Tout simplement afin que les opinions exprimées dans ces forums ne soient pas sujettes à tous les excès sous la protection de l'anonymat. Sachez toutefois que les informations que vous aurez à donner ne sont en aucun cas, ni revendues ni cédées à des tiers, que votre adresse mail sera cachée - même des autres membres si vous le souhaitez - et que nous n'envoyons aucun mail non sollicité à nos membres.

Merci de respecter les règles de la Netiquette, de rédiger vos messages en langue FRANÇAISE, de ne pas écrire vos messages tout en majuscules ni en 'sms' ou encore en 'gras taille 40 souligné rouge', de consacrer un minimum de temps à vérifier votre orthographe et de rester courtois même si les débats vous semblent enflammés. Tout manquement à ces quelques règles de base pourront entraîner le retrait du ou des messages, voir le bannissement du ou des membres si ces agissements devaient être préjudiciables à la bonne marche du forum."


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:28

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:28 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Lun 13 Juil 2009 23:12
.
Bravo !

Pour fêter ça ! Serge , deux bières !!!

Pardon Mademoiselle ? Ah , il est plus là depuis 1998 , ok , il est plus dans l'aérien , ok !

Merci .

.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:28

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:28 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 20 Oct 2008 12:53
Pour avoir eu l'honneur et l'avantage de côtoyer Mr Roche dans les avions au cours des années 90 , je vais me permettre de vous donner le ressenti que nous avions de ce collègue alors qu'il n'était qu'un simple Stew et pas encore un \" expert \" reconnu .
A mi chemin entre le vendeur de cuisine pré-équipée et le VRP en Encyclopédie , il est indéniable que ce Monsieur avait un avis sur tout.
Enfin...il avait surtout un avis.:roll:
Qu'il ait réussi a monnayer son entregent et son bagout a des gogos comme securvol.fr qui lui font l'honneur d'accorder un quelconque crédit a ses maigres compétences ne laisse pas d'étonner ceux ( dont moi ) qui ont pu l'approcher.

A cette occasion ,je me permettrai de rappeler cette citation d'Abraham Lincoln : \"Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.\"

PS : Serge , achète toi un Bescherelle.Vite.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:31

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:31 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:28
Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le constater, j'écris peu sur Crash mais vous lis souvent. Comme beaucoup je suppose...

Ce soir, je suis atterré par le niveau de ce débat. Je voudrais exprimer toute mon admiration pour Crash et ses experts, et mon respect devant la pertinence de leurs analyses. Que ce soit Madrid ou Amsterdam, ils ont vu juste très vite. Et plus vite que Securvol.

Je voudrais exprimer ma solidarité et mon soutien envers Crash Master et invite le plus grand nombre à en faire de meme sur ce fil. Chef, attendez donc un peu avant de \"couicquer\".

Chers Serge, François ou qui que vous soyez, vous nous les cassez. Vous nous polluez notre espace intellectuel. Dégagez et n'y revenez plus.

Je ne suis pas expert en aéronautique, c'est vrai. Un peu plus en droit, c'est vrai. Et je vous garantis que rien de ce qui est écrit sur Securvol dans les 12 pages ci dessus ne tombe sous le coup de la loi. Que diable, on est en démocratie, que je sache.

En revanche, certains propos tenus par vous, Francois-Serge, envers Crash et/ou certains de ses membres sont plus discutables (d'un point de vue juridique s'entend).

Allez, circulez. Vous n'avez rien à faire ici. Ce forum est trop intelligent pour vous.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:33

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:33 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
julien sintier a écrit:
Pour avoir eu l'honneur et l'avantage de côtoyer Mr Roche dans les avions au cours des années 90 , je vais me permettre de vous donner le ressenti que nous avions de ce collègue alors qu'il n'était qu'un simple Stew et pas encore un " expert " reconnu .
A mi chemin entre le vendeur de cuisine pré-équipée et le VRP en Encyclopédie , il est indéniable que ce Monsieur avait un avis sur tout.
Enfin...il avait surtout un avis.:roll:
Qu'il ait réussi a monnayer son entregent et son bagout a des gogos comme securvol.fr qui lui font l'honneur d'accorder un quelconque crédit a ses maigres compétences ne laisse pas d'étonner ceux ( dont moi ) qui ont pu l'approcher.

A cette occasion ,je me permettrai de rappeler cette citation d'Abraham Lincoln : "Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps."

PS : Serge , achète toi un Bescherelle.Vite.


je maintien "julien"... il vaut mieux que tout que de lécher des fions pour avoir de la promo... tu ois ce que je veu dire??


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:37

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:37 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Lun 13 Juil 2009 23:12
.
Goutay a écrit :

Citation:
Dommage que je ne puisse répondre directement sur ta derniére promesse.... j'ai hate de voir cela , effectivement les chiottes vont être souvent occupées ce WE... merci pour tout ... mais fais le au moins à visage découvert si tu es couillu cela ne te posera aucun probléme???


\"Pourquoi s'inscrire ? Tout simplement afin que les opinions exprimées dans ces forums ne soient pas sujettes à tous les excès sous la protection de l'anonymat. Sachez toutefois que les informations que vous aurez à donner ne sont en aucun cas, ni revendues ni cédées à des tiers, que votre adresse mail sera cachée - même des autres membres si vous le souhaitez - et que nous n'envoyons aucun mail non sollicité à nos membres.

Merci de respecter les règles de la Netiquette, de rédiger vos messages en langue FRANÇAISE, de ne pas écrire vos messages tout en majuscules ni en 'sms' ou encore en 'gras taille 40 souligné rouge', de consacrer un minimum de temps à vérifier votre orthographe et de rester courtois même si les débats vous semblent enflammés. Tout manquement à ces quelques règles de base pourront entraîner le retrait du ou des messages, voir le bannissement du ou des membres si ces agissements devaient être préjudiciables à la bonne marche du forum.\"


Mais dis moi mon grand , faut pas me chanter \"Ramona\" maintenant que tu te sens tout couillon !

Tu as voulu jouer , tu as reçu et puis voilà !

Personne n'est venu te supplier de planter ton bordel sur \"crash\" , toi et ton petit copain avaient tout simplement eu les yeux plus gros que le ventre ...

Tu t'es fait maraver , tu n'en mouras pas mais il serait temps que tu retournes chez les tiens ...

Dernier point et pas des moindres , je tiens à signaler que tous les post de nos membres ne contiennent pas la moindre insulte ce qui n'est pas le cas des tiens ...

Bon je file , tu commences à ne plus m'amuser du tout et puis le dernier post de jp est la plus belle conclusion à cette journée de détente ...

.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 20:38

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:38 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2009 19:00
Localisation: on the playground...
...Monsieur Simon Goutay,c'est vrai que vous vous y connaissez en Aéronautique..?? :roll:

_________________
Le sang froid n'est pas une qualité,c'est un devoir.


  
home Haut
 Profil  
 
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO