For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Jeu 19 Mar 2009 21:48

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:48 
Tiens, le petit on de Saint Tropez s'étrangle de rage et renverse sa camomille sur son joli pyjama rayé


  
home Haut
  
 
Aider le Site avec PayPal

Jeu 19 Mar 2009 21:49

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:49 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:28
Zulu17 a écrit:
Juste une petite leçon au "Julien" : le terme "escroc", c'est de la diffamation, alors calme toi.


A la lecture de ces échanges, et en particulier à la vue de vos efforts surhumains pour éviter de répondre aux questions précises qui vous sont posées sur votre méthodologie d' "investigation", un juge normalement constitué (il y en a) se convaincra que les termes de "malhonneteté intellectuelle", d'"escroquerie intellectuelle", ou de "mauvaise foi flagrante" releveraient, en ce qui vous concerne, davantage de la flatterie que de la diffamation.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:50

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:50 
Tiens, c'est fin, ça Topolino, comme remarque. il est chercheur au CNRS le monsieur ? qui par ailleurs, ne se rappelait même plus (voir plus haut dans le topic) qu'il avait porté certaines assertions diffamatoires


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:52

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:52 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2009 19:00
Localisation: on the playground...
...Allé,c'est l'heure de ma tisane et dodo...
En tout cas,merci de votre passage Zulu,Simon...je me suis bien marré et changez rien..j'adore!!!!
Longue vie a votre site et Good Luck,y en a besoin!! :hand:

_________________
Le sang froid n'est pas une qualité,c'est un devoir.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:53

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:53 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Dim 29 Juin 2008 13:31
Vous pensez vraiment que la justice en a quelque chose à carer de ces ridicules prises de tête, laissez moi rire, ils ont des affaires bien plus importantes.

Alors arrêtez de sortir vos extraits du code pénal à tout va, ça en devient ridicule, prenez donc un bon supo et allez vous reposer, vos propos n'ont plus rien de cohérent et vous vous ridiculisez pour de bon.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:54

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:54 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 20 Oct 2008 12:53
Zulu17 a écrit:
Tiens, le petit on de Saint Tropez s'étrangle de rage et renverse sa camomille sur son joli pyjama rayé


On vous a connu plus en verve sur les essais de Twingo quand vous œuvriez chez Auto-Plus mon pauvre François Venin !


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 21:55

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:55 
Eh, Topolino, c'est ta vraie photo à coté de ta 205 GTI ?


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 22:02

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:02 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
Zulu17 a écrit:
Cher M. Crash aérien , tout cela c'est du verbiage et on est loin de la sécurité des vols, celle qui fait parfois défaut et endeuille des familles entières. Une VRAIE discussion sur le contenu du rapport Colin et sur sa suite : la lettre ouverte de dissidents de la COMETEC intitulée "Autopsie ratée du prochain incident" (A AF), vous avez ça en rayon ?
J'entends bien que vous craigniez de sortir un véritable indicateur de la sécurité des compagnies mais dans ce cas, pourquoi n'avez vous pas écrit avant le journaliste François Nénin, "Transport aérien le dossier noir" ?
Vous balancez des chiffres de trafic concernant le site securvol (restant à vérifier) : donc, c'est bien ce que je disais, on est dans le concours de longueur de zguegue... Pendant ce temps là, des compagnies pourries continent d'embarquer des passagers dans des avions pourries... Et vous, que faites, vous ? Vous préférez sortir les vielles rengaines éculées sur les journalistes, des stéréotypes sur lesquels tout le monde soupire.
Puisque vous êtes au fait de tous ces incidents graves, pourquoi ne pas monter au créneau dans les medias pour dénoncer les dérives du secteur ? Je vous répète ma question publiquement : à quoi servez vous ? Pour qui roulez vous ? C'est quand même douteux cette propension à dézinguer tous ceux qui critiquent les dérives du secteur.
La cause de la sécurité aérienne ne mérite-t-elle pas un véritable engagement de votre part ?

PS : au fait, j'en profite pour saluer Arnaud. Tout va bien Arnaud ?


Faites un tour sur www.alexa.com, comme je l'indique et vous les aurez vos chiffres. Je comprends qu'ils ne vous fassent pas plaisir mais je n'y peux pas grand chose.

Pourquoi voudriez-vous que je monte à un quelconque créneau ? Si vous avez décidé de l'occuper, libre à vous. D'ailleurs, il est à noter que si quelqu'un 'dézingue' ici votre site, c'est plus surement vous-même et Monsieur Serge Roche depuis ce matin. Et vu comme vous arrivez si bien, il n'est pas vraiment utile que quelqu'un ici veuille se charger de cette tache, si tant est que quelqu'un en éprouvait une quelconque envie. Comme je ne cesse de vous le répéter et je comprends que vous en soyez vexé, mais SECURVOL m'indiffère. Cessez donc de croire que votre existence puisse me déranger ou m'importuner, ce serait vous prévaloir d'une importance qui n'existe pas.

Pourquoi ne vous jetez-vous donc pas dans cette grande cause dont vous m'entretenez ? Ici, nous nous contentons d'enregistrer les événements et laissons à tous les visiteurs du forum le soin de se faire leur propre avis et opinion en fonction de faits avérés. Si vous pensez que vous devez, vous, orienter cet avis vers d'autres horizons, que ne vous jetez pas à corps perdu dans cette noble cause qui semble vous tenir à coeur ? C'est en susbtance ce que tout le monde vous répète depuis ce matin que vous venez polluer ce forum, vous et Monsieur Serge Roche, pour des raisons que vous savez n'être guère très sérieuses. Vous semblez maintenant tout marri (je pense à un autre terme..) de vous rendre compte qu'avant votre message vengeur sur TourMag, personne n'avait vraiment d'avis tranché sur votre site ni n'y accordait une quelconque attention et que maintenant, après avoir provoqué plus de 4000 membres d'un forum, il s'en trouve quelques uns qui n'apprécient pas et se chargent de vous le faire comprendre. Comme je vous le disais, ce n'est pas la réaction la plus maligne que vous ayez eue.

Et je comprends également que vous ne savez plus comment vous en sortir et que vous me demandez donc de justifier du but de CRASH, comme si cette simple question devait vous permettre, par mes réponses, de faire la démonstration éclatante que vous aviez raison depuis le début. Personne ici ne comprend vraiment où vous voulez en venir, pas même vous d'ailleurs. Ce qui est le plus pitoyable. Je pensais vraiment que vous seriez consterné par l'image de SECURVOL que véhicule le comportement de Serge Roche depuis ce matin et suis étonné de constater que vous vous y associiez. Comme si de toute cette confrontation, il devait en sortir quelque chose de bénéfique pour votre site. Votre réaction me fait penser au film des Monty Pythons où l'on voit ce chevalier noir, avec les bras et les jambes coupées, vaincu par plus fort que lui et qui continue à invectiver son vainqueur alors que celui-ci traverse le pont et poursuit son chemin.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 22:02

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:02 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Dim 29 Juil 2007 10:54
Localisation: liège
et oui c'est la force de ce salon c'est qu'on s'y sert les coudes quand es personnages secréant un pseudo neuf et s'ennuyant mannifestemant pour envoyer des messages inutiles polluent le forum

les chiens aboient crash aerien passe


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 22:03

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:03 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Lun 13 Juil 2009 23:12
julien sintier a écrit:
Zulu17 a écrit:
Tiens, le petit on de Saint Tropez s'étrangle de rage et renverse sa camomille sur son joli pyjama rayé


On vous a connu plus en verve sur les essais de Twingo quand vous œuvriez chez Auto-Plus mon pauvre François Venin !


Ne sois pas trop dur Julien , 4 ans chez "Auto plus" a de quoi te dégoûter de l'automobile !

Allez mon petit Nénin , si tu es sage , je te ferai faire un petit tour de GT2 , RS6 , 599 , enfin tu choisiras ...

D'ici que tu reviennes à la voiture , j'aurais participé à débarrasser le monde de l'aviation d'un incapable ... Le niveau des forums "auto" te conviendra nettement mieux !

.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 22:05

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:05 
ça c'est la vanne de qualité, on, la camomille a séché ou l'infirmière est venue ?


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 22:06

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:06 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Mai 2007 16:31
Zulu17 a écrit:
Eh, Topolino, c'est ta vraie photo à coté de ta 205 GTI ?


Vous savez, si j'étais vous, je ne laisserais pas votre profil Facebook public. C'est incroyable le nombre de choses que l'on apprend avec ces choses là ...
En ce qui concerne ma 205 GTI, elle est glass-cockpit, elle... Et la votre ?

Journaliste Freelance employé par soi-même ... Allez donc savoir pourquoi :pray:

Et si on en revenait aux méthodes de classement de sécurvol, auxquelles vous n'avez toujours pas apporté d'éclaircissements ?

Arrêtez vous là. Faite quelque chose de constructif. Occupez vous de votre famille. Prenez le Yak-52 de Dominique. Appelez Manu. Partez en balade, préparer nous qqch de béton pour nous prouvez qu'on a tort. Mais ne venez pas vous encanailler ici de cette façon, c'est stupide ...


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 22:07

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:07 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
Zulu17 a écrit:
Tens , c'est marrant, Simon Goutay me signale qu'il ne peut plus intervenir dans le forum. On est à Moscou en 17 ? Sans doute Perret a appuyé sur un mauvais bouton.


Faux ! C'est l'énervement qui a du le faire se tromper de pseudo en voulant en changer pour faire croire qu'il était plusieurs.. C'est un habitué.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 22:09

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:09 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:28
Zulu17 a écrit:
1881 je confirme


Pour une fois je suis d'accord avec ce Monsieur, et j'espère qu'il me fera l'honneur de reconnaitre l'objectivité et l'impartialité de mes propos... :wink:


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 22:12

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:12 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
Zulu17 a écrit:
Juste une petite leçon au "Julien" : le terme "escroc", c'est de la diffamation, alors calme toi. Il dépose plainte contre toi au Chateau des Rentiers (vu que le crash master laisse tout passer), et tu te retrouves à la 17ème chambre correctionnelle. C'est pas un menace, mais un rappel à l'ordre qu'aurait du faire Perret. Je fais le boulot à sa place maintenant.


Enfin.. Après plusieurs heures de provocation stériles, ils tiennent enfin LE mot qui va leur permettre de faire une procédure si longtemps attendue.. Quel bonheur.. Allez, j'attends le recommandé.

Je crois, Messieurs du forum, qu'il faut les applaudir. Tant d'acharnement et de volonté à torpiller la crédibilité de leur site SECURVOL pour obtenir enfin, l'instant suprême de la félicité. Des pros.. Allez, je me fends d'un petit smiley..
:dance:


  
home Haut
 Profil  
 
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO