Quelques photos de ce meeting de deux jours.
Plus de 10000 entrées payantes, dimanche, pour un total de 15000 sur les deux jours, on peut dire que c'est une réel succès pour ce premier meeting organisé par Armor Aéro Passion aidé dans cette tâche par les bénévoles de certains clubs de la plateforme de Morlaix-Ploujean.
Une très bonne ambiance sur place entres le public, les organisateurs, les pilotes. Grand beau temps sur les deux jours avec peu de vent.
Honneur au Morane Paris de l'association organisatrice, le seul à encore volé en Europe. On espère un jour le voir volé avec son petit frère, stationné dans le hangar d'Armor Aéro Passion.
Jean Michel Laporte, pilote du Morane, et président de AAP, en grande discussion avec le parrain de ce meeting, Guillaume Ferral, pilote-instructeur, il a obtenu sa licence de pilote privé en 1981. Quatre ans plus tard, un accident de planeur l'a privé de l'usage de ses jambes. Malgré ce handicap, il a repassé sa licence en 1991 et, depuis, il vole à nouveau aux commandes d'un Swift, un avion américain des années 50.
3 rafales étaient présents, 1 en statique, et deux en démonstration, Belles démos.
Crédits pour les deux suivantes:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &p=1441593Un des Pilotes de la Cartouche Doré, Capitaine Gatien Régent et Jean Lou Chrétien, (habitant à quelques kilomètres de l'aéroport) venu soutenir et admirer les évolutions des pilotes.
Un présentation pleine de rigueur signée de la cartouche Doré, superbe!
Le PT17 Boeing Stearman venu de Lorient.
A suivre..