For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Jeu 19 Mar 2009 21:25

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:25 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2009 19:00
Localisation: on the playground...
on 31 a écrit:
.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux ! Ma photo peut être ?
.


..Ah,non !!!! Je suis pas d'accord du tout !!! On sait pas sur quoi on peut tomber..T'imagine si j'en mettait une de moi... :shock: !!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

_________________
Le sang froid n'est pas une qualité,c'est un devoir.


Modifié en dernier par automanet le Jeu 19 Mar 2009 21:27, modifié 1 fois.

  
home Haut
 Profil  
 
Aider le Site avec PayPal

Jeu 19 Mar 2009 21:27

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:27 
Cher M. Crash aérien , tout cela c'est du verbiage et on est loin de la sécurité des vols, celle qui fait parfois défaut et endeuille des familles entières. Une VRAIE discussion sur le contenu du rapport Colin et sur sa suite : la lettre ouverte de dissidents de la COMETEC intitulée \"Autopsie ratée du prochain incident\" (A AF), vous avez ça en rayon ?
J'entends bien que vous craigniez de sortir un véritable indicateur de la sécurité des compagnies mais dans ce cas, pourquoi n'avez vous pas écrit avant le journaliste François Nénin, \"Transport aérien le dossier noir\" ?
Vous balancez des chiffres de trafic concernant le site securvol (restant à vérifier) : donc, c'est bien ce que je disais, on est dans le concours de longueur de zguegue... Pendant ce temps là, des compagnies pourries continent d'embarquer des passagers dans des avions pourries... Et vous, que faites, vous ? Vous préférez sortir les vielles rengaines éculées sur les journalistes, des stéréotypes sur lesquels tout le monde soupire.
Puisque vous êtes au fait de tous ces incidents graves, pourquoi ne pas monter au créneau dans les medias pour dénoncer les dérives du secteur ? Je vous répète ma question publiquement : à quoi servez vous ? Pour qui roulez vous ? C'est quand même douteux cette propension à dézinguer tous ceux qui critiquent les dérives du secteur.
La cause de la sécurité aérienne ne mérite-t-elle pas un véritable engagement de votre part ?

PS : au fait, j'en profite pour saluer Arnaud. Tout va bien Arnaud ?


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:28

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:28 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 20 Oct 2008 12:53
simon goutay a écrit:
simon goutay a écrit:
julien sintier a écrit:
simon goutay a écrit:
je maintien "julien"... il vaut mieux que tout que de lécher des fions pour avoir de la promo... tu ois ce que je veu dire??


Oui Serge . Achète toi un Bescherelle.Tes lacunes en Orthographe deviennent franchement embarrassantes.


ma biche qui tu es pour être juge??? allons julien soit modeste et n'oublie pas ton passé à toi aussi...


sacré julien tu ne changeras jamais.. toutjours fidéle à toi même... l'âge ne t'a pas calmé?


L'age n'a rien a voir avec tout cela mon vieux Sergio : te voila bien devenu un escroc a l' age ou tout un chacun se met a la tisane et aux " Chiffres et aux Lettres" !


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:31

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:31 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2009 19:00
Localisation: on the playground...
Zulu17 a écrit:
Je vous répète ma question publiquement : à quoi servez vous ?


...Ben...et nous alors,on sert a rien.????? :shock: :shock:

_________________
Le sang froid n'est pas une qualité,c'est un devoir.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:35

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:35 
Juste une petite leçon au \"Julien\" : le terme \"escroc\", c'est de la diffamation, alors calme toi. Il dépose plainte contre toi au Chateau des Rentiers (vu que le crash master laisse tout passer), et tu te retrouves à la 17ème chambre correctionnelle. C'est pas un menace, mais un rappel à l'ordre qu'aurait du faire Perret. Je fais le boulot à sa place maintenant

La diffamation publique est définie par la loi sur le Liberté de la Presse du 29 juillet 1881 en son article 29 alinéa 1 :
CHAPITRE IV : des crimes et délits commis par la voie de la presse ou par tout autre moyen de publication. Paragraphe 3 : Délits contre les personnes. Article 29 Al. 1er : \"Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation.
La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.\"


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:36

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:36 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:28
Zulu17 a écrit:
Je vous répète ma question publiquement : à quoi servez vous ? Pour qui roulez vous ? C'est quand même douteux cette propension à dézinguer tous ceux qui critiquent les dérives du secteur.
La cause de la sécurité aérienne ne mérite-t-elle pas un véritable engagement de votre part ?


Cher Mr Zulu, Crash Aerien ne sert à rien d'autre qu'à nous faire passer une bonne soirée. Il n'a d'ailleurs pas prétendu autre chose, que je sache.

Il y a de nombreuses causes qui méritent un véritable engagement. Défendez celle qui vous tiennent à coeur comme vous le voulez. Laissez nous choisir les nôtres.

Encore une fois, on ne vous retient pas. Au revoir :hand:

Allez donc voir sur le forum de legifrance.gouv.fr si nous y sommes


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:39

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:39 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Mai 2007 16:31
Citation:
Zulu17 a écrit:
Je vous répète ma question publiquement : à quoi servez vous ?


Et vous Monsieur Zulu 17, mis à part nous balancer votre argument juridique, à quoi servez-vous ???

Nous n'avons toujours pas eu les réponses aux questions que nous vous avions posé.
Vous feriez un bon politicien: \"faites ce que je dis, pas ce que je fais\" ... Vous ignorez les questions qui vous embarrassent et donnez des leçons.

Mais après tout, peut-être que c'est simplement votre ego surdimensionné qui vous autorise à ne pas nous répondre, car VOUS, notre MESSIE, prêchez la Parole Divine et Votre Sainteté ne peut être remise en question.


Modifié en dernier par Topolino le Jeu 19 Mar 2009 21:45, modifié 1 fois.

  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:40

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:40 
julien sintier a écrit:
simon goutay a écrit:
simon goutay a écrit:
julien sintier a écrit:
simon goutay a écrit:
je maintien "julien"... il vaut mieux que tout que de lécher des fions pour avoir de la promo... tu ois ce que je veu dire??


Oui Serge . Achète toi un Bescherelle.Tes lacunes en Orthographe deviennent franchement embarrassantes.


ma biche qui tu es pour être juge??? allons julien soit modeste et n'oublie pas ton passé à toi aussi...


sacré julien tu ne changeras jamais.. toutjours fidéle à toi même... l'âge ne t'a pas calmé?


L'age n'a rien a voir avec tout cela mon vieux Sergio : te voila bien devenu un escroc a l' age ou tout un chacun se met a la tisane et aux " Chiffres et aux Lettres" !



En tout cas, ton " pote " et ses comparses ( lettré , le zulu17 ) sont costauds pour tenir le clavier depuis bientôt 5 heures ...

Si tout le monde allait au dodo , maintenant ; la nuit porte conseil !


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:41

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:41 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 20 Oct 2008 12:53
Zulu17 a écrit:
Juste une petite leçon au "Julien" : le terme "escroc", c'est de la diffamation, alors calme toi. Il dépose plainte contre toi au Chateau des Rentiers (vu que le crash master laisse tout passer), et tu te retrouves à la 17ème chambre correctionnelle. C'est pas un menace, mais un rappel à l'ordre qu'aurait du faire Perret. Je fais le boulot à sa place maintenant


Définition Escroc : Personne qui cherche à tromper..En s'auto-déclarant "Directeur de l’Observatoire de la sécurité aérienne et du tourisme " alors que son cursus aéronautique se limitait au fait de distribuer des cacahuètes et des galettes de la mère Poulard , le dénommé Serge Roche fait tout de meme preuve d'un bel aplomb. :laugh:


Modifié en dernier par julien sintier le Jeu 19 Mar 2009 21:49, modifié 1 fois.

  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:42

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:42 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2009 19:00
Localisation: on the playground...
Zulu17 a écrit:
.....est définie par la loi sur le Liberté de la Presse du 29 juillet 1881 ......


..Y a une faute de frappe,ou c'est bien 1881..???? :shock:

_________________
Le sang froid n'est pas une qualité,c'est un devoir.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:43

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:43 
1881 je confirme


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:44

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:44 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2009 19:00
Localisation: on the playground...
JOE PILOT a écrit:
Si tout le monde allait au dodo , maintenant ; la nuit porte conseil !


...J'aurai bien aimé en profiter un peu,moi aussi,avant dodo....!

_________________
Le sang froid n'est pas une qualité,c'est un devoir.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:44

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:44 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Lun 13 Juil 2009 23:12
Zulu17 a écrit:
Juste une petite leçon au "Julien" : le terme "escroc", c'est de la diffamation, alors calme toi. Il dépose plainte contre toi au Chateau des Rentiers (vu que le crash master laisse tout passer), et tu te retrouves à la 17ème chambre correctionnelle. C'est pas un menace, mais un rappel à l'ordre qu'aurait du faire Perret. Je fais le boulot à sa place maintenant

La diffamation publique est définie par la loi sur le Liberté de la Presse du 29 juillet 1881 en son article 29 alinéa 1 :
CHAPITRE IV : des crimes et délits commis par la voie de la presse ou par tout autre moyen de publication. Paragraphe 3 : Délits contre les personnes. Article 29 Al. 1er : "Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation.
La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés."


Il suffit ! Ras le bol de cette nouvelle race de procéduriers à deux balles qui , à court d'arguments , menacent à tour de bras !

Que faites-vous ici à part usurper diverses identités pour mieux vous planquer et venir perturber un espace qui vit mieux sans vous !

Vous devriez comprendre que vos menaces n'impressionnent strictement personne et que n'êtes pas le premier à venir les proférer ici ! On attend toujours des nouvelles des autres !


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:47

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:47 
A Julien Sintier : tu assumeras tes propos s'il porte plainte. C'est une accusation grave. 45 000 euros d'amende. Réfléchis car tu feras moins le fier devant le juge.
Tens , c'est marrant, Simon Goutay me signale qu'il ne peut plus intervenir dans le forum. On est à Moscou en 17 ? Sans doute Perret a appuyé sur un mauvais bouton.


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:47

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:47 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Mai 2007 16:31
on 31 a écrit:

Il suffit ! Ras le bol de cette nouvelle race de procéduriers à deux balles qui , à court d'arguments , menacent à tour de bras !



Néanmoins, nous savons pourquoi la Justice Français est si encombrée ...

Sous prétexte de vouloir rendre service au commun des mortels et protéger les gens des compagnies poubelles, les véritables désirs de ces personnes sont clairement visibles:
FAIRE DU POGNON

Citation:
A Julien Sintier : tu assumeras tes propos s'il porte plainte. C'est une accusation grave. 45 000 euros d'amende. Réfléchis car tu feras moins le fier devant le juge.


Modifié en dernier par Topolino le Jeu 19 Mar 2009 21:51, modifié 2 fois.

  
home Haut
 Profil  
 
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO