For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Mar 14 Aoû 2007 12:14

 Deux OVNIs au-dessus de la Manche
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 12:14 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû 2007 14:44
Localisation: au sud de l'équateur
Une observation simultanée faite par deux pilotes sur deux avions différents non loin de Guernsey en mars 2007 :

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe ... 591365.stm

http://www.thisisguernsey.com/code/show ... egory=news

La taille estimée des objets est évaluée à un mile ... ( un porte-avion volant )

une video de l'interview du pilote :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uw_DNHEvwck[/youtube]


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 14 Aoû 2007 12:34

 
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 12:34 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007 10:41
Si ca existait vraiment je pense quon serait déjà au courant


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 14 Aoû 2007 13:10

 rapport COMETA
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 13:10 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû 2007 14:44
Localisation: au sud de l'équateur
Vous avez raison et c'est le cas , mais ce n'est pas martelé quotidiennement par la presse :

http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf

\"Le problème des OVNI ne peut pas être éliminé par de simples traits d'esprit caustiques et désinvoltes. Depuis la parution du premier rapport de l'Association des Anciens Auditeurs de I'IHEDN, il y a 20 ans, le CNES mène des études sérieuses, en collaboration étroite avec la Gendarmerie Nationale et l'Armée de l'Air principalement, ainsi qu'avec d'autres organismes d'état (aviation civile, météorologie, etc.) ; ces études recoupent d'autres recherches entreprises, de manière plus ou moins discrète, à l'étranger, et pour l'essentiel aux Etats-Unis.
Elles démontrent la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalementinconnus, aux performances de vol et au silence remarquables, apparemment mus par des intelligences.\"

L'essentiel sur ce rapport COMETA remis en 1999 à J. Chirac et L. Jospin :

http://membres.lycos.fr/frendelvel/CC/1-edit10a.htm

Vous noterez , si j'ai bien compris l'interview du pilote , que ce n'est pas la première fois que de telles observations sont faites mais que les pilotes craignent d'être moqués ou décrédibilisés et se taisent souvent .


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 14 Aoû 2007 15:28

 
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 15:28 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Sep 2006 17:49
Localisation: BRU
Au lieu de passer à la télé, il frait mieu d'aller voir un psy. Nan mais vous délirez ou quoi ? un ovni :lol:
Mars Attack, c'était il y a 10 ans, changez de film.

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 14 Aoû 2007 22:34

 
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 22:34 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Avr 2007 14:27
Localisation: papara
en fait tout depend du nombre de petards que tu as fumer!
non plus serieusement souvent ce sont des lumieres ou des phenomenes naturelles que le cerveau humain ne peut pas adapter a sa facon de voir les choses.
si quand bien meme ils existaient cela ferait bien longtemps qu il aurait dominer la petite race humaine qui est tjs a l age de pierre, vous ne croyez pas?
et souvent c est l homme qui par ces experiences a faciliter ce style de perception notamment a l epoque de la guerre froide ou tout et chacun inventer des machines volantes extravagantes et completement irrationnels!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 14 Aoû 2007 23:36

 
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Déc 2006 01:36
Localisation: Maroc
Et la Terre est plate et se trouve au centre de l'univers. Et la lune est une boule de cristal, etc....


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 15 Aoû 2007 02:08

 
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 02:08 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Sep 2006 17:49
Localisation: BRU
Toussaint Louverture a écrit:
Et la Terre est plate et se trouve au centre de l'univers.
Non c'est moi le centre du monde :mrgreen:

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 15 Aoû 2007 04:56

 nihil novi sub sole
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 04:56 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû 2007 14:44
Localisation: au sud de l'équateur
OK les gars , effectivement rien ne change . Même si ca se passe sous notre nez .
je vous ferais remarquer que la rapport COMETA a été remis à Chirac et Jospin sans que cela soulève de leur part ce genre de réaction . Les organismes officiels impliqués dans ce rapport ne sont pas a priori constitués de guignols .
On comprends mieux que les pilotes se taisent .


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 15 Aoû 2007 10:58

 
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 10:58 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007 10:41
Je ne crois que ce que je vois :)

Ceci dit il faut avouer aussi que tout ne peut pas être expliqué même scientifiquement encore a l'heure actuel. On appel cela \"Surnaturel\" alors que ca l'est parfaitement.

Si on avait fait décoller un A380 il y a 200 ans ou 300 ans, tout le monde aurait hurlé et se serait réfugié dans une église...

Il ne s'agit peut être pas d'extra terrestre, mais effectivement d'OVNI tout a fait terrestre (ou d'illusion d'optique).

Ceci dit je m'y interresse... J'ai lu l'autre jour un site bourré de témoignages de personnes ayant vu les ovnis... A la rigueur je peux croire que des gens en belgique ont effectivement vu quelque chose d'intriguant mais je serais beaucoup plus penchée sur la thèse de l'avion de chasse militaire.

