je le connais bien a300 turc , comment il fait pour sortir de la piste alors que son atterro est bien par rapport aux conditions.
ton 2eme film , le pilote remet les gaz et se represente mieux .
Un ATR72 est beaucoup plus sensible au vent latéral qu' un ATR42 et de plus il s' enfonce plus de la queue .si les conditions étaient si mauvaises il fallait annuler le vol au départ.
hier je parlais avec un CDB Italien de ma compagnie qui est sur ATR72 , il m' a dit ne pas comprendre alors que tous les avions avant lui avaient atterri sans problème .
Ici en Papouasie , il y a beaucoup de terrains merdiques et dangereux surtout avec la météo actuelle.
Il y a des terrains dans les montagnes ou à pleine charge tu n' as pas intéret à louper ton plan de descente car à partir d' un moment c' est atterro obligatoire et remise de gaz , c ' est aléatoire surtout si tu perds un moteur , tu termines dans les montagnes.
J' ai des vidéo ou tu vois et attend surtout
terrain terrain , pull up ……….