Soyons clair, le marché explose
MOL paye peu, surtout les cadets
L'Asie du sud est et la chine achètent des tas d'avions, un avion qu'on fait bien tourner c'est autour de dix pilotes au moins.
Il n'y a guère de vivier de recrutement les salaires sont bas face aux coûts d'instruction, donc pour les jeunes pilotes occidentaux il y a l'ambition d'être recrutés par AF, haha !
. ou de travailler pour MOL
. ou de faire ses heures chez MOL - et altri -
. puis de se tirer par ici et de concvaincre votre copain ou copine de vous suivre ou d'accepter les nanas d'ici, c'est en tout cas mieux que d'être basé dans le golfe, voyez donc les lions vont avoir besoin de beaucoup de pilotes qu'ils ne trouveront pas localement, l'indonésie c'est djakarta mais c'est aussi bali, et si vous vous aimez la plongée.. c'est presque partout
La malaysie c'est pas mal non plus, Singapour c'est trop suisse et gagner sa vie c'est pas ici où la perdre c'est ici voir sur youtube lukla airport : tous les flight simulateurs l'ont certainement déja vue
Alors à bientôt,
Donc s'il y des membres de ce forum qui se dirigent vers katmandu qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour les conseiller, les accueillir, les nourrir, les héberger, ou leur prêter ma moto
id = pauwels.francis sur couchsurfing et skype