La plus part ce sont des gens qui ont vu des boules de plasma générées par un orage ou tout simplement des lasers de boite de nuit.

Ceci dit je suis tout a fait ouverte au fait qu'on puisse encore découvrire de nouvelles choses absolument enorme, a coté des quels on se demande pourquoi on est passé!

Regardez on se moque des cryptozoologue, ceci dit le calmar génant (Architeutis) était un mite jusqu'a ce qu'on en trouve un mort sur une plage, et qu'ils soit réelement photographié.

Et je peux vous en citer deux autres découverts au 19eme siecle en asie...

Quand a l'Almnastie(Big Foot, ou Yéti), je suis persuadée qu'il existe effectivement mais qu'il n'est certainement pas ce qu'on prétend qu'il est....

Et si des explorateurs n'étaient pas tombés sur des pygmés, et qu'ils étaient restés intouchés par la civilisation, ne croyez vous pas qu'ils auraient eu aussi, leur place dans un livre de cryptozoologie?

Bref... Tout ca pour dire qu'il faut pas foncer tête baissée dans le mythe de l'extra terrestre, mais plustot commencer par l'hypothèse de phénomènes volants parfaitement terrestre!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 15 Aoû 2007 22:48

 
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Déc 2006 01:36
Localisation: Maroc
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YdyQu5Zx8xw[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8x4P24IUDqY[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U4ywcyqvRmU[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=guj76Zv6lZ8[/youtube]


PS Admin : Merci de mettre les balises [youtube] sur les vidéos, c'est ainsi plus sympa pour les lecteurs du forum de les regarder !! Et en plus, c'est facile à faire !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 16 Aoû 2007 00:13

 
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 00:13 
Les vidéos sont interpellantes, c'est vrai et pourtant, je ne sais pas, elle me laisse sceptique quand même... Les trois premières, je ne sais pas, je trouve ça trop gros... Pas les OVNI's mais bien les images... Pouvoir filmer aussi tranquillement ces OVNI's, je trouve ça bizarre... Surtout la deuxième vidéo où il est à côté d'un immeuble, nous sommes dans une grande ville et là, au beau milieu de tout ça, cette soucoupe qui n'a pas l'air d'intriguer grand monde... Je ne sais pas, j'ai des doutes... Et puis, il y a les disparitions aussi. Si la première vidéo nous montre ce que l'imaginaire nous a fait entrer dans notre tête (cette image d'un ovni se déplaçant calmement, presque en stationnaire avant de partir à une vitesse folle), les deux autres sont plus surprenantes... Pour ainsi dire... ils disparaîssent, comme une image qui partirait d'un téléviseur après avoir appuyé sur le bouton OFF. La dernière m'a laissé le plus perplexe : on voit des traces au sol, même la police a barricadé les lieux et elle me semble la plus précise. mais malgré tout, c'est l'attitude du caméraman qui me gêne... Il fait des effets avec sa caméra de zoom avant et arrière comme si on lui avait demandé de feindre la surprise... Un coup, deux coup, OK ! Mais constamment faire des zooms avants et arrières, surtout sur un objet stationnaire, ça ne fait pas très sérieux et pas très \"vrai\".
Sinon, pour toutes les quatres, il y a dernier truc qui m'embête : on a \"soi disant\" quatre superbes bandes, de grande qualité (la deuxième est presque digne d'une qualité de cinéma :D ), par conséquent de belles preuves et jamais personne n'a réentendu (je sais, le verbe est moche ^^) parler de ses soucoupes... Bizarre...
Preuve que tout ceci ne serait que du montage ? Je n'affirme rien mais pourtant bien que les images ait l'air vrai, cela pourrait être l'oeuvre de génie de l'image... Regardez ce que l'on peut faire avec un bon programme de montage. Pour info, il s'agit d'une vidéo d'OVNI's survolant Haïti et la preuve, à la fin de celle-ci, de la supercherie :

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=CvIAGAKBbEU[/youtube]

Les explications sont en anglais mais facile à comprendre... D'abord, les deux premiers OVNI's sont identiques... Ensuite, il y a un problème de clarté entre les images. Et enfin, le plus amusant, tous les palmiers sont identiques, au pixel près (preuve d'un joli copié-collé ^^). Et pourtant, on dirait que ces objets sont vraiment passés au dessus du caméraman ! Même la qualité de l'image (une qualité moyenne) nous laisserait supposer qu'il s'agit réellement d'un document amateur authentique... Et pourtant, c'est l'oeuvre d'un programme de montage, \"Vue 6 Esprit \" de E-on (voici un lien vers le site http://www.e-onsoftware.com/products/vue/vue_6_esprit/)

En conclusion, les images sont belles mais ne prouvent aboslument rien du tout et je reste, par conséquent, toujours aussi sceptique lol :D


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Jeu 16 Aoû 2007 00:32

 
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 00:32 
Hors ligne
Canidé Volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 06:51
Petits joueurs avec vos OVNI. C'est has-been le Martien et les soucoupes volantes. Moi, j'ai des vidéos d'un oiseau inconnu qui vole tellement vite que les yeux humains ne peuvent pas le voir et qu'il n'y a que les caméras vidéos qui peuvent l'enregistrer !!

Ca s'appelle des RODS

[flycomtube]http://www.flyrelax.com/flvplayer/21.flv[/flycomtube]


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 16 Aoû 2007 00:55

 
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 00:55 
Introduction (trèèèèèèèès) longue, musique angoissante, atmosphère tendue... Très belle vidéo mais honnêtement, déçu ! Petit joueur qu'il disait le canidé :D Bah je préfèrais encore mieux les OVNI's... Avec les soucoupes, ça soulevait des questions alors qu'ici, je n'en vois aucune ! C'est beaucoup de stress pour... rien ! Mais alors, absolument rien ! A quoi bon s'extasier devant des insectes qui passent devant une caméra ? Car il s'agit bien de ça : ces \"rods\" (encore un nom à l'américaine tiens ! Une nouvelle arme américaine pour faire stresser encore plus la population ? Fort probable :D ) ne sont rien d'autres que des insectes ! Qu'est-ce que ça peut-être d'autre ? Des extraterrestres ? Nondidju, ce sont des nains alors ! Il ne risque pas de nous inquiéter dans leur microvaisseau :D Il s'agit bêtement d'insecte et je ne me suis même pas poser la question un seul instant, rien ne m'a semblé illogique dans cette vidéo... Vous n'avez jamais vu une bestiole passer devant une caméra lorsque vous filmiez la famille en train de faire une barbecue à l'extérieur ? Quoi de plus normal que de croiser le vol de quelques bêbêtes ! Certains dirons \"Oui mais tu as vu la forme étrange de ces insectes ?\" et je leur répondrai que la vidéo est filmée au Mexique et que la faune et la flore mexicaines sont très différentes des nôtres ! De plus, je me suis renseigné sur d'autres sites avant de me lancer et comme par hasard, voilà ce qu'il donne comme conseil :
\"Placer un appareil photo ou une caméra dans votre jardin, en journée, avec le solei et vous obtiendrez à coup sur des images de rods\"
Si ce n'est pas se vendre ça ! Pourquoi croyez-vous qu'il conseille de mettre un appareil dans le jardin en plein soleil ? Ce sont les conditions idéales pour avoir le plus d'insectes dans l'air et par conséquent, plus de rods (tiens, il me fait rire ce terme ^^). Beaucoup de photographes se sont même accordé à dire que des insectes présentants de tels formes, ils en rencontrent souvent et que les formes reproduites sont dues à la petite taille des bestiole et leur vitesse de vol, qui perturbe la lentille et rend l'image floue, rien de plus... Bref, beaucoup de bruit pour rien. La preuve, on n'en parle quasiment jamais de ces rods alors que les OVNI's, le mystère planent toujours (musique d'ambiance tr!s angoissante, comme dans la vidéo :mrgreen: )

Allez le canidé, faudra repasser :D Sur ce coup-ci, j'suis déçu :lol:


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Jeu 16 Aoû 2007 04:17

 incident Kinross
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 04:17 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû 2007 14:44
Localisation: au sud de l'équateur
Il faut faire le tri c'est évident . Le sujet a été maintes fois discrédité
( volontairement d'aprés le rapport COMETA ) en mettant en exergue des cas relevant de la supercherie .
Le pilote interviewé ( Boywer ) ne s'engage pas quant à la nature ou l'origine de ce qu'il a vu : il ne dit pas : c'est extra-terrestre . Mais il dit que c'était réel , énorme et qu'il n'avait jamais rien vu de tel .


Autre \"incident\" mêlant des pilotes : l'incident Kinross 1953 à la frontière USA Canada . Cette affaire vient de rebondir aprés les déclarations d'une compagnie pratiquant des recherches sous-marines \"greatlakes dive\" . Coup de pub ?

l'incident Kinross dossier complet ( anglais) :

http://www.nicap.org/kinrossdir.htm

(français) :
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enque ... index.html

les déclarations de \"greatlakes dive\" :

\"A Michigan based company, The Great Lakes Dive Company, announced in 2005 that they had discovered the wreckage of a F-89 and an unknown object at the bottom of Lake Superior.\"
The object that the F-89 collided with is metallic and plowed into the lake bed in a similar manner as the F-89 south of the aircraft wreckage. The object bears a strike mark that matches a hole where the port side wing of the F-89 used to be (this supports the collision theory)\"

Image



http://www.americanchronicle.com/articl ... leID=12954


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 16 Aoû 2007 10:36

 
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 10:36 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007 10:41
Avez vous jamais remarqués comme les photos d'ovni et les photos/film/description des phénomènes para normaux, sont volotairement flou, et analysé de facon peu scientifique?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO