For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Mer 07 Mai 2014 11:17

 Le Prince William voyage en Économique sur American Airlines
MessagePosté: Mer 07 Mai 2014 11:17 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Ven 30 Sep 2005 14:21
Dallas (Texas/USA) - Les passagers d'un vol American Airlines entre l'aéroport international de Memphis (Tennessee) et l'aéroport international de Dallas (Texas) n'en ont pas cru leurs yeux lorsqu'ils ont vu embarquer et s'installer en classe Économique rien de moins que le Prince William, le petit-fils de la Reine d'Angleterre, futur prétendant au trône d'Angleterre.

Peu d'informations ont été données sur le vol, qui s'est déroulé dimanche dernier et où se trouvait un journaliste qui a pu prendre une photo du Prince. Celui-ci est assis côté hublot et son voisin n'a pas été identifié. On suppose qu'il s'agissait d'un garde du corps. Le Prince avait assisté la veille au mariage à Memphis d'un de ses amis, Guy Pelly, et s'en retournait à Dallas, près de sa jeune épouse, la Princesse Kate, avant de rentrer tous les deux, avec le Prince George, leur fils, au Royaume-Uni.

image

La scène a surpris les passagers qui ignorait la présence du Prince sur ce vol et qui ont été étonnés de le voir en Classe Économique alors qu'ils l'auraient imaginé être surclassé par la compagnie aérienne. Ce qui a fait dire à l'un des passagers, sur le ton de la plaisanterie, que «si American Airlines ne surclassait plus même les princes, c'est que les comptes de la compagnie ne devait pas être au mieux». Un autre, quant à lui, a dit qu'il serait vraiment impressionné si le Prince avait un billet aussi en Économique pour faire Dallas - Londres.

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal