J'avais dans un premier temps imaginé que je pourrais ré-ouvrir ce topic afin que chacun puisse continuer à s'y exprimer librement d'une part, pour les autres (suivez mon regard..), à se ridiculiser comme ils l'avaient si bien fait jusqu'ici..
Et puis, après avoir reçu durant la soirée et pendant la nuit, plusieurs messages de diverses sources me racontant par le détail les agissements de ces deux individus auprès d'autres sites Internet de l'aviation et des médias et la communication de mails reçus par certains de leurs responsables, j'ai bien compris que leurs interventions sur CRASH n'étaient qu'une sorte d'habitude qu'ils avaient prises dès lors qu'ils estimaient qu'un site leur portait préjudice en renfermant des avis négatifs sur SECURVOL.
J'ai donc préféré laisser ce topic bloqué. J'ai également désactivé les pseudonymes 'IndiaCharly' et 'Zulu17' utilisés par Monsieur François Nénin de
SECURVOL ainsi que le pseudonyme 'Simon Goutay' derrière lequel se trouvait Monsieur Serge Roche de l'
OBSSAT et bloquerais toutes tentatives de leur part de se ré-inscrire sous une nouvelle identité. Et comme ils n'ont plus maintenant la parole, je ne m'étendrais pas sur le sujet et laisserais donc chacun se faire son propre avis sur SECURVOL à la lumière de ce qu'il vient de lire et publierais juste en guise d'épitaphe, cette image du trafic comparé des trois sites français oeuvrant dans l'analyse de la sécurité aérienne SECURVOL, OBSSAT et AIR-VALID obtenu sur le site
www.alexa.com où chacun pourra aller vérifier par lui-même la réalité quotidienne du trafic de ces trois acteurs.
Donc, couic..