For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 

Dim 20 Mar 2005 01:00

Partir en vacances pas cher, ç a se paye !
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 01:00 

C'est sûr que de payer en ligne hors saison un voyage en Turquie, nous fait voler par on ne sait quelle compagnie.
Onur Air était complètement inconnue pour moi alors que j'ai une bonne culture de ce coté là et d'autant plus que j'avais voyagé sur Istanbul Airlines la dernère fois, compagnie que l'on ne voit plus sur le tarmac du T3...
Les décollages tardifs du T3 vous font arriver tardivement à Ismir ou vous devez encore vous trainer en car jusqu'à Kushadasi.
Bref, une fois installés et embarquement terminé, j'ai changé de place avec ma compagne pour s'installer sur les issues de secours de MD 83 ou les jambes pouvaient être déployées,comme dans tous les avion. Petit plateau repas servi après le décollage, le plateau typiquement charter, mais moi, en avion j'ai toujours très faim et je dévore n'importe quoi... De la Dinde bien sûr, je ne m'attendais pas à du jambon de Bayonne. Mais le petit plus était ces petits pains chauds excellents qui complémentaient ce maigre repas. J'ai même mangé la moitié du plateau de ma camarade.
Le vin payant ( ce qui me semble normal) et bon. Café et Dodo.
Par contre, il y avait du froid qui arrivait par la sortie de secours ou nous étions et avons gelé pendant tout le vol !!!

Le retour fut gratiné, car les gens comme nous ont quittés leurs hotels respectifs vers les 3 heures du matin, donc plus de chambre d'hotel, obligés de finir dans la disco de l'hotel puis le bar... Les gens qui faisaient la file d'enregistrement étaient dans un très mauvai état... Couchés dans la salle d'attente, certains très ivres... Le vol de retour : tout le monde au dodo-comas, on s'est fait réveiller par le commandant disant que nous étions sur la Suisse, pendant que la brave hotesse nous débloquait la tablette pour nous y fourguer un plateau de ptit déj et des boissons. Une fois ce plateau dévoré, re-dodo jusqu'au toucher de la piste 1 de CDG.
Merci Onu Air que je sois envie, c'est tout ce que je te demandais. Et merci aux turques d'être aussi beaux et chaleureux. Mais on se calme pour l'Europe... On verra plus tard

home Haut
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]