For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Jeu 19 Mar 2009 22:34

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:34 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Lun 13 Juil 2009 23:12
Zulu17 a écrit:
Serge, il est tard; Je crois qu'on a raté notre pari : on est seulement à 17 pages. C'est pas grave, on reviendra, il y a toujours du monde au bar de l'escale


A cette heure-là , il est liquide le Serge et il doit être sous aspirine vu ce qu'il a pris dans la gueule aujourd'hui !!!

Remarque , tu pourras finir le tube !

Allez bonne nuit les filles , vous nous avez bien fait rigoler , vous êtes vraiment deux charlots de première .

On vous préfère quand même derrière un clavier que dans un cockpit !

ps : merci pout tout , il est 23 heures et un taux de fréquentation très rare à cette heure ! Deux vedettes , je vous dis , c'est pas un diner de <bip> avec eux mais une vraie orgie .

.


  
home Haut
 Profil  
 
Aider le Site avec PayPal

Jeu 19 Mar 2009 22:42

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:42 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:28
on 31 a écrit:
Deux vedettes , je vous dis , c'est pas un diner de <bip> avec eux mais une vraie orgie .

.


on, fais gaffe, tu dis "femme" :laugh: :laugh: :laugh: Macho va !

:arrow: :arrow:


Modifié en dernier par Incognito le Jeu 19 Mar 2009 23:12, modifié 1 fois.

  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 23:01

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 23:01 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Fév 2009 04:30
Localisation: Spa-Francorchamps
EEEHHH les gars, .... arrêtez de creuser pour essayer d'arriver à vous mettre à leur niveau, les éruptions des Tongas vont finir par arriver ici en Europe. Bon ok c'est une bonne action on sauvera peut-être certaines régions du pacifique.
C'est très gentil de votre part à tous d'essayer d'éléver leur niveau d'érudition mais à l'impossible nul n'est tenu. Il ne faut pas confondre magie et .....
Zut de la diffamtion, j'ai dit tenu :lol:


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 23:02

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 23:02 
Hors ligne

Inscription: Lun 21 Juil 2008 20:30
Messages: 5
J'adore ce topic ! Mieux que le film du jeudi soir ! Époustouflant ! Michel Audiard ,lui-même ,aurait été pété de rire en lisant un thread pareil ! :mrgreen:

Comment ces 2 lascars peuvent sortir crédible après une telle déculottée !
Un peut de sérieux , tout de même ! :laugh:

_________________
TOUS LES CHEMINS MÈNENT A RHUM !!!!
Image


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 23:11

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 23:11 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:28
Rhum vieux Saint-James a écrit:

Comment ces 2 lascars peuvent sortir crédible après une telle déculottée !


C'est parce qu'ils se montent le bourichon l'un et l'autre, un peu comme Dupond et Dupont...


  
home Haut
 Profil  
 

Ven 20 Mar 2009 00:36

 
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 00:36 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
J'avais dans un premier temps imaginé que je pourrais ré-ouvrir ce topic afin que chacun puisse continuer à s'y exprimer librement d'une part, pour les autres (suivez mon regard..), à se ridiculiser comme ils l'avaient si bien fait jusqu'ici..

Et puis, après avoir reçu durant la soirée et pendant la nuit, plusieurs messages de diverses sources me racontant par le détail les agissements de ces deux individus auprès d'autres sites Internet de l'aviation et des médias et la communication de mails reçus par certains de leurs responsables, j'ai bien compris que leurs interventions sur CRASH n'étaient qu'une sorte d'habitude qu'ils avaient prises dès lors qu'ils estimaient qu'un site leur portait préjudice en renfermant des avis négatifs sur SECURVOL.

J'ai donc préféré laisser ce topic bloqué. J'ai également désactivé les pseudonymes 'IndiaCharly' et 'Zulu17' utilisés par Monsieur François Nénin de SECURVOL ainsi que le pseudonyme 'Simon Goutay' derrière lequel se trouvait Monsieur Serge Roche de l'OBSSAT et bloquerais toutes tentatives de leur part de se ré-inscrire sous une nouvelle identité. Et comme ils n'ont plus maintenant la parole, je ne m'étendrais pas sur le sujet et laisserais donc chacun se faire son propre avis sur SECURVOL à la lumière de ce qu'il vient de lire et publierais juste en guise d'épitaphe, cette image du trafic comparé des trois sites français oeuvrant dans l'analyse de la sécurité aérienne SECURVOL, OBSSAT et AIR-VALID obtenu sur le site www.alexa.com où chacun pourra aller vérifier par lui-même la réalité quotidienne du trafic de ces trois acteurs.

Image

Donc, couic..


  
home Haut
 Profil  
 
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO