For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Mer 16 Mai 2012 16:35

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 16:35 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Jan 2009 12:40
Localisation: Paris
crash master, si on sifflait la fin de la récré ?

_________________
V/S ou FPA, faut choisir .... cornélien, non ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mer 16 Mai 2012 16:39

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 16:39 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Mai 2011 10:26
Laverdure a écrit:
mon cher Crocell,

Désolé pour mon post de ce matin, je ne voulais pas faire de politique, juste l'humour de la pub (je suis très bon public, et surtout humour noir !) avec le texte qui y était rattaché.

Ce sont les slogans et les promesses des uns et des autres qui ont déclenché cette pub, mais chaque camp a ses cadavres sous le lit :lol: :arrow:

Mais elle est très bien sentie et très drôle cette pub ... Ce n'est absolument pas ton message, ou un autre dans la même veine qui m'a fait déraper comme ça ...

Je te donne un exemple de conneries qui me donnent envie de distribuer les claques : les ânes batés qui disent "Mais pourquoi il a pris l'avion pour aller à Berlin alors qu'il a dit qu'il se déplacerait en Train ?"
.... Et pour ceux qui y croient VRAIMENT à ce genre de conneries : Parce que Paris-Berlin en train ça prend AU MOINS 8 heures (chacun est libre d'aller vérifier sur le site de la SCNF)

La mauvaise foi partisane, c'est ce qui finira par foutre notre pays dans le mur ... Pas les aides sociales ou les fonctionnaires ... mais les abrutis qui serons systématiquement dans l'opposition jusqu'à l'absurde (comme cette histoire de Paris-Berlin) c'est ça qui aura la peau de notre Pays, et ça m'attriste d'en voir autan sur ce forum que j’apprécie tant ...

_________________
Never attribute to malice that which can be adequately explained by stupidity.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 16:44

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 16:44 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 12:21
Trop de social, tue le social !! il y a ceux qui ont perdu leur job et qui n'ont pas le choix !!
et il y a les glandeurs professionnels qui eux vivent sur le dos de la société...
j' habite un petit département où actuellement il y a du boulot grâce à divers chantiers...les entreprises cherchent mais ne trouvent personne !! ok c'est payé le SMIC...mais ils espèrent quoi ??
Donc cette catégorie là...moi je ne les plains pas !!
puis chacun pense ce qui veut !!

Que l'on veuille ou non..MR HOLLANDE est président ...qu'il se déplace en avion, c'est quand même normal surtout pour aller à Berlin !! faut arrêter toutes brèves de comptoir....


Modifié en dernier par saona le Mer 16 Mai 2012 16:50, modifié 2 fois.

  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 16:46

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 16:46 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:51
Localisation: france
Crocell a écrit:
fouvolant a écrit:
[...]
si ça te console ;-)
[...]

Tu n'as pas à me consoler, personne n'a à s'excuser de quoi que ce soit .... ni de sa condition et encore moins de ses opinions. Je partage au moins une conviction avec toi : je déteste le manichéisme ... et ce sujet avait fini par trop sentir le "Droite = Bien, Gauche = Mal" pour que j'arrive à me retenir plus longtemps.

je ne me justifie pas non plus, mais dans pendant 5 ans on attendu droite= mal gauche = bien, c'est avoir la mémoire courte, même si je ne suis pas si vieux,
les hlm je connais bien et en garde un bien meilleur souvenir qu'on veut bien laisser croire, il n'y a pas si longtemps encore...
les cités chaude aussi ...

alors c'est clair que j'ai un point de vue plus pragmatique, mais la france pleure q=d'avoir affaire qu'a l'élite et pourtant on va avoir une belle brochette d'énarque, et dans les même promotions il y a aussi de grands industriel , faut pas croire , ils bouffent à la même gamelle , et chacun est près à bouffer sa chemise pour avoir un peu de gloire...

il y a bien des vrais impliqués convaincue d’œuvrer dans le bon sens mais ils sont rarement au devant de la scène,

et forcément je suis comme laverdure je préfère en rire de tout ça car c'est bien trop grave pour en pleurer, il sera toujours temps, et pour le moment le rire n'est pas taxé,

ce qui est marant c'est de ré écouter le squetch/chanson de coluche intitulé MISERE , il doit avoir eu une machine à voyager dans le temps

et pour finir je ne souhaite qu'un seule chose c'est que les choses aillent mieux en france europe et monde, quelque soit la tête à la tête

moi je ne suis pas bien vieux mais je pense que ma vie pour l'essentielle est faite et j'y ai pris beaucoup de plaisir, j'en connais beaucoup avec plus de moyen n'en n'ont pas fais autant avec 30 ans de plus, je pense à mes enfants qui vont entrer dans ce monde dans une paire d'année, et j'essaye qu'ils ne se bercent pas d'illusion, car il n'y a rien de pire que des rêves déçus,

;-)

ps: pour le paris berlin, il aurait mieux fait de se taire en campagne que de prendre le train de banlieue sur 20 km; c'est totalement incompatible avec les fonctions et la sécurité , mais ça vaut la peine d'être relevé , faut bien se marrer, :mrgreen:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 16:54

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 16:54 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Mai 2011 10:26
SAONAH a écrit:
[...]les entreprises cherchent mais ne trouvent personne !! ok c'est payé le SMIC...mais ils espèrent quoi ??
Donc cette catégorie là...moi je ne les pleins pas !!
puis chacun pense ce qui veut !!
Mais BORDEL SAONAH, c'est la BASE du libéralisme : L'offre et la demande.
Ils ont qu'a augmenter les salaires s'ils veulent trouver les mecs pour bosser sur leurs chantiers. Tu considère que ça ne mérite que ce salaire minable ? Bah t'as qu'à envoyer tes propres enfants le faire ce job !

Mais je reviens à ce que je disais pour commencer : c'est ça le libéralisme, et on ne peux pas dire que l'on accepte ses règles pour ce qui concerne les biens que l'on achète, et dire que l'on ne l'accepte pas en ce qui concerne le marché du travail.
Je te rappel que c'est Vinci ou Bouygues qui indirectement va payer ces salaires .... avec les bénéfices qu'ils font chaque années, tu ne crois pas qu'ils ont encore de la marge pour adapter les rémunérations ?!

D'ailleurs cette règle fonctionne très bien à l'inverse : Quand pleins de gens veulent faire le même boulot, tu te retrouves avec des salaires très bas dans cette branche ... regarde d'ailleurs ce qu'il se passe pour les pilotes : des salaires en chute libre, alors que le niveau d'exigence ne cesse d'augmenter .......... Et on devrait accepter la règle du jeu dans ce sens là .... mais pas dans l'autre ?

Non, si tu trouves personne pour faire le job au salaire que tu proposes c'est que tu proposes quelque chose de trop bas, c'est comme ça, c'est la règle, que ça plaire ou pas aux négriers dans ton genre qui voudraient que l'argent ne soit gagné qu'en posant son cul dans un fauteuil de bureau.

Le problème c'est pas "la valeur travail" c'est "la valeur du travail" .... et ça, en particulier, Sarkozy l'a bien explosée ... mais vous demandez pas pourquoi, demandez vous juste qui sont les parrains de ses fils ...

Désolé de t'agresser un peu .... mais c'est juste que tu balances une réflexion sans idée, comme si tu avais appris la leçon sans la comprendre, j'ai envie de te pousser à te poser des questions, et en particulier celle là : Pourquoi trouvons-nous normal qu'un boulot très demandé par les gens voit sa rémunération baisser (je bosse dans une branche ou c'est le cas, à mort : boulots créatif[), alors que l'on ne trouve pas normal qu'un boulot peu demandé voit sa rémunération augmenter ?
Pitié ne me répond pas "mais ils n'ont pas fait d'études, bla bla bla" ... y'a pleins de gens qui n'ont pas fait d'études et qui participent bien plus à l'économie de la France que des Bac+12 ....

_________________
Never attribute to malice that which can be adequately explained by stupidity.


Modifié en dernier par Crocell le Mer 16 Mai 2012 17:06, modifié 1 fois.

  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 17:05

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 17:05 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 12:21
Crocell tu n'as pas tort (sur certains points) ...puis ce n'est pas facile de s'exprimer sur un forum !!
mais quand même admets...qu'il y a un paquet de gens avec une queue de vache dans la main !!
j'en arrête là...sinon on va se faire licencier !! :lol:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 17:06

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 17:06 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:51
Localisation: france
crocell

on était dans la déconnade, tu passes dans le discours d'idées politique et c'est là que le boss risque de fermer l'affaire,

reste colle et marrons nous ;-)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 17:12

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 17:12 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Mai 2011 10:26
SAONAH a écrit:
Crocell tu n'as pas tort (sur certains points) ...puis ce n'est pas facile de s'exprimer sur un forum !!
mais quand même admets...qu'il y a un paquet de gens avec une queue de vache dans la main !!
j'en arrête là...sinon on va se faire licencier !! :lol:

Je suis d'accord, pas facile de discuter sur un forum ... surtout que même quand je suis détendu j'ai un ton "écrit" assez dur .... alors quand je m'emballe je deviens carrement lourd ;)

Il y en a qui ont une queue de vache dans la main, c'est clair ... Mais non seulement ils sont ultra-minoritaires, mais en plus je n'échangerait ma vie contre la leur pour rien au monde.
Et c'est pas les quelques millions qui doivent être dépensés peux eux qui change quoi que ce soit à l'économie de la France .... par contre ça change très certainement ta sécurité, on appel ça "acheter la paix sociale" et c'est soit le faire de cette manière, soit le faire à l'Américaine avec des prisons partout .... sauf qu'un détenu coûte bien plus cher qu'un foyer au RSA.

Tu ne changeras pas la nature humaine juste en te débarrassant de la solidarité, ceux qui ne veulent rien faire ne feront toujours rien ... sauf qu'il faudra bien qu'il trouve un moyen de subvenir à leurs besoins de base. Tout en oubliant pas, que cette solidarité sert pour le plus grand nombre à des gens qui ont des "accidents de la vie" ou au pire à des gens qui ont complètement foiré leurs débuts dans la vie et qui vont mettre 10 ou 15 ans à redresser le tir ...

fouvolant a écrit:
crocell

on était dans la déconnade, tu passes dans le discours d'idées politique et c'est là que le boss risque de fermer l'affaire,

reste colle et marrons nous ;-)
Tu ne peux pas dire que c'étais de la déconnade .... Pour une partie des forumeurs oui, mais pour une autre partie c'étais du bashing-politique, moi c'est de ça dont j'ai eu marre.

Appeler un mec "Flamby" c'est pas de la déconnade, c'est clairement afficher ses opinions politiques tout en insultant quelqu'un ... La pub pour les taxi-jet m'a bien fait rire, le "droite = fourmis, gauche = cigales" beaucoup moins ... et pas que je trouve que les cigales ce soit moins bien que les fourmis, juste que je n'arrive pas à accepter la caricature de ce type.

_________________
Never attribute to malice that which can be adequately explained by stupidity.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 17:16

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 17:16 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2011 00:53
Crocell a écrit:
les ânes batés qui disent "Mais pourquoi il a pris l'avion pour aller à Berlin alors qu'il a dit qu'il se déplacerait en Train ?"
.... Et pour ceux qui y croient VRAIMENT à ce genre de conneries : Parce que Paris-Berlin en train ça prend AU MOINS 8 heures (chacun est libre d'aller vérifier sur le site de la SCNF)


Quelques remarques :

1) Je ne me serais jamais permis de te traiter "d'âne bâté" (ni qui que ce soit d'autre sur ce forum d'ailleurs). L'insulte est le dernier recours de ceux qui sont à court d'arguments, et cela ne les honore pas! Un peu de respect serait le bienvenu.

2) Mon post était fait sur le ton humoristique

Chris HK a écrit:
S'il avait pris le train (comme promis) ça ne serait pas arrivé ..... :mrgreen: :lol:
.Mais le sens de l'humour n'est visiblement pas donné à tout le monde.

3) Non, je ne suis pas c.. au point d'avoir un seul instant pensé qu'il allait effectivement prendre le train pour se rendre à Berlin

4) Il est absolument normal qu'un Président de la République voyage en avion. Ce qui est moins normal c'est que pendant sa campagne il ait fait croire qu'il voyagera en train (ce qui pour diverses raisons – sécurité, emploi du temps, prestige de la fonction,…- parait bien incongru).
Mais comme disait son illustre prédécesseur Corrézien, "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient"!!!

_________________
Ni pour, ni contre..... Bien au contraire !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 17:17

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 17:17 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
Citation:
y'a pleins de gens qui n'ont pas fait d'études et qui participent bien plus à l'économie de la France que des Bac+12 ....


Quand c'est un docker qui sait tout juste lire et écrire et qui gagne presque 2 fois plus qu'un jeune interne du Samu qui bosse 4 fois plus d'heures dans la semaine, ça interpelle quand même !

_________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un <bip> plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 17:19

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 17:19 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Fév 2009 05:59
Rassuré! je vois que la campagne pour les législatives va etre chaude,déja depuis quinze jours on avait bien débuté la presidentielle 2017. Hier j'etais en meeting pour mon poulain Jacques Cheminade,puis vers 22h je suis rentré a la maison,fallait que je parle a quelqu'un.

_________________
Si qu'y aurait plus d'emission littéraire en praille-time,on se coucherais plus tot (J.C. Convenant)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 17:24

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 17:24 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:51
Localisation: france
wallace a écrit:
Rassuré! je vois que la campagne pour les législatives va etre chaude,déja depuis quinze jours on avait bien débuté la presidentielle 2017. Hier j'etais en meeting pour mon poulain Jacques Cheminade,puis vers 22h je suis rentré a la maison,fallait que je parle a quelqu'un.

t'as raison faut parler , ça fais du bien :lol: :lol:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 17:30

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 17:30 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Mai 2011 10:26
Chris HK a écrit:
1) Je ne me serais jamais permis de te traiter "d'âne bâté" (ni qui que ce soit d'autre sur ce forum d'ailleurs). L'insulte est le dernier recours de ceux qui sont à court d'arguments, et cela ne les honore pas! Un peu de respect serait le bienvenu.

2) Mon post était fait sur le ton humoristique
Ok, mea culpa ... j'ai un peu dérapé. J'avoue que je mélange un peu ce que je peux lire ici et ailleurs, et pour certains cet argument "humoristique" est un vrai sujet de controverse ...

Enfin, pour l'insulte, soit assuré qu'elle n'avait rien de personnelle, avant de me lâcher, j'ai surtout tout lu en diagonale sans m'attarder sur qui dit quoi .... et réagit en bloc.


Chris HK a écrit:
[...]Ce qui est moins normal c'est que pendant sa campagne il ait fait croire qu'il voyagera en train (ce qui pour diverses raisons – sécurité, emploi du temps, prestige de la fonction,…- parait bien incongru).
Mais comme disait son illustre prédécesseur Corrézien, "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient"!!!
Honnêtement je ne crois même pas l'avoir entendu dire qu'il voyagerais en train ... Enfin, il l'a probablement dit ... Après c'est quand même pas un axe majeur de sa campagne.
Je ne cherche pas à le défendre, je n'ai pas voté pour lui (ni pour Mélanchon d'ailleurs, j'anticipe ;) ) mais c'est un peu des faux débats tout ça ..... tout comme la question du Fouquet's en avait été un d'ailleurs ... comme je l'ai dit plus haut, ce qui me gonfle surtout, c'est que dès que les gens tombent dans l'opposition, d'un côté ou de l'autre, c'est la fête du slip ... je trouve ça ridicule.


MACS a écrit:
Quand c'est un docker qui sait tout juste lire et écrire et qui gagne presque 2 fois plus qu'un jeune interne du Samu qui bosse 4 fois plus d'heures dans la semaine, ça interpelle quand même !
On peux refaire le monde avec des exemples qui rendent malades ... Sauf qu'il faudrait plutôt se réjouir pour les dockers qui ont réussi à obtenir des rémunérations énormes par rapport à leurs qualifications, et déplorer que les gens qui bossent à petit et moyen niveau dans la santé soient aussi mal payés ..... Pourquoi opposer les deux alors que les dockers ne sont pas responsables de la mauvaise rémunérations des internes en Samu ?

Mais au moins on est d'accord sur un point : Les rémunérations en France n'ont malheureusement souvent aucun lien avec le niveau de qualifications des gens ... elles sont d'un côté perverties par des syndicats trop puissants, et de l'autre par un patronat/actionnariat qui cherche à presser les gens comme des citrons pour pouvoir rester dans la course de celui qui a le plus gros bateau à Saint Tropez. Et basculer entre droite et gauche ne nous fera toujours que basculer entre ces deux visions ... je m'arrête là, parce que je suis vraiment à 2 doigts du prosélytisme politique :)

_________________
Never attribute to malice that which can be adequately explained by stupidity.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 18:03

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 18:03 
Entre ceux qui vont prendre le maquis, passer dans l' armée des emigrés et ceux qui parlent des plaies d' Egypte , ce topic devient affligeant ... faut dire que le titre y incitait ... :roll:


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Mai 2012 18:28

 Re: Air Sarko One doit aujourd'hui changer de nom..
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 18:28 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Dim 29 Mar 2009 11:28
Crocelle
Les gars dans ton genre, donneurs de leçons de morale me gonflent sérieusement. Tu veux faire dans le genre Beyrou, ni gauche , ni droite, mais en fait tu es un bon socialo ( ce qui n'est pas honteux) , et tu n'oses même pas le dire.. Moi je suis de droite, et je le revendique. Tu pleurniches en disant qu'on fait de la politique ici. En réalité il n'y a que toi qui en fait. Et depuis le début, tu n'arrives pas a atteindre V2.
Pour ne pas être HS, je te confie ma dernière proposition pour le nouveau nom d 'Air Sarko. Je suis sur que ca va te plaire: Porcin'Air ( en fait, je ne fait que reprendre la proposition de Laurent Gerra).
C'est chié non?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO