quid14 a écrit:
Personne ne défend l'indéfendable, c'est incroyable ces réactions dès qu'on explique qq chose de bien technique.. et tu as bien résumé le contexte de l'autorisation du meeting et ses failles. Mais techniquement parlant la technique les a piègés par surconfiance et relative méconnaissance avion, le comble pour ces 2 pilotes frais moulus promoteurs de l'avion, ce n'est pas comme tu l'as décrit, un simple radada trop bas, j'ai bien dit techniquement parlant, puisque tu m'accuses de défendre l'indéfendable. C'est bien mal lire.
justement je te lis maios tu ne lis que ce qui t'arranges, mais c'est ta marque,
jke n'ai pas dit que c'est un simple radada, c'est écris où ??? ils ont mis l'avion en configuration atterrissage et veulent faire une remise de gaz en étant surpris que ça met un certain temps, entre le plein réduit et toga
quand tu dis qu'ils ont été piégé tu leur trouve une excuse, tu défend l'indéfendable, il ne leur a jamais été demandé ni autorisé de descendre à 30 pieds/sol , pourquoi ?? la configuration du terrain ne le permettait pas et pour preuve ce qui est arrivé,
ils avaient dans la tête la présentation du a300 à la ferté allais, ils voulaient faire le buzz (comme on dit aujourd'hui) avec celui là , sauf que d'un coté des pilotes (plus de chance??) plus sérieux et de l'autre une ambiance festive et rouler des mécaniques....
je ne comprend pas qu'un pilote (ou se prétendant tel car on ne sait plus si t'es à la retraite ou en acquisition de qt ou je ne sais quoi) puisse cautionner ce comportement en expliquant
qu'ils ont été piégés oui tu défend l'indéfendable