mon père à été témoin avec beaucoup de personne dont la gendarmerie de l'air, et le contrôleur aérien présent d'une forme géométrique bizarre énorme passant au dessus de l'aéroport , à l'époque il y avait encore le radar (primaire ??) et rien n'apparaissait dessus, visible donc par une vingtaine de personne , jamais expliqué,
y a t il eu un compte rendu à l'époque de la part de la gendarmerie je n'en sais rien, c'est trop ancien pour qu'a l'époque j'ai posé la question à mon père ou retenu qu'il puisse me l'avoir dit,
l'évènement à du avoir lieu dans les années 65

mais c'est clair que c'est très difficile d'en parler, dans les années 85 très tôt le matin j'ai vu passé un truc dans le ciel que je n'ai pas identifié, il faisait très froid, j'étais en vélo pour prendre le vélo les yeux pleuraient par le froid et le cerveau à 4h du mat et le froid ne marchais pas bien, en arrivant à l'usine j'en parle à un collègue, ça n'a pas manqué ça fait trainé de poudre et raillerie dans l'usine toute la journée, j'avais vu un OVNI, le lendemain dans le journal était expliqué qu'un météore important avait traversé le ciel , j'avais l'explication et les railleries se sont tus ,