Le plexi sur un tagazou d'aéroclub est de meilleure qualité étant net et surtout bien plus épais! Même les vitres vandalisées du RER B sont plus translucides, c'est dire...
L'encombrement du "siège éjectable" laisse penser que c'est plus le siège "éjectable" du bureau d'un jeune cadre "dynamique" que d'un avion évoluant à haute vitesse et haute altitude!
Le manche ne déparerait pas le poste d'un motoplaneur...
Le boudin de pressurisation pour soit-disant un avion volant à haute altitude, c'est une option? Il fait comment pour étancher sa "cabine" même sous une averse à 200km/h en supposant que ce machin soit capable d'atteindre une telle vitesse sans se transformer en puzzle.
On voit bien sur le photo que la "structure" dudit "aérodyne" est faite de vulgaire contreplaqué, sûrement strictement interdit sur un voilier du Vendée Globe... Et que même les aéromodélistes n'utiliseraient pas pour leurs petits gros!
Malgré la taille des photos, on voit bien que la fabrication de la "structure" est bâclée!
Et l'"instrumentation" fait plus penser une instru de simulateur amateur... Et alimenté QUE par 1 prise??? Jamais vu ça en 22 ans d'aéronautique.
Quant aux tuyères, ça doit être le pompon! C'est tout, SAUF une tuyère d'un réacteur d'avion dans tout le sens du terme!
La jambe de train avant est plus "costaude" que les trains principaux!? Avec un phare ressemblant plus à celui qu'on voit sur un Vélib', top pour les approches de nuit
... et j'ai certainement du en oublier tellement c'est énorme!
Une bien belle fumisterie propagandesque comme certains gouvernements totalitaires savent le faire...
f-wtss