For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 430, 431, 432, 433, 434, 435, 436 ... 907  Suivante

Mer 07 Mai 2014 13:15

 Re:
MessagePosté: Mer 07 Mai 2014 13:15 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Dim 07 Juil 2013 10:28
Savonarole a écrit:
La conclusion est : " The DK120 ST24703 was thus considered as not functional"

...mais ce qui reste des cette expertise dans le rapport que vous avez cité est plus prudent.

Bon, pour l'exament de l'ULB du Rio Paris, afin que tout les participants aient les mêmes éléments, le mieux est de remonter aux sources.
je suis allé rechercher mon post sur cette expertise avec les liens, retrouvé au 7 avril dernier à 23h25, p.340 de ce sujet

jr56 a écrit:
Pour réviser, le rapport du BEA sur les recherches en mer du Rio Paris
http://www.bea.aero/fr/enquetes/vol.af.447/operations.de.recherches.en.mer.af447.05.11.2012.fr.pdf

Pour les ULB, voir notamment à partir de la p.65


Le rapport d'examen de l'ULB retrouvée (la deuxième ne l'a pas été), qui conclu à une incertitude sur son fonctionnement après le crash.
http://www.bea.aero/fr/enquetes/vol.af.447/cvr.ulb.examination.report.pdf


Le rapport d'expertise se conclut bien par le fait que l'ULB n'était pas fonctionnelle... dans l'état où elle est arrivée au labo, c'est à dire après deux ans au fond de l'océan (2ième lien).
Normal, le labo ne peut que constater l'état du matériel qu'il a reçu. Il ne peut remonter dans le temps pour se replacer au moment du crash du moment qu'il n'y a pas de dégâts majeurs qui aurait pu résulter du crash (impact). Au contraire, ils ont plutôt constaté des dérèglements liés à l'humidité, qui ont pu arriver dans la durée, au-delà des trente premiers jours d'immersion.

Logiquement alors le rapport principal (1er lien, §G3) du BEA conclut lui que rien ne permet de conclure à l'état de fonctionnement de l'ULBV pend, p67ant ces trente premier jours:
*************************************
G.3 Examen de la balise récupérée
Un rapport(24) détaille l’examen effectué sur la balise du CVR. Les dommages observés
sur le corps de l’ULB sont la conséquence de l’impact. La caractérisation du signal
acoustique de l’ULB effectuée le jour de l’examen n’est pas nominal, malgré le
renouvellement de sa source d’alimentation (batterie neuve).
Cet examen effectué plus de deux ans après l’accident n’est pas conclusif car il est
impossible de statuer sur le niveau d’endommagement des balises ULB qui équipaient
cet avion et leur capacité à émettre de manière nominale un signal au lendemain de
l’accident.

****************************************************************
Pouduciel a écrit:
Je pense ( n'ayant jamais vu d’enregistreur ouverts) que l’électronique qui y est logée est probablement "noyée" dans une mousse de polyuréthane qui la bloque totalement (comme dans les missile ( que j'ai déjà vu par contre) !


Photos du matériel fermé, en cours d'ouverture et ouvert dans le rapport d'expertise du labo du BEA (2ième lien).


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mer 07 Mai 2014 14:27

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Mer 07 Mai 2014 14:27 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû 2007 15:44
Localisation: au sud de l'équateur
Pouduciel a écrit:
Cela conforte mon idée que la compagnie Geotruc PARIE sur les dires de la passagère ayant annoncé la vue de l'appareil . Il serait intéressant de comparer les positions pour seulement voire si elles sont proches ? -
Je ne crois pas plus à cette endroit qu'à un autre, mais si il s’avérait que cette femme n'a pas eut la berlue Geotruc ferait "bingo" pendant quelques temps ?



Non c'est très loin : elle aurait vu quelque chose non loin des iles Andaman , eux situent leur objet à 200km des côtes indiennes


Citation:
The Adelaide-based firm GeoResonance has said that electromagnetic fields captured by airborne multispectral images some 118 miles (190 kilometers) off the coast of Bangladesh in the Bay of Bengal


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 07 Mai 2014 14:34

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Mer 07 Mai 2014 14:34 
8) Chennai/Madras vers Kulua Lumpur : c'est pas plus simple avec une bonne carte ???

Image


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 00:20

 Re: Re:
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 00:20 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Ven 14 Mar 2014 20:54
jr56 a écrit:
Savonarole a écrit:
La conclusion est : " The DK120 ST24703 was thus considered as not functional"

...mais ce qui reste des cette expertise dans le rapport que vous avez cité est plus prudent.

Bon, pour l'exament de l'ULB du Rio Paris, afin que tout les participants aient les mêmes éléments, le mieux est de remonter aux sources.
je suis allé rechercher mon post sur cette expertise avec les liens, retrouvé au 7 avril dernier à 23h25, p.340 de ce sujet

jr56 a écrit:
Pour réviser, le rapport du BEA sur les recherches en mer du Rio Paris
http://www.bea.aero/fr/enquetes/vol.af.447/operations.de.recherches.en.mer.af447.05.11.2012.fr.pdf

Pour les ULB, voir notamment à partir de la p.65


Le rapport d'examen de l'ULB retrouvée (la deuxième ne l'a pas été), qui conclu à une incertitude sur son fonctionnement après le crash.
http://www.bea.aero/fr/enquetes/vol.af.447/cvr.ulb.examination.report.pdf


Le rapport d'expertise se conclut bien par le fait que l'ULB n'était pas fonctionnelle... dans l'état où elle est arrivée au labo, c'est à dire après deux ans au fond de l'océan (2ième lien).
Normal, le labo ne peut que constater l'état du matériel qu'il a reçu. Il ne peut remonter dans le temps pour se replacer au moment du crash du moment qu'il n'y a pas de dégâts majeurs qui aurait pu résulter du crash (impact). Au contraire, ils ont plutôt constaté des dérèglements liés à l'humidité, qui ont pu arriver dans la durée, au-delà des trente premiers jours d'immersion.

Logiquement alors le rapport principal (1er lien, §G3) du BEA conclut lui que rien ne permet de conclure à l'état de fonctionnement de l'ULBV pend, p67ant ces trente premier jours:
*************************************
G.3 Examen de la balise récupérée
Un rapport(24) détaille l’examen effectué sur la balise du CVR. Les dommages observés
sur le corps de l’ULB sont la conséquence de l’impact. La caractérisation du signal
acoustique de l’ULB effectuée le jour de l’examen n’est pas nominal, malgré le
renouvellement de sa source d’alimentation (batterie neuve).
Cet examen effectué plus de deux ans après l’accident n’est pas conclusif car il est
impossible de statuer sur le niveau d’endommagement des balises ULB qui équipaient
cet avion et leur capacité à émettre de manière nominale un signal au lendemain de
l’accident.

****************************************************************
Pouduciel a écrit:
Je pense ( n'ayant jamais vu d’enregistreur ouverts) que l’électronique qui y est logée est probablement "noyée" dans une mousse de polyuréthane qui la bloque totalement (comme dans les missile ( que j'ai déjà vu par contre) !


Photos du matériel fermé, en cours d'ouverture et ouvert dans le rapport d'expertise du labo du BEA (2ième lien).



"Le rapport d'expertise se conclut bien par le fait que l'ULB n'était pas fonctionnelle... dans l'état où elle est arrivée au labo"

Allons donc! Pas besoin d'une expertise pour savoir si elle était fonctionnelle dans l'état où elle est arrivée au labo. Le but de l'expertise était d' estimer si elle avait pu fonctionner en son temps ("was considered" et non "is considered"). La conclusion fut négative dans ce rapport, mais plus nuancée dans le rapport final (comme je l'ai indiqué). Après étuvage les caractéristiques électriques ont été quasi recouvrées, l'anneau de céramique était intègre; il a échappé au labo que le niveau dérisoire venait d'une rupture d'impédance due à une déformation mécanique . Tout ceci pour dire que la probabilité que cette balise ait fonctionné est très grande. Aussi, l'absence de détection par le TPL40 aurait mérité une analyse plus sérieuse, car c'est toujours ce moyen qui est utilisé, aujourd'hui encore avec le MH370 (TPL25 pas différent); trop facile de taper en touche avec le "secret de la navy".


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 00:40

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 00:40 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Avr 2014 10:08
Localisation: Pacifique Sud
obi76 a écrit:
Et puis, plus le quartz est petit (plus haut en fréquence), plus il est rigide et donc moins sensible aux chocs. Et puis un diviseur, c'est simple à faire et c'est solide. A partir de là c'est sur que de l'électronique de montre à quartz n'est pas forcément génial, mais des systèmes rigides et fonctionnels, ne serai-ce qu'à base de quart, c'est faisable.

Le rapport d'examen de l'ULB de l'AF447 par le BEA (http://www.bea.aero/fr/enquetes/vol.af.447/cvr.ulb.examination.report.pdf) donne, entre autres, les valeurs de la fréquence et de la largeur d'impulsion d'une balise témoin (neuve ?) n° série ST28565 à titre de comparaison. Au début de l'examen, le BEA relève pour ce témoin une impulsion de 10,3 ms et une fréquence de 37,2 kHz.

Puis la balise sous test (celle de l'AF447) subit un séjour en étuve de 18 jours pour la déshumidifier. Au bout de cette période, les mesures sont refaites sur les deux balises. Cette fois, la balise témoin donne une impulsion de 9,7 ms et une fréquence de 37,3 kHz. Sur cette période, cette balise témoin a donc dérivé de 0,1 kHz, soit de 2,7 x 10-3. Cette dérive est incompatible avec une fréquence générée par un quartz (au moins 100 fois supérieure).

D'autre part, l'importante dérive de la largeur d'impulsion (de 10,3 à 9,7 ms) montre que celle-ci n'est pas générée par une série de diviseurs et de portes logiques, mais vraisemblablement par des systèmes à constantes de temps type RC.

Enfin, il est dommage que le BEA n'ait pas poursuivi ses investigations pour déterminer l'origine de la panne constatée sur l'ULB de l'AF447. La nature de cette panne aurait peut-être permis de conclure à un défaut apparu au moment de l'impact, ou au contraire produit par son long séjour au fond de l'eau, et donc de savoir si la balise émettait les 30 premiers jours.

[Edit] : Je n'avais lu la réponse de Savonarole ci-dessus avant de valider.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 01:16

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 01:16 
Finalement, ça dérive grave sur l'AF447 (rapports BEA à l'appui !) cette histoire de Boeing 777 de la Malaysian MH370 disparu...
Moi qui croyait qu'on avait déjà bien fait le tour de l'Airbus A330 Rio-Paris... :shock:
Bon... ben allons-y alors, si c'est le bon fil...


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 04:07

 Re: Re:
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 04:07 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Avr 2011 16:17
Localisation: Prairies canadiennes
Savonarole a écrit:

"Le rapport d'expertise se conclut bien par le fait que l'ULB n'était pas fonctionnelle... dans l'état où elle est arrivée au labo"

Allons donc! Pas besoin d'une expertise pour savoir si elle était fonctionnelle dans l'état où elle est arrivée au labo. Le but de l'expertise était d' estimer si elle avait pu fonctionner en son temps ("was considered" et non "is considered"). La conclusion fut négative dans ce rapport, mais plus nuancée dans le rapport final (comme je l'ai indiqué). Après étuvage les caractéristiques électriques ont été quasi recouvrées, l'anneau de céramique était intègre; il a échappé au labo que le niveau dérisoire venait d'une rupture d'impédance due à une déformation mécanique . Tout ceci pour dire que la probabilité que cette balise ait fonctionné est très grande. Aussi, l'absence de détection par le TPL40 aurait mérité une analyse plus sérieuse, car c'est toujours ce moyen qui est utilisé, aujourd'hui encore avec le MH370 (TPL25 pas différent); trop facile de taper en touche avec le "secret de la navy".



Pour le fond, je n'ai aucune idée, mais le 'was' n'apporte pas d'information sur le moment ou l'ULB fonctionnait ou pas: le présent n'est habituellement pas utilisé en anglais dans les rapports d'expertise ou les articles scientifiques. Le passé est de rigueur, que l'on parle de l’état initial de l'ULB ou de son état a l’arrivée au labo d'analyse.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 10:10

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 10:10 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû 2007 15:44
Localisation: au sud de l'équateur
quid14 a écrit:
8) Chennai/Madras vers Kulua Lumpur : c'est pas plus simple avec une bonne carte ???

Image



Bonjour Quid , sur cette carte on s'aperçoit clairement de la distance importante entre les côtes du Bengladesh et les iles Andaman : aucun rapport entre ces deux histoires . Rien toutefois pour le moment sur les côtes du Bengladesh

Image

Tiens , pour revenir sur le "droit fil " ( sui dérive vers Rio c'est vrai ) cette dernière:

Citation:
MH370: Black box 'pings' may actually have come from satellite tracking devices tagged to marine animals


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 11:09

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 11:09 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 04 Avr 2011 22:39
Hello

On peut peut etre recentrer le débat sur la disparition du MH 370.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 11:42

 Pour un américain sur dix, MH370 a été enlevé par des OVNI
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 11:42 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 21:49
Washington (District de Columbia/USA) - C'est une statistiques plutôt étonnante, voir même inquiétante, qui ressort d'un récente enquête faite par CNN au sujet de la disparition du vol MH370 et qui semble indiquer que près d'un américain sur dix (9%), parmi ceux interrogés, est convaincu que les extra-terrestres sont impliqués dans la disparition du vol MH370 de la compagnie aérienne Malaysia Airlines ou que l'appareil aurait franchi les portes d'une autre dimension.

Le sondage effectué de posait pas directement la question mais a demandé à un échantillon de 1.000 personnes leurs sentiments sur cette disparition et leur vision des choses. A 87%, ils pensent qu'il n'y a pas de survivants, 57% y voient un acte terroriste et 42% l'intervention de pirate de l'air. Une moitié est convaincu que l'on ne saura jamais rien et seulement 26% trouvent que le gouvernement malaisien a fait du bon travail et bien géré les diverses phases des recherches. Mais le résultat le plus surprenant fut que 9% des personnes interrogées ont expliqué cette disparition par l'intervention des extra-terrestres ou l'ouverture d'une porte spatio-temporelle qui aurait 'aspiré' l'avion et tous ses occupants.



Ce n'est pas la première fois que les américains aperçoivent la main des 'petits hommes verts' pour expliquer l'inexplicable et ce n'est pas la mise en ligne récente d'une vidéo montrant l'intervention d'une soucoupe volante, en mars dernier, en Afghanistan, dans le district Asadabad, où l'on «voit» une sorte d'engin spatial attaquer une position talibane et la détruire avec de mystérieux rayons de la mort, qui va les faire changer de façon de penser. Venir de la galaxie de Pégase après un voyage de plusieurs millions de parsecs pour bombarder un camp de talibans mérite bien la Médaille du Congrès pour le commandant de la soucoupe.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 13:37

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 13:37 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Sam 17 Mai 2008 19:19
Localisation: BUC chez BLERIOT
TASSIN a écrit:
Hello On peut peut etre recentrer le débat sur la disparition du MH 370.
Le problème c'est que l'heure est surtout à la mise en cause devant le relatif échec à trouver rapidement des débris jusqu'à 10km autour du ou des pings acquis le 8 avril (tiens juste un mois après- voir communiqués et illustrations JACC).

MH370: The pings were not from the black box – William Meacham

http://www.themalaysianinsider.com/side ... witterfeed

Bien sûr il y a beaucoup d'affirmations de ce professeur de Hong Kong je crois qui ne tiennent pas trop debout mais j'ai suivi le lien de la note 2 dans l'article et en bas de page. Qu'en pensez-vous?

"....an acoustic transmitter that is attached
to a marine animal. Tag attachment methods vary between
species; for attachments to whales, suction-cup mounted tags
are common [2], [6]–[10], [18]. We developed the RATS to
track the model V22P acoustic transmitter manufactured by
Vemco, Ltd. (Halifax, NS, Canada), which is specified to
transmit a 36-kHz “ping” at 165 dB (re 1 P @ 1 m) once
every 700–1100 ms. The pulse duration of the ping is 10 ms
...."
c'est page 147 II A etc
http://www.whoi.edu/cms/files/IEEE08Bau ... _59389.pdf

http://au.ibtimes.com/articles/551651/2 ... 2tXciM4--M

_________________
Dans l'espace, avec humanité.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 14:16

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 14:16 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû 2007 15:44
Localisation: au sud de l'équateur
JeanGuy781 a écrit:
MH370: The pings were not from the black box – William Meacham

http://www.themalaysianinsider.com/side ... witterfeed

Bien sûr il y a beaucoup d'affirmations de ce professeur de Hong Kong je crois qui ne tiennent pas trop debout mais j'ai suivi le lien de la note 2 dans l'article et en bas de page. Qu'en pensez-vous?



Oui j'ai mis le lien au-dessus . Chaque semaine amène une nouvelle un peu plus déroutante mais sommes toute :

- cet avion a changé sa route sans avertir mais en ayant au préalable coupé ( de façon passive ou active ) tout moyen de le pister
- cet avion a viré vers l'ouest puis le nord-ouest et a vraisemblablement changé d'altitude
- on est allé le chercher très loin au sud pour les raisons que vous savez
- on n'a trouvé strictement aucun débris rattaché à cet avion depuis 2 mois

Or , si une épave au sol , dans une montagne , peut rester cachée durant des décennies , les courants eux amènent fatalement les débris sur les côtes . Et dans cette épave il y en aurait eu des débris qui flottent ( toutes les structures légères , les gilets , les bagages etc... )

Nous avions examiné cette question des courants : que ce soit dans un sens ou dans un autre en 2 mois quelque chose aurait du faire surface si je puis dire .
Ce simple fait est à mon avis déroutant si on s'en tient à l'hypothèse d'un crash en mer .

L'histoire de l’amerrissage parfait sur une mer d'huile est tout de même très improbable .


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 14:21

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 14:21 
Hors ligne

Inscription: Mer 08 Juil 2009 22:34
Localisation: Asie du sud est, UAE et Autriche
JeanGuy781 a écrit:
TASSIN a écrit:
Hello On peut peut etre recentrer le débat sur la disparition du MH 370.
Le problème c'est que l'heure est surtout à la mise en cause devant le relatif échec à trouver rapidement des débris jusqu'à 10km autour du ou des pings acquis le 8 avril (tiens juste un mois après- voir communiqués et illustrations JACC).

MH370: The pings were not from the black box – William Meacham

http://www.themalaysianinsider.com/side ... witterfeed

Bien sûr il y a beaucoup d'affirmations de ce professeur de Hong Kong je crois qui ne tiennent pas trop debout mais j'ai suivi le lien de la note 2 dans l'article et en bas de page. Qu'en pensez-vous?

"....an acoustic transmitter that is attached
to a marine animal. Tag attachment methods vary between
species; for attachments to whales, suction-cup mounted tags
are common [2], [6]–[10], [18]. We developed the RATS to
track the model V22P acoustic transmitter manufactured by
Vemco, Ltd. (Halifax, NS, Canada), which is specified to
transmit a 36-kHz “ping” at 165 dB (re 1 P @ 1 m) once
every 700–1100 ms. The pulse duration of the ping is 10 ms
...."
c'est page 147 II A etc
http://www.whoi.edu/cms/files/IEEE08Bau ... _59389.pdf

http://au.ibtimes.com/articles/551651/2 ... 2tXciM4--M


A mon avis la réponse se trouve juste dans les lignes qui suivent ta citation.

"The V22P carries an integrated pressure transducer, and the
interval between pings is varied linearly with the pressure
measurement. Thus, the depth of the transmitter can be determined
remotely by measuring the interval between received
pings and applying a factory-supplied linear calibration
equation as follows:
(1)
where and are the intercept and the slope of the linear calibration
equation, respectively."

L'intervalle entre les pings varie selon la profondeur à laquelle se trouve l'animal donc l'émetteur.
Il n'y avait pas de variation dans l'enregistrement fait par Ocean Shield.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 14:23

 Re: Pour un américain sur dix, MH370 a été enlevé par des OV
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 14:23 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû 2007 15:44
Localisation: au sud de l'équateur
Black Box a écrit:
ce n'est pas la mise en ligne récente d'une vidéo montrant l'intervention d'une soucoupe volante, en mars dernier, en Afghanistan, dans le district Asadabad, où l'on «voit» une sorte d'engin spatial attaquer une position talibane et la détruire avec de mystérieux rayons de la mort, qui va les faire changer de façon de penser. Venir de la galaxie de Pégase après un voyage de plusieurs millions de parsecs pour bombarder un camp de talibans mérite bien la Médaille du Congrès pour le commandant de la soucoupe.


Qu'en disent les sites de debunking de hoax ?
J'ai vu la vidéo , on voit un véhicule blindé , et au loin une formidable explosion .
Et en effet en l'air un objet triangulaire dont les flancs clignotent . Et peut de temps après le scintillement les explosions .Pas de rayon de la mort visible .
L'objet m'a semblé en décalage par rapport à la scène , un léger tremblement comme s'il s'agissait d'une scène superposée . Mais c'est comme ça , à vue de nez .


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 08 Mai 2014 15:04

 Re: Pour un américain sur dix, MH370 a été enlevé par des OV
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 15:04 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Lun 17 Mar 2014 14:39
Localisation: Isère (près de LYS)
Black Box a écrit:
Washington (District de Columbia/USA) - C'est une statistiques plutôt étonnante, voir même inquiétante, qui ressort d'un récente enquête faite par CNN au sujet de la disparition du vol MH370 et qui semble indiquer que près d'un américain sur dix (9%), parmi ceux interrogés, est convaincu que les extra-terrestres sont impliqués dans la disparition du vol MH370 de la compagnie aérienne Malaysia Airlines ou que l'appareil aurait franchi les portes d'une autre dimension.


Est-ce que par hasard une chaîne américaine n'en aurait pas profité pour repasser récemment le film "Les langoliers" :lol: ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 430, 431, 432, 433, 434, 435, 436 ... 907  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO