For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Mer 07 Nov 2012 21:49

 Re: CRASH T-33 CORBAS (Rhône) 1965
MessagePosté: Mer 07 Nov 2012 21:49 
Hors ligne
Petit Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Nov 2012 11:33
bonsoir,
c'est par hasard que je suis tombé sur ce site et cette question d'accident à Corbas le 23 janvier 1965 je venais pour la première fois suivre les cours préparatoires au parachutisme sur cette plateforme , je roulais en vélo sur la grande ligne droite , j'ai vu venant de l'ouest un avion a réaction faire une ressource en virant au sud pour revenir a basse altitude sur l'aérodrome puis tourner brutalement au dessus de moi en virant je l'ai aperçue plonger derrière les arbres qui bordent la ferme au nord de la dz une boule de feu, un grand bruit, en approchant le hangar mistral était en feu et des débris brùlant
et fumant très loin en direction de la manche à air .
j'ai su par la suite qu'un occupant avait été éjecté et le second est resté dans la carlingue .tous les deux décédés.
dans le hangar mistral , le remorqueur plus des planeurs , nôtre dragon largueur et tout le stock de parachute ont été détruits.
je venais juste d'avoir 18 ans mais cela m'a marqué
amicalement à tous


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Ven 16 Nov 2012 22:55

 Re: CRASH T-33 CORBAS (Rhône) 1965
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 22:55 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Juil 2009 19:40
Localisation: East Midlands
Bienvenue sur le forum Obélix, et merci pour ton témoignage.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 22 Jan 2015 12:44

 Re: CRASH T-33 CORBAS (Rhône) 1965
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 12:44 
Hors ligne
Petit Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Jan 2015 15:55
Bonjour a tous. Je me présente Claude GERY Fils de Claude GERY élève pilote au grade de Lieutenant mort tragiquement le 23 01 1965 sur l’aéroport de Corbas avec son instructeur le SGC Robert Rocher a bord Du T33 tee bird ! partie de Tours en pour une mission Haute Altitude !
J'aimerai qu'une Plaque commémorative soit poser sur le T33 pour rendre hommage a mon Père et Mr Rocher mort en service arien Commandé !!
Je suis entrain de voir avec la Promotion 61 Capitaine Moulin de mon Père pour la plaque !
Si Mr Rocher Gerard et bien sur tout ceux qui veulent un renseignement peuvent m'appeler au 06XXXXXX(*) ! Merci d'avance a tous !

Ven 30 Mar 2012 22:53
Le pilote instructeur en place arrière était de ma famille et s’appelait Robert Rocher . Je ne connais pas les causes de l'accident mais Robert volait à ses début sur le terrain de Corbas .
Gérard
Si le 21031 est fictif, il n'y a plus qu'à peindre le T-33 en 21111, comme ça l'hommage sera total.

(*) Contactez l'administrateur si vous voulez connaitre le numéro de téléphone.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 20 Fév 2015 17:08

 Re: CRASH T-33 CORBAS (Rhône) 1965
MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 17:08 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Ven 11 Jan 2013 15:30
Localisation: LFMD
Bonjour ,je volais à Corbas depuis 1962 après avoir fait mes "classes" sur C800 ,et je me souviens très bien du S/C Rocher...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO